Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Animations » Vote des Textes du Concours RP

#41 11-10-2012 22:40:24

Lhuk
Sorcier suprême
Lieu: France
Inscrit(e) le: 05-06-2009
Mess.: 740

Neyilla

Re: Vote des Textes du Concours RP

Bravo a tous les gagnant participants, j'ai apprécié tous vos commentaires et je m'excuse d'avoir pas mis de rivalité mais j'avais lu "ou" au lieu de "et".

Désolé de te décevoir Likian mais je ne suis pas le rival que tu a cru voir en moi wink

Je prendrais un seul paquet pour les écus et 2 saphirs et une de chaque pour le reste. Voilà je ne sais pas quand je repasse. Bonne continuation

http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/13/150513013247402392.jpg

#42 18-10-2012 14:49:37

Elaina04
Grand sorcier
Inscrit(e) le: 24-08-2011
Mess.: 86

Bonjour !

Après une semaine d'absence, quelle surprise de me retrouver deuxième ! Même si j'étais assez contente de mon texte, je l'ai fait en une seule soirée, j'ai pas franchement relu, et je trouver qu'il manquait un petit quelque chose. Comme l'on dit certains, ce n'était pas envident de faire un texte dans ce genre. Likian a reconnu Legende de David Gemmell. C'est un livre que je n'ai jamais lu. En revanche, j'ai puisé dans les différents tomes de L'Epée de Vérité de Terry Goodkind, que je lisais à ce moment là. Mais faire des récits de batailles à la fois réalistes et pas trop long était un vrai défi.
Bref, tout ça pour dire que je me suis bien amusée à écrire ce texte, je remercie donc Lindwurm pour avoir organisé ce RP et m'avoir permis de passer un bon moment (dans le sens "sympa", pas dans le sens "long") sur mon clavier.

Merci aussi pour vos commentaires, ça m'aidera peut-être à faire mieux si je refais un texte de ce style !

Pour mes gains, 1 500 000 écus ! Un record qui va faire du bien à certains de mes dragons ^^ Si possible, je voudrais 4 paquets de 200 000 et 7 paquets de 100 000 (normalement le compte est bon...)
Pour les gemmes élémentaires 4 saphirs, 4 rubis, 4 diamants, et 3 émeraudes.
Et pour le dragon, ben... Je crois qu'il y a un autre bebe_dragon bronze de G1, et si je me suis trompée je prendrais Luna, dragon argent G2

Voilà, je crois que tout est dit...
Encore merci à tout les votants et à Lindwurm pour ce concours ! RDV au prochain !

#43 21-10-2012 10:49:14

medusa
Modérateur
Inscrit(e) le: 07-10-2007
Mess.: 8075

je m'occupe de la distribution immédiatement et j'envoie un mp à Karo pour les dragons wink

Gains distribués, merci de vérifier que vous avez tout bien reçu et n'oubliez pas de récupérer vos gains sur votre page sorcier ( avant 15 jours).

Mp envoyé à Karo pour les deux dragons smile

Encore bravo à tous.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
Que l'homme parait brillant avant d'avoir l'air *biiiiiiiip*

#44 21-10-2012 22:24:53

Elaina04
Grand sorcier
Inscrit(e) le: 24-08-2011
Mess.: 86

C'est bon pour moi aussi ! J'ai tout ! Bébé dragon Bronze va trouvé un joli nom, et il va bien grandir, il va être tout beau ! ^^ Depuis le temps que je voulais un métallique ! Tout ça grâce à Lind' et aux votants !
C'est trop chouette !!!content

#45 24-10-2012 14:21:37

Lindwurm
Maitre mage
Inscrit(e) le: 13-03-2011
Mess.: 1692

Yeah salut à toutes et à tous !

Je suis contente que tout le monde soit content big_smile

Je verrai avec Neyilla pour organiser d'autres animations pour la fin d'année ou le début d el'année prochaine wink

Pour l'instant je suis toujours bloquée sur mon appart à refaire x) C'est long surtout quand on est tout seul la semaine ^^'

Bravo à tous et merci medusa pour la distribution des gains ^^

Bonne journée à tous !

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1392450972.jpg

Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu'ils se font haïr. PASCAL.

Accueil » Animations » Vote des Textes du Concours RP

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires