Vous n'êtes pas identifié.
Hengist

morganec a écrit:
ton pire souvenir de vacances ?
ma premiere petite amie 

SarahKay66

Etais tu un bon élève ?
Hengist

disons que j'aurais pu mieux faire ! 

SarahKay66

tu te parfumes ?
Hengist

de temps en temps, je suis plutot déo!

SarahKay66

avant que tu passe la main, dernière question :
si tu pouvais changer qq chose dans le monde ce se serait quoi ?
Hengist

qu'il n'y ai plus autant de riches et autant de pauvres! le monde serait meilleur si tout le monde était réellement égaux!

SkeosSi tu pouvais revivre une journée, de ta vie ou de n'importe quelle époque, quelle serait elle ?
Hengist

Skeos a écrit:
Si tu pouvais revivre une journée, de ta vie ou de n'importe quelle époque, quelle serait elle ?
une journée a woodstock 

Hengist

morganec a écrit:
Allez my patapouète tu passes la main à qui ???
hmmm ...... anarchie974 tiens 

Anarchie974
Ahhhhhh punaise!
Je n y ai plus participé depuis deux mois.
SarahKay66

Cool Anarchie , le trône est à toi.
Ton plus beau souvenir ?
Hengist

ta plus grande qualité ?

medusa

ton plus gros défaut ?
SkeosL'objet au quel tu tiens le plus ?
MINIbig

Quel est ton prénom ? ^^
Ashire
est ce l'anarchie dans ta tête?
Ceftazidime
D'où vient ton pseudo ?
SkeosQuels sont ton film et ta musique préférés ?
Anarchie974
Bonjour a tous, je vais tenter de répondre a toutes vos questions
Ton plus beau souvenir ?
Mon plus beau souvenir, voyons, j en ai qui sont bien mais a être inoubliable... la première place en voiture téléguidé quand j avais 12 ans, j étais excité comme je ne sais pas quoi, je n avais pas l habitude de ce genre de chose.
ta plus grande qualité ?
Ce n est pas moi qui me définisse mais les autres, je vais dire ma trop grande humilité et mon sens du partage. *explosion du nombril*
ton plus gros défaut ?
Je ne sais pas si on considère ça comme un défaut mais je dis toujours ce que je pense. En principe , ça plait pas trop, surtout dans le monde où le MOI est le maître.
Quel métier tu voulais faire petit ?
Quand j avais 4 ans, je voulais être "papa" comme métier après on m a expliqué que ce n était pas possible. 
Sinon a 6 ans, je voulais être dans la police, ça a bien changé maintenant.
L'objet au quel tu tiens le plus ?
Je ne suis pas matérialiste mais je vais dire l objet qui me permet de vivre comme tout le monde médicalement parlant.
Quel est ton prénom ? ^^
MINI! Il y a topic pour les fêtes et je suis dedans, tu ne suis pas beaucoup! 
Je m appelle Maxime.
est ce l'anarchie dans ta tête?
Evidemment, on sait bien que les vrais anarchistes ne savent pas penser et qu ils ont jeter des bombes pendant 50 ans pour le fun pour ne pas faire avancer la société socialement (cf le 1 er Mai qui est devenu férié, ou encore a lutter contre Franco, Hitler et Mussolini).
C est encore un mouvement que l extrême droite a piqué alors qu est en parfaite opposition.
D'où vient ton pseudo ?
Tout simplement de ma pensée politique et de mon département, j ai pris ce pseudo car je n avais pas trop d idée, et puis ça montrait une partie de mon être en même temps, c est tout.
Quels sont ton film et ta musique préférés ?
Je n ai pas de film préféré car une fois que je l ai vu, ça ne me dit rien de le revoir. Si il t en fait vraiment un, je dirai: "Le dîner de ***" avec Villeret et Lhermitte.
Dans la musique, j aime le rock, le reggae entre autre. J aime Noir Désir surtout, Tryo, Saez, Bob Marley. Je déteste en revanche le rap américain débile dans 95% des cas et la pop en général.
J en ai finis avec la première salve.
Dernière modification par Anarchie974 (08-11-2012 08:51:15)