Vous n'êtes pas identifié.
karokam

Pour Noël, pendant les mois de Novembre et Décembre, vous pourrez offrir des crédits et des dragons métalliques aux sorciers de votre choix.
L'option est disponible à partir de la page sorcier.

petite

youppiiiiiii c est partie noel arrive en avant les cadeaux merci karo pour cette super idee
Likian
Je vais pouvoir faire plein de cadals !!! 
merci Karo 
Anarchie974
Super merci!
Thalissa

Merci du fond du coeur!! 

Anarchie974
Au fait, juste une petite question.
Ne peut on pas étendre aux gemmes aussi?
karokam

Le problème avec les gemmes c'est que l'on peut créer d'autres comptes pour récupérer et s'envoyer des gemmes pour monter son stock 

Tiara

merci, c'est super la mise en place de cette option!
mais c'est vrai que le choix des cadeaux est assez limité ^^" Cependant en effet les multicomptes font défaut à ce petit moment de partage!

demomerci beaucoup
Anarchie974
Oui, je n y avais pas pensé effectivement. Dommage. Merci de ta réponse rapide.
Neyilla
Tekmatey

On peut pas offrir gemme ou écus a cause du trafic mais en ce cas ça serait pas possible d'offrir des truc achetable par crédit ? genre grimalda, tarin, gold, cristal ?
MarieNawaki

ou sinon des dragons style victorieux et tout? ^^
n'est ce pas Shinu? 
Neyilla
Tekmatey

pourquoi victorieux quitte a vouloir un gros dragon demande un legendaire 
Yseriae

Non Marie, tu n'auras pas mes victorieux !! è.é
Dernière modification par Shinuka (11-11-2012 18:37:30)

MarieNawaki

Tu n'offres meme pas de cadeaux de noel a ta fille mere indigne 
Neya >> pas bete x)
Ceftazidime
Neyilla a écrit:
On peut pas offrir gemme ou écus a cause du trafic mais en ce cas ça serait pas possible d'offrir des truc achetable par crédit ? genre grimalda, tarin, gold, cristal ?
Je trouve l'idée de Neyilla excellente, et j'y ajouterais aussi les pochettes surprise à offrir...je trouve que ça peut être sympa 
Likian
ceftazidine a écrit:
Neyilla a écrit:
Je trouve l'idée de Neyilla excellente, et j'y ajouterais aussi les pochettes surprise à offrir...je trouve que ça peut être sympa
ça c'est de la bonne idée !
Neyilla
Tekmatey

ah oui j'oubliais les pochettes dans mes exemples j'aurais du mettre des "..." ^^
marie : ben oui maintenant c'est le légendaire le plus haut dragon 
Yseriae

Oui, ça serait bien d'offrir plus de choses que les métalliques et les crédits.
Non seulement sa coûterait moins cher en IRL *regarde sa pauvre carte bleue fondue*. Faut pas oublier que tout le monde ne peux pas se permettre d'acheter des crédits pour faire plaisir à tout le monde ^^'
Et de plus, les enchères des métalliques se font sous 5 jours, trop long ^^'
Les gemmes, les cristaux, les pochettes surprises etc, c'est aussi sympa et ça permet à tout le monde, petits et grands, de faire plaisir. Après tout, c'est le geste qui compte à la base 
Je suis d'accord que y'en a toujours dans le lot pour faire des abus afin de gagner plus, encore plus et toujours plus. Mais on a beau y faire, y'en a toujours des gens comme ça. Malheureusement, à cause de ce pourcentage, on punit les plus raisonnables et ainsi, une certaines catégorie de joueurs ! (Ici, je parle des mineurs ou d'autres qui ne peuvent pas donner de métallique ou de crédits )
Faudrait considérer cette année, comme "année-test" voir ainsi si il y a des abus magistraux ou non.
Enfin, moi je propose ça. Comme ça tout le monde est content 
Mais bien sur, c'est Karo qui décide 

Neyilla
Tekmatey

Je trouve que c'est une bonne idée.