Vous n'êtes pas identifié.
Anarchie974
Bonsoir a toues et a tous, j attends les réponses et les demandes de Lindwurm et de MarieNawaki.
Je tiens de nouveau a m excuser auprès de Neyilla pour le retard sur les envois des rapports.
Neyilla
Tekmatey

Je vous fais un récapitulatif :
Anarchie manque 2 duel contre Lind et Marie
Arno manque 2 duel contre Lind et 1 duel contre Eragon, Marie et Thali
Barbe manque 2 duel contre Lind et Marie et 1 duel contre Elaina et Morga
Barthez manque 2 duel contre Lind et Marie
Cefta manque 2 duel contre Lind et 1 duel contre Marie
Conan manque manque 2 duel contre Lind et Marie et 1 duel contre Elaina et Vivi
Demo manque 2 duel contre Lind, Marie, Jasso et Kyan
Dimitrius manque 2 duel contre Lind, Marie, Eragon et Serpen et 1 duel contre Elaina et au passage je voudrais bien voir la couleur de tes rapport de duel.
Elaina manque 2 duel contre Lind et Marie et 1 duel contre Barbe, Conan, Dimitrius, Eragon, Jasso, Kahad, Morga, Petite, Sarah, Serpentara et Vivi
Eragon manque 2 duel contre Lind, Marie, Dimitrius, Sarah et Serpentara et 1 duel contre Arno et Elaina
Hicam manque 2 duel contre Lind et Marie et 1 duel contre Vivi
Jasso manque 2 duel contre Lind, Marie, Demo et Serpentara et 1 duel contre Elaina
Kahad manque 2 duel contre Lind et Marie et 1 duel contre Elaina
Kyan manque 2 duel contre Lind et Demo et 1 duel contre Marie, Morga et Sarah
Lindwurm toi il te manque tout ^^ Pour rappel c'est jusqu'au 24 novembre donc va falloir énormément dueller bon courage ^^
Marie pour le moment tu n'as fait que 2 duel avec Thali et 1 seul avec Morga, Kyan, Cefta et Arno va aussi falloir augmenter la cadence bon courage ^^
Morga manque 2 duel contre Lind et 1 duel contre Marie, Kyan, Elaina et Barbe
Pata manque 2 duel contre Lind et Marie et 1 duel contre Vivi
Petite manque 2 duel contre Lind et Marie et 1 duel contre Elaina
Sarah manque 2 duel contre Lind, Eragon et Marie et 1 duel contre Vivi, Kyan et Elaina
Serpentara manque 2 duel contre Lind, Dimitrius, Eragon, Jasso et Marie et 1 duel contre Vivi et Elaina
Thali manque 2 duel contre Lind et 1 duel contre Arno
Vivi manque 2 duel contre Lind et Marie et 1 duel contre conan, Elaina, Hicam, Pata, Serpentara et Sarah
Lindwurm
J'aime voir mon pseudo partout 
Bon je me suis enfin motivée à rester sur ce PC tout pourri pour faire mes duels, attention ça va prouteeerrrr 
Et désolée pour cette longue attente mais j'ai encore tout mon appart à refaire ^^' je ferai vite pour les duels vous en faites pas 
SarahKay66

Tu as un égo impressionnant xpldr courage ma belle et gros
:
Dernière modification par SarahKay66 (24-10-2012 19:52:40)
Barbebleue1er

morganec a écrit:
Donc j'attends les demandes de duels de Barb, MarieNawaki, de Kyan et d'Elaina
donc voila j' attend avec impatience ta demande vue que le miens et deja fais .
02/09 à 18:59 : Resultat de combat : Defaite en duel contre morganec
Bonjour,
vous avez perdu le duel les doigts dans le nez VS tremblette (4 - 7) contre le sorcier morganec (ID : 126273). Ce duel vous a rapporté 12 points de connaissance magique mais vous a fait perdre 18 points d'energie.
Bonne journée
j'attend la revanche 
Neyilla
Tekmatey

peu importe qui lance faite votre duel 
Anarchie974
Où en est t on dans les duels? Il ne m en manque qu un et c est contre MarieNawaki.
J espère qu on en a finit avec cette phase car comme tu l as précisé Neyilla au début du tournoi, ça devient grave de ne pas le finir en près de 3 mois.
demoj'attend encore et toujours les acceptations au demande envoyer a Lind, Marie, Jasso et Kyan
merci 
Hengist

