Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

Quel serait le plus beau KDO qu'on peut te faire
M'organiser un concert surprise ... J'me retrouverais sans doute comme une schtroumfette mais avec 2-3 potes pour me motiver et jouer avec moi Je serais la plus heureuse des bassistes 
Quelle serait la pire crasse qu'on pourrait te faire??
Casser ma basse, et m'empêcher de continuer dans le domaine de la musique.
A qui vas-tu céder ton trône ?
Soeur Praïze 

SarahKay66

petite dernière question, tu connais qui en irl sur dm ?
SarahKay66

petite dernière dernière question : te souviens d'une comptine que tu as appris à l'école maternelle ?
SarahKay66

petite dernière , dernière, dernière question, si je dis tu me tiens par la barbichette , tu réponds quoi ?
SarahKay66

dernière , dernière question , a tu as un proverbe ou une maxime que tu adores ?
Kalharaan
Serais tu prete a preter allegeance au Grand dieu Râ qui de sa bonte nous offre le soleil ? (en gros serais tu prete a officiez sous mes ordre petite pretresse de Ra ?)

Menra
Moriarty

"petite dernière question" (Et mon Luc ? è.é), tu connais qui en irl sur dm ?
En irl sur DM, je ne connais pour l'instant que Melmart et Grandstring qui étaient avec moi au collège ^^
petite dernière dernière question : <= HOO !! te souviens d'une comptine que tu as appris à l'école maternelle ?
... Là de mémoire, pas du tout 
(petite dernière , dernière, dernière question,) <= il faudrait changer de mots introducteurs, tout ceci est beaucoup trop inapproprié ... si je dis tu me tiens par la barbichette , tu réponds quoi ?
Tu t'es trompée de troupeau, ici c'était les chèvres, avant que je les mange. 
(dernière , dernière question ,) <= ... et répétitif !a tu as un proverbe ou une maxime que tu adores ?THIS IS SPARTAAAAAA !!!
Non, honnêtement là sur le coup il n'y a pas de proverbe ou maxime qui me vient ... mais si je devais être dirigée par une consigne, ce serait celle qui dit que chacun doit suivre ses rêves et non l'argent pour être heureux 
(et non, "l'argent ne fait pas le bonheur" ne revient pas à ce que j'ai dit, c'est incomplet è.é)

Menra
Moriarty

re-Double post, saylemal è.é
Serais tu prete a preter allegeance au Grand dieu Râ qui de sa bonte nous offre le soleil ? (en gros serais tu prete a officiez sous mes ordre petite pretresse de Ra ?)
Haan Kal !
Oui, je suis prête à en faire le serment solennel *o*

Kalharaan
Sur le jeu sur qui jetterais tu ton devolu si un jour tu te cyber-mariais ?

Menra
Moriarty

Sur le jeu sur qui jetterais tu ton devolu si un jour tu te cyber-mariais ?
Tordu ! 
Je ne suis dévouée qu'à la musique aussi bien irl que sur DM ... Et puis tout le monde sait que j'ai un harem masculin rien que pour moi 
Je ne suis dévouée à aucun homme, les hommes me sont dévoués 
*fuit*

Ashire
Haaaaan la bonne blague
, J'savais que tu avais de l'humour mais a ce point là!!! 
Menra
Moriarty

