Vous n'êtes pas identifié.
Hengist

euh laquelle ? il me semble quelle parler de chocolat pliedr

SarahKay66

Pourquoi ce pseudo ?
Hengist

le jour de l'inscription sur le site, je me trouvais a l'apéro, et on a fait un mix des deux premiers mots qui me passait par la tete (patate cacahuete) !

SarahKay66

je m'en doutais xpldr
Aimes tu faire la fête entre amis ?
medusa

C'est quand que tu viens boire un Kawa à ma maison ? 
Hengist

sarah : oui j'adore ca, de plus on essaye de faire des soirées a thème ou des journées activités 
ma méduse : euh .... la semaine prochaine mais je sais pas quel jour 

SarahKay66

Ton plus grand frisson ?
Hengist

le jour où j'ai sauté a l'élastique 

SarahKay66

rhooo tu as osé,
comment t'as fait ?
Tu t'habilles comment ?
MINIbig

Si tu pouvais devenir un super-héros, tu choisirais quel nom et quel(s) serait ton(tes) pouvoir(s) ?
Ceftazidime
A part tes enfants (trop facile
), quelle est ta plus grande fierté ?
Dernière modification par ceftazidine (02-11-2012 21:56:40)
Hengist

sarah : eh oui, j'ai osé
mais pas sans peur ! je me sappes en jeans/joggings et tee-shirt, baskets
minibig : si j'étais un super héros, je voudrais etre comme jarod dans le caméléon, pour le nom, je te laisse choisir a ma place 
ceftazidine : ben alors ce sera ma maison, que j'ai quasiment fait avec mes petites mains a part les murs pliedr
Dernière modification par patahuete (03-11-2012 19:15:28)

medusa

Y a il d'autres personnes de DM que tu aimerais rencontrer ? si oui, lesquelles ?
SarahKay66

Ton caractère ? gentil , coléreux, jaloux , ou bien ? dis nous
Hengist

medusa a écrit:
Y a il d'autres personnes de DM que tu aimerais rencontrer ? si oui, lesquelles ?
en fait , je passes pas trop de temps a la taverne, donc on peut ainsi dire que je ne connais pas grand monde, mais effectivement, ca me plairait de rencontrer des gens comme Karo, neyilla, petite, minibig, j'en oublie plein et je m'en excuses d'avance 

Hengist

SarahKay66 a écrit:
Ton caractère ? gentil , coléreux, jaloux , ou bien ? dis nous
Ben en général, je suis qq'un de gentil et serviable (meme trop parfois). Mais je monte vite dans les tours parfois, je n'ai pas tjrs un caractere facile et je peux meme me montrer assez raleur de temps en temps mais c jamais bien méchant 

Hengist

ouaip 

SarahKay66

morganec a écrit:
Un autre tatoo en vue ?
tu as déjà vu ses tatou ?
medusa

dis donc coquinette ^^ c'est pas à Morga qu'il faut poser les questions cette semaine :p
est ce que la prochaine fois tu passeras me chercher avant une virée comme hier soir ???? pliedrrrrrrr
Hengist

medusa a écrit:
est ce que la prochaine fois tu passeras me chercher avant une virée comme hier soir ???? pliedrrrrrrr
ah ben carrément oui, une sortie comme ca, je dois faire ca 1 fois par an