Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

Comment que t'as fait ? 
Merci en tout cas 
Dernière modification par menra (13-10-2012 12:33:09)

Menra
Moriarty

Les jeux que tu Geek en particuliers??
Sur pc >> Fable III, les sims médiéval (chinchillaaaaas ♥♥), Empire Earth et Age of Empire ...
Sur Game Cube >> Zelda, Mario party & Mario kart double dash, Astérix & obélix
, Spyro, Rayman, Harry Potter et StarFox
Sur DS >> Ben Mario party et Final Fantasy, sinon le reste sur DS c'est pas franchement génial x.x ... Les Sims c'est fun aussi ^^
Voilà voilà 

Dragonnit

Tu nous parles beaucoup de musique, mais as tu d'autres passions?? 
Menra
Moriarty

Tu nous parles beaucoup de musique, mais as tu d'autres passions?
Non, pas vraiment ... Bien que je nierais pas avoir un certain intérêt pour la voile (sisi, j'ai fait quelques stages
), mais je n'élèverais pas ça à une passion ... J'm'y suis jamais véritablement intéressée, avec les différents noeuds, la vitesse d'un bateau en noeuds, tout ça, ça me dépasse, j'ai juste un intérêt pour le coté pratique, avec cette sensation de tranquillité qu'on a en mer 

Ashire
Si tu avais le pouvoir de changer une chose sur terre laquelle serait ce?
Menra
Moriarty

C'est quoi ta couleur de dragon préférée?? :3
Ben ... une seule ? 
Bon ... En 1er je mettrais les dragons Feu, Blanc, Rouge, Or, Argent, noir et violet.
En 2nd je mettrais les orange, bronze et cuivre (ils ont une couleur chocolat *o*), eau
En 3e je mettrais le vert et l'éventuel dragon gay-pride à venir,
Et en dernier le rose 
Si tu avais le pouvoir de changer une chose sur terre laquelle serait ce?
Si je pouvais changer une seule chose dans ce monde, je retirerais aux hommes la notion du "pouvoir" qui dirige actuellement notre monde. (pouvoir dans le sens "puissance", hein
)

Menra
Moriarty

Qu'est-ce qui te fait rester sur Drake? ^^
Surement comme tout le monde : la communauté, les délires, la folie qui y règne et l'accueil chaleureux ... Bien que j'ai l'impression que l'ambiance se dégrade ces temps ci, je crois que j'ai trop de bons souvenirs pour laisser ce site 
De plus j'y ai rencontré beaucoup de gens fort sympathiques avec qui j'ai pu discuter de choses telles que la musique alors que dans mon bahut j'en trouve pas des masses, des gens qui s'intéressent à mes centres d'intérêt ^^"
Et puis je pense pouvoir dire que sans une certaine personne formidable je ne serais pas là où j'en suis au niveau de la basse. Merci donc à ma chère 'tite soeur Black0ut, même si tu ne reviens plus ici 

SarahKay66

En bonne sorcière que tu es, qu'elle est ta potion magique pour être aussi belle et fraîche ? 
Menra
Moriarty

En bonne sorcière que tu es, qu'elle est ta potion magique pour être aussi belle et fraîche ?
Ben franchement... Rien. J'ai jamais mis de maquillage, masque ou autre (trop flemmarde \o/) et j'ai juste eu beaucoup de chance de pas faire d’acné ^^"

SarahKay66

aurais tu aimé être un garçon ?
Menra
Moriarty

aurais tu aimé être un garçon ?
D'un coté, oui parce que les règles, toussah, y'en a marre \o/
De l'autre, non, parce que les garçons subissent tellement de trucs de moins que les filles qu'ils en deviennent des chochottes de première ... Ils jouent aux gros dur mais c'est sensible, mine de rien ces bêtes là 

SkeosTon dessert préféré ? Et ta boisson tant qu'on y est
?
Menra
Moriarty

Ton dessert préféré ? Et ta boisson tant qu'on y est ?
Arf, j'en ai pas qu'un seul ... Tous les desserts composés de chocolat (sans fruits) sont mes amis, avec supplément chantilly siouplait :3
Quand à la boisson ... GRENADIIIIIIIIIIIIIIIINNE ! ♥o♥
(Ou toute boisson alcoolisée pétillante
)

Menra
Moriarty

Et en pierre précieuse?? Des préférences??
Ben ... J'suis pas trop calé sur le sujet des pierres précieuses mais ma couleur préférée étant le rouge, les rubis sont plus intéressants à mes yeux que les autres pierres 

Menra
Moriarty

Tes films préfér aient és?<<roooh ! è.é
Good Morning England *o*
Fight Club
Tous les "L'äge de glace" 
August Rush
Lol (rien que pour le chocopops dans le nez
)
Et je crois que dans la catégorie préférés on est à peu près bons (j'en ai peut être oublié un peu, j'sais pas) 
Dernière modification par menra (14-10-2012 22:55:36)