Menra a écrit:
Bon je suis déjà passée mais c'est pas bien grave, vu le temps qui a passé, pas mal de choses ont changées je pense. :p
MaNa >> Tu as quoi à part une vie ?
![]()
Eh bien ... J'ai beaucoup de chose. La mort et l'éternité sont bien intéressantes, ma foi. En tant que fantôme à mi-temps j'ai pu expérimenter le magnifique loisir qu'est le hantage de gens. Je conseille vivement !
Drago >> Penses tu tes réactions vis à vis des chats excessives? :p
Quelles réactions ?
Je pense que Mel est largement plus inquiétante que moi sur ce plan là. Moi personnellement je me sert de mon chat pour dormir parce qu'il fait un excellent coussin câlineur, et qu'il adore ça.
Menra a écrit:
MarieNawaki a écrit:
Pourquoi Menra ?
Pourquoi Hargneuse ?
Pourquoi tu m'aimes beaucoup trop ?Menra parce que ... Menra.
J'ai trouvé ce pseudal au son, il n'a aucune signification particulière, si ce n'est que c'est ma marque de fabrique ... Avec le temps, Menra est devenue un second moi, que je présente un peu partout. Menra Sonlarsen, créature aux cheveux et yeux rouges, unique en son genre, susceptible et violente comme c'est pas permis, d'une insolence horripilante, sans foi ni loi, libre comme le vent ... comme une pirate ! :p
Hargneuse parce que t'es p'tite
Et qui t'a dit que je t'aime, d'abord !?
Menra a écrit:
Les personnes sur Drake qui t'ont fait une forte impression?
Ahem ... Question piégeuse, je dirai Menra, Menra et Menra .... Et Kalharaan, bien sûr (si je le cite pas j'vais pas être crédible, à cause de l'alliance).
Menra a écrit:
Pourquoi tu te parles souvent en taverne ???
Parce que je m'aaaiiime !
Parce que Menra est une fille très intéressante, quoique parfois susceptible.
Parce que je suis toujours là pour moi.
Menra a écrit:
Pourquoi Menra a "les cheveux et yeux rouges" mais pas sur son skit ? c'est pas elle ?
Elle a fait une teinture temporaire pour la session photo.
et autre question existentielle : quand est-ce que j'aurais l'avatar assorti à ma signature s'il te plait? x)
Wooh patience, j'suis en période d'exam et en préparation de déménagement xD
Mais il est en cours de fabrication.
Menra a écrit:
C'est quoi ta couleur de dragal préférée ?
Raah je déteste cette question, j'en sais rien ! xD
Je dirai qu'à rang égal en première place je mettrais blanc or feu rouge noir et bronze.
crêpes bretonnes ou pizza ?
Ahem dilemme .... ça dépend des jours, je suppose. En semaine pizza, c'plus simple. Et en vacances crêpes.
Celtique ou indou ?
Celtique !
string ou sans string ? (héhé question piège)
Sans. Et si tu pense "donc nue" ben je préfère largement l'être qu'avoir un truc coincé dans le luc. è.é
Menra a écrit:
Tu viendrais si j'organise un éventuel cyber mariage ? et un vrai mariage ?
Cyber, si e suis dispo, oui.
Vrai mariage .... Y'a intérêt à ce qu'il y ai de la bouffe et du champagne (et/ou bière)
Tu comptes bientôt me rendre quelque chose pour le tournoi? x) (je rigole hein t'as tout ton temps)
Euuuh j'espère. j'ai toujours pas commencé le truc à rendre aujourd'hui mais je fais ce que je peux, j'ai des trucs à faire en urgence avant ^^"
Une passion secrète à part les chatons et les Hargneuses qui est une espèce en voie d'apparition?
Secrète pas tellement ^^"
Qui de toi ou Mel à déteint sur l'autre ?
... Je sais pas tellement si l'une à déteint sur l'autre ou si on s'est déteintes ensemble
Ben dites, y'a personne d'autre pour les questions ?
Menra a écrit:
tu préfèrerais vivre sans Mel ou sans musique ?
Je n'existerais pas sans musique. donc je ne peux vivre sans musique. d'un autre coté Menra n'existerait pas sans mel. Donc je ne peux vivre sans mel.
As tu un parfum favori ?
Parfum de quoi ? glace ? Chocolat !
Bonbon ? Orange et citron !
Odorat ? ... Aucun
Es-tu plutôt romantique ou bof ?
Heeeu ... Bof. Jusqu'à ce que je tombe amoureuse, et en général, je le deviens bien malgré moi, j'ai horreur d'être comme ça. :p
En musique justement! Ton groupe favori? :p
J'en ai pas, ça serait bien restrictif ... J'aime plein de groupes dans tous les genres, mais j'en ressortirais pas un seul devant les autres.
Pink Floyd me berce, Led Zeppelin m'emporte, Alice Cooper me rend dingue, Catfish met la pêche, Astronautalis aussi ..... Groupe découvert récemment aussi dans le style rock, Dumba Kultur, un mélange de bon rock et d'afrobeat bien sympa !
Un instrument dont tu ne joues pas mais que tu aimerais essayer un jour?
Waaah tu veux vraiment ma mort en terme de choix ! Un seul .... Nan.
J'aimerais essayer le violoncelle, le violon, l'orgue Hammond, et un tas d'autres instruments dont je ne connais même pas les noms.![]()
Le truc le plus incroyable qui te soit arrivé dans ta vie?
Heu .... Ma vie n'étant malheureusement pas très palpitante ... Avoir chopé du matos de fous à un quart de son prix d'origine et avoir obtenu gratos un djembé avec un son extraordinaire qui a déjà fait le tour du monde sur des concerts comme Tiken Jah Fakoly ou Salif Keita. J'ai rien de plus extra en stock. ^^"
Donc la question ne se pose plus.
Bon, je passe la main fraîchement coupée à mon grand prêtre préféré, Langaria

Première question :
Pourquoi un panda ? 
Dernière modification par Neyilla (07-06-2015 19:38:53)

Kalharaan
tu es tout de meme devoué a Ra
mouahahahahahahah

Kalharaan
Euh bon deja premier double post ( ca le fait pas pour une star -_- )
Menra => Pourquoi un panda ?
Les pandas sont pour moi un symbole qui illustre les theories de darwyn mieux qu'aucune autre espece, en effet il s'est adapte a son environnement en devenant herbivore pour pouvoir survivre (meme si actuellement cela ne l'aide pas)
Sinon, parce que ce sont des creature si mignonne que je ne peux m'empecher de sourire quand j'en vois un, qu'ils semblent fragile mais en realite ils sont fort et puissant...
Bref je les aimes et j'en suis fou ^^

melmart

Pourquoi avoir choisis ce pseudo (et puis celui d'avant aussi
mon cher Kal) ?

SarahKay66

Racontes nous ta plus grosse bêtise .
Menra
Moriarty

Ha oui effectivement, je suis prosternée devant Râ :3
Quelle musique écoutes-tu ?

cassidi

Quelle est ta plus grande peur?