Vous n'êtes pas identifié.
Elaina04morganec : j'aime bien ton texte ! Mais tu as oublié de mettre épingle en couleur ! Je le dit pour que Neya ne le rate pas (même si je sais que notre organisatrice est très vigilante, on ne sait jamais...)
Voici mes deux textes, puisque que Neya m'a autorisée à mettre les deux (attention, tous droits réservés !) :
Le premier, qui fait 80 mots
Le balourd Chevalier Dragon Epingle et le Guépard Cristal Fulgurant n’avaient qu’une idée en tête : manger. Aussi étaient-ils en quête d’un biscuit acide. Ils croisèrent un chrysanthème brillant qui flottait dans une crevasse, où régnait une obscurité dissipée par la troublante Lune située entre le mur du parc et l’éboulement. Passant la porte au bout du chemin, ils découvrirent une guerre insolite dans une immense librairie entre un panier rempli d’objets et un radiateur.
Et voici le deuxième, 67 mots :
Le Balourd Chevalier Dragon Epingle et le Guépard Fulgurant étaient en quête du Chrysanthème de cristal brillant. Ils passèrent la porte du parc, longèrent le mur puis une crevasse suivie d’un éboulement. Une guerre insolite faisait rage entre un objet qui flottait, un radiateur et un panier. Une lune troublante éclairait l’obscurité d’une immense librairie. Soudain leur vint une idée : manger un biscuit acide.
Dernière modification par Elaina04 (28-10-2012 17:50:25)
Neyilla
Tekmatey

Elaina04 a écrit:
Mais tu as oublié de mettre épingle en couleur ! Je le dit pour que Neya ne le rate pas (même si je sais que notre organisatrice est très vigilante, on ne sait jamais...)
Tout à fait je l'avais parfaitement vu parce que je suis très vigilante 
medusa

J'adore le texte de Morga mais je compte 88/89 mots... et entre tes 2 textes, Elaina, je suis super fan de celui qui fait pile poil 80 mots 
barthez72chevalier balourd en quete du guépard cristal, rencontra la fée troublante flottant sur l eau. Te donna un objet brillant insolite pour la guerre contre les fulgurant dragons cracheur d acide.
Gare aux immenses crevasses,éboulements dans l obscuritée. sous la lune, au lit tu me sert de radiateur. Au porte du parc mon panier de biscuit, assis sur un mur pour manger je lis le livre de la librairie, tu as l idée me remettre l épingle Chrysanthème
Dernière modification par barthez72 (29-10-2012 09:31:22)
petite

La troublante et insolite crevasse du parc,dans l obscurité donna au chevalier l idée d une quête : la guerre contre le dragon fulgurant , afin de rendre au guépard balourd son panier de biscuits acides.
Le mur brillant de la librairie où flottait l immense porte de cristal l attira.
Un objet en forme d épingle attendait posé sur le radiateur.
Voila la clef "chrysantheme" du fameux coffre .
Donnons à manger à la bête maintenant .
j ais pas trouvé comment mettre en couleur les mots desole
han neya t as pas dit que tu rajoutais 2 mots je vient juste de le voir et j arrive pas a enlever mon texte pour le refaire
Dernière modification par petite (29-10-2012 13:23:29)
Neyilla
Tekmatey

Bon alors je vous ai lu est :
Morga ton texte à trop de mot il ne compte pas il faut qu'il en est maximum 80 je rappel que les l' d' ect ect compte pour des mots
Elaina c'est bon tu as tes 15 points. J'ai une préférence pour le deuxième il est très bien fait 
Barthez ton texte ne va pas tu ne peux pas changer la conjugaison des mots ou les mettre au pluriel et ton texte a des passage qui ont pas trop de sens 
Petite biscuits acides ne va pas non plus il faut les mettre au singulier, sinon j'aime bien le texte ^^ pour le moment tu as 13 points si tu veux corriger ton texte clique juste sur modifier ou re post a nouveau ton texte
Je rappel les 30 mots :
Acide Balourd Biscuit Brillant Chevalier Crevasse Chrysanthème Cristal Dragon Épingle Flottait Fulgurant Guépard Guerre Idée Immense Insolite Librairie Manger Mur Objet Obscurité Panier Parc Porte Quête Radiateur Troublante Lune Éboulement
Et je précise qu'on ne peut changer les mots ils doivent être mis tel que donner ainsi que le texte doit avoir du sens.
Hengist

