Vous n'êtes pas identifié.
Kalharaan
ahem... *s'eclaircit la gorge*
Melmart => Pourquoi avoir choisis ce pseudo (et puis celui d'avant aussi mon cher Kal) ?
Bah en fait Kalharaan et Langaria sont les noms de deux de mes personnages dont j'ecris l'histoire. ce sont les tout premier livre que j'ai commencé a écrire .
SarahKay => Racontes nous ta plus grosse bêtise .
euh... l'histoire est courte pour ma plus grosse betise ^^ , je ne m'etendrais pas dessus parce que ej suis pas fiere de moi a cette epoque.
Cela remonte au College, j'etais en classe de 6eme et j'avais 10 ans. J'avais ce que l'on pourrais dire un profond ressentiment pour ma prof de sport a l'epoque chose qui evolua rapidement et qui vira au drame un jour lorsque la colere m'habitant j'ai commis la premiere et plus grosse betise de mon existence, j'ai donner une baffe magistrale a ma prof qui venait de me brutaliser. (les sanction qui en ont resulter on ete un conseil disciplinaire, une marque a l'encre rouge sur le dossier scolaire jusqu'a la fin de mes etudes, et un renvoi definitif de l'etablissement pour ma part, la prof n'a rien eu ... )qui va croire un enfant, alors que celui ci c'est simplement defendu contre un adulte ... bref j'en suis pas fiere mais si je devais revivre ce jour je referais la meme chose .
Menra => Quelle musique écoutes-tu ?
J'ecoute principalement du rock, du heavy metal , hard rock (nirvana, apocaliptyca etc etc ......) mais aussi de l'ecossais ( blind guardian, dropkick murphy's)
sans oublier les incontournable Indochine que j'adore aussi ^^
Cassidi => Quelle est ta plus grande peur?
Ma plus grande peur ??? c'est une bonne question .. de quoi ais je reellement peur ?? ...
Bah j'ai peur de la mort elle meme, de cette finalite du corp et de l'esprit, de cette chose dont on ne sait pas ce qu'il y a apres, je crois que j'ai peur de retourner dans le neant, de la nuit eternelle dans laquelle mon esprit se retrouvera piege sans rien sentir, voir, penser ... bref oui c'est cela j'ai peur de la mort...

SarahKay66

Ton plus beau souvenir ?
Kalharaan
Sarakhay => Ton plus beau souvenir ?
euh question piege.... bah en premier lieu je dirais que je n'ai pas de souvenir le plus beau, je n'ai rien en memoire qui me donne a penser que j'ai vecu un moment particulier.
mais en deuxieme lieu je pense que mon souvenir le plus heureux c'est celui d'une journée passé en compagnie de ma petite amie, ou j'ai vu l'amour qu'elle avait pour moi dans ces yeux.

SkeosJe te demande à toi aussi: quel est ton objet préféré ? Et si tu ne devait plus regarder qu'un seul film ?
Thalissa

Pourquoi petit panda de chine, aime tu qu'on t'appelle "Panda"?

SkeosQuelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
melmart

Tu te sens plutôt optimiste, ou pessimiste ? ^^

Thalissa

Skeos a écrit:
Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?

Kalharaan
Bon repondons lentement mais surement ^^
Skeos => Je te demande à toi aussi: quel est ton objet préféré ? Et si tu ne devait plus regarder qu'un seul film ?
Mon objet prefere est le katana, ou sabre si tu prefere, c'est la meilleure invention que l'homme est faite ^^ . par contre pour le film je sais pas du tout, j'ai des classique qui me viennent en tete mais je dirais Fighter in the Wind, magnifique film sur Joe Bedal et le debut du karate kyokoushin.
Thalissa => Pourquoi petit panda de chine, aime tu qu'on t'appelle "Panda"?
Parce que je me plais a me dire que je ressemble a un panda voyons ^^, en fait je suis un panda deguisé en humain.
Morganec => Comment es-tu devenu maître chien ?
Une passion que je voulais faire, par respect pour mon defunt chien qui avait vecu toute sa vie avec moi, de la j'ai eu envie de travailler dans le chien.
*psst on dit maitre de chien au fait ^^ *
Skeos => Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
alors la tu me pose une colle Skeos ...hum..hum ...bon je dirais blanc a tous hasard.
Melmart => Tu te sens plutôt optimiste, ou pessimiste ? ^^
La reponse est clair je suis un optimiste, je suis quelqu'un qui pense que tout est possible du moment que l'on s'en donne les moyens de l'obtenir, prendre la vie du bon cote est une maxime que j'aime bien d'ou mon caractere optimiste ^^

