Vous n'êtes pas identifié.
SarahKay66

morganec a écrit:
Allez je me lance
Défaisant l'épingle en forme de lune de sa cape , elle la déposa sur le radiateur contre le mur de la librairie Guépard.
Cherchant le grimoire du Chevalier Chrysanthème, sa quête aboutit dans un panier près de la porte.
Elle eut l'idée insolite de manger un biscuit acide.
Le cristal de la couverture brillait d'une façon troublante. Se détachant, l'objet flottait au dessus de sa tête.
Une crevasse immense se forma. L'éboulement fulgurant l'amena dans le Parc.
Un Dragon balourd apparut dans l'obscurité.
Je fais comme Elaina (merci pour le mot qui manquait)
je mets le texte de 161 mots je me suis lâchée
Dame Fougère pénétra dans l'immense libraire en claquant la porte.
Défaisant l'épingle en forme de lune de sa cape ,trempée par la pluie, elle la déposa sur le grand radiateur qui se trouvait contre le mur.
Elle recherchait le grimoire du Chevalier Chrysanthème si célèbre pour avoir combattu lors de la Guerre ,
La quête du fameux grimoire lui prit plusieurs heures mais elle le trouva caché au fond d'un panier.
Mais avant de commencer à lire, elle eut l'idée insolite de manger le biscuit tout chaud qu'elle avait amené avec elle.
Elle s'installa alors sur la peau de guépard, près du radiateur.
Feuilletant les pages, elle ne vit pas que le cristal de la couverture brillait d'une façon troublante. L'objet se détachant de la couverture flottait au dessus de sa tête.
Aussitôt, une crevasse se forma sous les pieds de Dame Fougère ; l'obscurité se referma sur elle. L'éboulement fulgurant l'avait amenée jusqu'au Parc.
Le cristal se transforma alors en Dragon à deux têtes, balourd, crachant de l'acide......
j'adore,
Thalissa

Neyilla a écrit:
Thalissa tu as 82 mots pas 80
On leur 15 points :
Elaina04, Morganec, Petite, Patahuete, SarahKay66 et Barthez72
Texte qui ne compte pas :
Thalissa
ça y est chef! c'est rectifié!

Neyilla
Tekmatey

On leur 15 points :
Elaina04, Morganec, Petite, Patahuete, SarahKay66 et Barthez72
On 14.5 :
Thalissa
Barbebleue1er

au parc la terre acide, la chrysanthème immense entre porte et mur provoque un éboulement , un chevalier de cristal surgi en guépard, posa un radiateur prés de la plante. Sorti un biscuit du panier pour manger, il lu un livre de guerre et quête acheter à la librairie. L'obscurité flottait, une crevasse apparu aux pieds, se balourd broncha pas. un dragon brillant au lueur de la lune sorti d'un bond fulgurant une épingle, objet insolite et idée troublante !
Dernière modification par Barbebleue1er (29-10-2012 22:15:31)
Neyilla
Tekmatey

On leur 15 points :
Elaina04, Morganec, Petite, Patahuete, SarahKay66, Barthez72 Barbebleue1er et Thalissa
Dernière modification par Neyilla (30-10-2012 12:05:15)
Barbebleue1er

texte original avant coupure 
au parc la terre été acide, la chrysanthème immense prés de la porte a coté du mur pouvait provoquer un éboulement mais un chevalier en armure de cristal surgi tel un guépard et posa un radiateur prés de la plante il pris un biscuit dans son panier pour le manger et se mis a lire un livre de guerre et de quête probablement acheter a la librairie . quand l'obscurité arriva le brouillard flottait, et provoqua une crevasse a ses pieds ce balourd ne broncha pas et ne vu pas sortir le dragon brillant au lueur de la lune.d'un bon fulgurant il sorti une épingle, objet insolite et idée troublante !
Thalissa

Bon! j'en remet un :
Collé au radiateur du mur de l’immense librairie « Cristal fulgurant et Idée troublante » , le guépard réclame à manger : chrysanthème, épingle, biscuit acide, peu importe !... Thalissa le sert et sort du panier l’insolite objet de sa quête : « le Dragon brillant! ». Elle porte le guépard dans son parc. Plus d'éboulement pour ce balourd ! Elle lit enfin: elle retrouve son chevalier, qui flottait dans une l'obscurité, sous la lune, suite à la Guerre de la Crevasse

Arnoediad

La troublante et immense quête du brillant Chevalier Dragon au Chrysanthème commença à la Porte de la Lune de Cristal. Son objet ? Un biscuit acide dans un panier qui flottait dans une immense crevasse crée par un éboulement. Son balourd guépard de guerre mangeait dans l’obscurité près du mur dans un insolite parc près de la librairie. Une fulgurante idée vint alors au chevalier. Fabriquer un radiateur avec une épingle à cheveux de troll !
Neyilla
Tekmatey

Arno : mangeait ne va pas il faut que ce soit manger sinon tout est bon pour le moment tu as 14.5 points
Arnoediad