Qu'allait dire Chrysantheme, la femelle dragon, en franchissant la porte du parc de l'immense et troublante librairie en le voyant manger dans son panier son biscuit acide? Elle faisait la guerre a l'éboulement de son ventre. Quelle idée!
Dans un fulgurant élan de guépard il flottait vers un objet.
Une crevasse dans l' obscurité, au mur une épingle et il chancela… sa lune brillait alors tel un cristal.
Son nom... balourd, insolite chevalier
Sa quete? Réparer le radiateur.
Dernière modification par patahuete (29-10-2012 15:48:48)

Neyilla
Tekmatey

patahuete c'est pas mal du tout mais c'est un texte qu'il faut une seule histoire quoi pas deux ça ne va donc pas 
Morga : Oui c'est enfin bon 15 points ^^
Dernière modification par Neyilla (29-10-2012 16:16:38)
petite

ne sachant toujours pas me servir de la couleur je reecrie 
La troublante et insolite crevasse du parc dans l obscurité donna au chevalier l idée d une quête : la guerre contre le dragon fulgurant , afin de rendre au guépard balourd son panier de biscuit acide .
Le mur brillant de la librairie ou flottait l immense porte de cristal via l l éboulement l'attira.
Un objet en forme d épingle attendait posé sur le radiateur baigné de lune .
Voila la clef "chrysanthème " du fameux coffre:
"faisons manger la bête maintenant"
minouche si tu veut bien recoloriser
merci
Dernière modification par petite (29-10-2012 17:00:26)
Neyilla
Tekmatey

On leur 15 points :
Elaina04, Morganec et Petite
Texte qui ne compte pas :
Barthez et Patahuete
Hengist

Chrysantheme, femelle dragon, franchit la porte du parc de l'immense et troublante librairie. Elle vit le chevalier manger dans un panier son biscuit acide. Quelle idée!
Son oeil brillant de colère comme un cristal reflétait la lune. Tel un fulgurant guépard, elle flottait vers lui, saisi un objet: une fourchette épingle! Dans l'obscurité l'éboulement d'une crevasse le fit chanceler contre le mur du radiateur. Sa quête dévorer l'homme de guerre.
Ainsi péri l'insolite «Balourd»

Neyilla
Tekmatey

On leur 15 points :
Elaina04, Morganec, Petite et Patahuete
Barthez72
Hengist

Hengist

qui ne saute pas n'est pas dragonnier hé ! qui ne saute pas n'est pas dragonnier hé ! 

SarahKay66

Je me lance à mon tour.
Mon panier remplit d' [(épingle,[/u] biscuit de guépard à la chrysanthème acide *régal de mon balourd de dragon*), objet insolite ? nenni je pris la porte accolée au radiateur.
Dans l'obscurité du parc entouré d'un mur immense[/u] , brillant illuminé d'une lune troublante, , je me rendis chez Likian pour [u]manger.
En chemin, le chevalier Cristal en quête d'idée, m'aida à traverser crevasse, éboulement , vestiges de la guerre.
Entrant, le parfum fulgurant de Likian flottait dans sa librairie.[
Dernière modification par SarahKay66 (29-10-2012 20:12:29)
SarahKay66

patahuete a écrit:
qui ne saute pas n'est pas dragonnier hé ! qui ne saute pas n'est pas dragonnier hé !
on est à l'OM
Neyilla
Tekmatey

Sarah : Tu ne peux pas mettre au pluriel les mots que j'ai donné au singulier. Donc pour l'instant tu n'as que 8.5 points.
Thalissa

A mon tour :
Appuyée au mur, entre le radiateur et la porte dans l’immense librairie " Chrysanthème", Thalissa tira de son panier l’objet insolite de sa quête. Elle se retrouva dans un parc, en chevalier sur un dragon balourd brillant qui flottait. Tel un guépard, en un bond fulgurant, il alla manger la lune de cristal, tel un biscuit, amenant une obscurité troublante. Quelle idée! Retombant, il créa un éboulement dans une crevasse. Une guerre acide dans son estomac perturba sa digestion.
29 mots sur 30, 80 mots
Dernière modification par Thalissa (29-10-2012 20:48:24)

barthez72Chevalier balourd en quête du guépard de cristal, rencontra la troublante fée chrysanthème qui flottait au dessus d'une immense crevasse dont l'éboulement les plongea dans l obscurité.
Contre le mur, occupée à manger un biscuit acide , elle vit la lune brillant dans le parc.
Un insolite et fulgurant spectacle fut visible :
un dragon portant un panier, passait la porte de la librairie, une épingle à idée sur la tête, un radiateur en patte (objet insolite) partait en guerre.
Dernière modification par barthez72 (29-10-2012 20:36:54)
Neyilla
Tekmatey

Thalissa tu as 82 mots pas 80
On leur 15 points :
Elaina04, Morganec, Petite, Patahuete, SarahKay66 et Barthez72
Thalissa