SkeosLe truc le plus étrange que tu ai jamais mangé ?
SarahKay66

T'as plus belle qualité , ton plus gros défaut ?
SarahKay66

boxer ou caleçon ?
Kalharaan
Skeos => Le truc le plus étrange que tu ai jamais mangé ?
Euh je dirais sans hesiter, vers de terre, insecte, avec des racines le tout cuit dans un bouillon . (entrainement de survie en territoire hostile sans ration de combat ^^ )
Sarakhay => T'as plus belle qualité , ton plus gros défaut ?
Mon plus gros defaut c'et que j'ai horreur que l'on me critique sur ma facon d'etre. et ma plus belle qualite c'est d'etre toujours pret a aider mon prochain .
Sarakhay => boxer ou caleçon ?
euh ca depend de ce qu'il y a dans l'armoire quand je m'habille ^^ mais bon je prefere boxer ^^

melmart

Si tu pouvais développer un super pouvoir, tu préférerais quoi ? 

SarahKay66

si tu gagnais au loto , tu ferais quoi ?
melmart

Imaginons que je te prête ma machine à voyager dans le temps, tu choisis quelle destination temporelle ?

Menra
Moriarty

As-tu une véritable passion pour quelque chose en particulier ?

Arnoediad

Comment devient-on "maître de chien" ?
Les démarches, les écoles, je veux dire ?
Dernière modification par Arnoediad (19-10-2012 23:52:56)
Kalharaan
Melmart => Si tu pouvais développer un super pouvoir, tu préférerais quoi ?
Avoir un pouvoir de guerison, afin de pouvoir l'utiliser sur tout le monde, afin de pouvoir soigner les maladies inurable, aider mon prochain par le biais de soin.
SarahKay => si tu gagnais au loto , tu ferais quoi ?
J'en profiterais pour ameliorer mon quotidien de vie, en faire profiter mon entourage, bref je me ferais plaisir ^^
Melmart => Imaginons que je te prête ma machine à voyager dans le temps, tu choisis quelle destination temporelle ?
Je choisirais sans hesitez le japon durant l'ere des samourais, c'est ma periode historique preferée.
Menra => As-tu une véritable passion pour quelque chose en particulier ?
J'ai bien la passion du chien comme on dit dans notre metier, mais ma veritable passion va au sabre, ou plutot au maniement du sabre, j'adore cet art.
Arnoediad => Comment devient-on "maître de chien" ?
Les démarches, les écoles, je veux dire ?
Bah malheureusement je vais pas pouvoir repondre a ta question comme tu le souhaiterais Arnoediad, en effet je ne suis pas passe par un cursus Civil pour mon metier.
Je suis entre a l'armee, j'ai passer mes test dans un groupe de personne qui tentais le concours de sous officier, alors que je demandais a n'etre qu'un simple Evat (militaire du rang: donc moins grade que sous officier) j'ai finis premier des test selectifs militaire de ma region et donc j'ai eu le droit de choisir ma specialite et mon regiment d'affectation.
Ensuite j'ai du faire ce que l'on appelle une FGI (formation generale initiale) qui nous apprend les base du metier de militaire (auquel j'ai fini major de promo (premier ) ) .
suite a ce stage qui dura 3 mois , j'ai fait mon CP (certificat pratique ) Cynotechnique, pour pouvoir faire ma specialite maitre de chien, j'ai donc fait 2 mois d'infanterie de combat et 2 mois de stage conducteur de chien. (lesquels j'ai aussi fini major de promo au deux ).
Ce n'est qu' la fin de tous cela que je suis devenu un militaire "Maitre de chien" . j'ai fini mon cursus de ma specialite en obtenant mon CTE aide dresseur (certificat technique elementaire) qui m'a donne la qualification de chef d'equipe cynotechnique au sein de l'armee .
Voila pour un militaire. pour un civil je sais pas du tout.

melmart

Quelle est ta plus grande fierté ?