Ok, j'pensais qu'on pouvait conjuguer les verbes...
* se sens comme à l'Eurovision*
Arno, five points !
La troublante et immense quête du brillant Chevalier Dragon au Chrysanthème commença à la Porte de la Lune de Cristal. Son objet ? Un biscuit acide dans un panier qui flottait dans une immense crevasse crée par un éboulement. Son balourd guépard de guerre gisait dans l’obscurité près du mur dans un insolite parc près de la librairie pour manger. Une fulgurante idée vint alors au chevalier. Fabriquer un radiateur avec une épingle à cheveux de troll !
Dernière modification par Arnoediad (31-10-2012 20:22:25)
demoCette nuit,
l'immense dragon-lune surgit du parc, un chevalier balourd vêtu de peau de guépard tenue par épingle le tua par coup fulgurant provoquant un éboulement, quête accompli.
Dans la troublante librairie, porte, mur brûlés le désespoir de guerre flottait dans l'obscurité. Il retira son alliance de cristal , posa l'objet brillant et une chrysanthème dans un panier avec un biscuit acide mauvais a manger vers la crevasse du radiateur, l'idée insolite de prier lui venu.
voila 
hicamA l'école, près du mur entre la porte et le radiateur, je rêvais, dans la lune avec une idée troublante :
Mon brillant chevalier était en guerre entre un dragon et un immense guépard pour un objet insolite : l' épingle de Cristal !
Ils allaient se manger !
Dans l'obscurité, il flottait même un parfum de chrysanthème...
Quand un cri fulgurant, acide, m’assomma tel un éboulement :
"Dictée !" :
"biscuit, crevasse, librairie, parc, panier..."
Balourd, cette maîtresse toujours en quête de vérité !
Neyilla
Tekmatey

Démo je préfère ce texte à l'autre ^^
Super texte hicam bravo ^^
On leur 15 points :
Elaina04, Morganec, Petite, Patahuete, SarahKay66, Barthez72 Barbebleue1er, Thalissa, Demo et Hicam
Ceftazidime
salut à tous
Voila mon texte :
Derrière la porte de la librairie, sous la lune, il voyait le brillant cristal dans le parc, entre l'éboulement et l'immense crevasse.
Un souffle acide flottait toujours dans la troublante obscurité !
Pour tirer son épingle du jeu , il cherchait dans son panier.
Le dragon balourd arriva en quête d'un biscuit à manger.
Faute d'idée, Le Chevalier au Chrysanthème, tel un fulgurant guépard, arracha le radiateur du mur et le frappa avec cet objet de guerre insolite !
Dernière modification par ceftazidine (01-11-2012 23:28:24)
Jasso

Au nuit d’une lune troublanteoù l’obscurité flottait un peu partout, Radiateur le chevalier brillant eu l’idée de partir en quête pour trouver la porte de l’immense librairie nommé ''Manger Chrysanthème’’. Pour objet, il prit un panier accroché au mur contenant une épingle et un biscuit acide. Il s’aventura dans une cravasse causée par un éboulement dans un parc où il livra une guerre insolite contre un guépard fulgurant et un balourd dragon de cristal.
Il a les 30 mots et devrait avoir 80 mots en tout
Neyilla
Tekmatey

On leur 15 points :
Elaina04, Morganec, Petite, Patahuete, SarahKay66, Barthez72 Barbebleue1er, Thalissa, Demo, Hicam, Ceftazidine et Jasso
Vvvidel

Un Chevalier-Guépard en Quête pendant une Guerre, tombait dans une Crevasse Troublante à cause d'un Eboulement après avoir traversé un Parc, une Porte, une librairie, un Mur. Dans son Panier s'y trouvait un Biscuit Acide à Manger, une Epingle, un Radiateur. Il eut une Idée Immense, Insolite. Il prit cet Objet dans l'Obscurité pour escalader et rejoindre la Lune et le Balourd. En haut, un Cristal Brillant de Chrysanthème de Dragon Flottait, Fulgurant.

Neyilla
Tekmatey

Vvvidel huum ^^
On leur 15 points :
Elaina04, Morganec, Petite, Patahuete, SarahKay66, Barthez72 Barbebleue1er, Thalissa, Demo, Hicam, Ceftazidine, Jasso et Vvvidel
Vvvidel

J'ai rien dit :p
Dernière modification par Vvvidel (02-11-2012 14:54:32)

Neyilla
Tekmatey

Anarchie974 avec 119 points
Arnoediad avec 51 points
Barbebleue1er avec 128 points
Barthez72 avec 173 points
Ceftazidine avec 179 points
Conan64 avec 40 points
Demo avec 113 points
Dimitrius avec 48 points
Elaina04 avec 119 points
Eragon9244 avec 10 points
Hicam avec 138 points
Jasso avec 158 points
Kahad avec 68 points
Kyan avec 98 points
Lindwurm avec 45 points
MarieNawaki avec 98 points
Morganec avec 178 points
Patahuete avec 193 points
Petite avec 176 points
SarahKay66 avec 143 points
Serpentara avec 153 points
Thalissa avec 178 points
Vvvidel avec 163 points
Dernière modification par Neyilla (07-11-2012 20:19:40)