pour moi c pareil, j'attends tjrs marie:discret

Neyilla
Tekmatey

Làaaa y a encore 25 jours c'est faisable mais faut s'activer bien sur ^^
Anarchie manque 2 duel contre Marie
Arno manque 2 duel contre Lind et 1 duel contre Marie
Barbe manque 2 duel contre Marie et 1 duel contre Elaina
Barthez manque 2 duel contre Lind et Marie
Cefta manque 2 duel contre Lind et 1 duel contre Marie
Conan manque manque 2 duel contre Marie
Demo manque 2 duel contre Lind, Jasso et Kyan et 1 duel contre Marie
Dimitrius manque 2 duel contre Lind, Marie, Eragon et Serpen et 1 duel contre Elaina
Elaina manque 2 duel contre Lind et Marie et 1 duel contre Barbe, Dimitrius, Eragon, Jasso, Morga, Petite, Sarah, Serpentara et Vivi
Eragon manque 2 duel contre Lind, Marie, Dimitrius, Sarah et Serpentara et 1 duel contre Elaina
Hicam manque 2 duel contre Lind et Marie
Jasso manque 2 duel contre Lind, Marie, Demo et Serpentara et 1 duel contre Elaina
Kahad manque 2 duel contre Marie
Kyan manque 2 duel contre Lind et Demo et 1 duel contre Marie, Morga et Sarah
Lindwurm tu as finit avec Anarchie, Barbe, Conan, Kahad, Morga, Patahuete, Petite et Vivi te manque encore 28 duel bon courage ^^
Marie par contre toi tu n'as rien fait cette semaine faut te bouger beaucoup t'attendent tu dois mettre les boucher doubles là car pour le moment tu n'as fait que 2 duels avec Thali et 1 seul avec Morga, Kyan, Demo, Cefta et Arno aller on s'active
Morga manque 1 duel contre Marie, Kyan et Elaina
Pata manque 2 duel contre Marie
Petite manque 2 duel contre Marie et 1 duel contre Elaina
Sarah manque 2 duel contre Lind, Eragon et Marie et 1 duel contre Vivi, Kyan et Elaina
Serpentara manque 2 duel contre Lind, Dimitrius, Eragon, Jasso et Marie et 1 duel contre Elaina
Thali manque 2 duel contre Lind
Vivi manque 2 duel contre Marie et 1 duel contre Elaina et Sarah
Dernière modification par Neyilla (31-10-2012 18:06:30)
Hengist

Neyilla a écrit:
PARTIE 12 : Combat de Dragon
Elle commence du 17 Novembre au 28 Novembre.
Si tout les participants inscrit possède un dragon en âge d'aller à l’arène il vous sera demander de faire minimum 20 combats. Chaque combat perdu vous fera gagner 0.5 points et chaque combat gagner 1 point. Vous pourrez m'envoyer au maximum 20 rapport de combats jusqu'au 28 Novembre à minuit précis !
Il n'y a pas de niveau de dragon a respecter ? juste 20 combats contre n'importe qui avec n'importe quel dragon ?

Neyilla
Tekmatey

yep c'est bien ça ^^
Jasso

voila j'ai tout envoyé mes demandes de duels.
il me manque les demandes de: - Elaina04
- Lindwurm
- MarieNawaki
Elaina04Faut que je parte à la chasse aux gemmes moi... 
Prenez garde, parce que malgré le boulot monstre que j'ai à faire cette semaine, je vais lancer des sortilèges qui vont tous vous décoiffer !
PS : pour faire les 2 duels, il faut que chacun envoie un duel à l'autre, ou on peut envoyer les deux ?
Pour être sure d'avoir était comprise, je fais un exemple (rayer la mention inutile):
X et Elaina04 doivent faire 2 duels :
1 / X envoie une demande et ELaina04 envoie une demande
2 / Elaina04 envoie les deux demandes
Dernière modification par Elaina04 (07-11-2012 17:02:58)
kahad

Elaina : d'habitude on en envoie une chacun, mais tu peux envoyer les 2, ça ne change rien.
Youhou, j'ai fini !
MarieNawaki

Je n'ai plus qu'a envoyé 3 demandes normalement ^^
apres il n'y a plus qu'a esperer pour que mon sorcier se remette vite de ses blessures pour ré attaquer 
Kyan

J'ai eu un problème avec mon PC, mais me revoilà connecté !
Je termine les qq duels manquants... heu, j'attends les demandes et les acceptations de duels déjà envoyées, en fait 
Arnoediad

Il a bon dos le problème de PC...
T'avais la trouille, et pis c'est tout. 
Neyilla
Tekmatey

Anarchie Phase 1 et 3 finit !
Arno manque 2 duel contre Lind et 1 duel contre Marie
Barbe Phase 1 et 3 finit !
Barthez Phase 1 et 3 finit !
Cefta Phase 1 et 3 finit !
Conan Phase 1 finit !
Demo Phase 1 et 3 finit !
Dimitrius manque 2 duel contre Lind, Eragon et Serpen et 1 duel contre Marie faut s'activer et au passage je te rappel que j'ai pas reçut le moindre rapport de duel de ta part depuis le début de ce tournois 
Elaina manque 2 duel contre Lind et 1 duel contre Eragon, Jasso, Marie et Sarah continue comme ça tu as presque finit 
Eragon manque 2 duel contre Lind, Dimitrius et Serpentara et 1 duel contre Elaina et Marie faut s'activer aussi
Hicam Phase 1 finit !
Jasso manque 1 duel contre Elaina
Kahad Phase 1 et 3 finit !
Kyan manque 2 duel contre Lind et 1 duel contre Marie
Lindwurm il te manque 2 duel avec Arno, Dimitrius, Elaina, Eragon, Kyan, et Sarah activation aussi
Marie manque 1 duel avec Arno, Dimitrius, Elaina, Eragon, Kyan et Serpentara aller tu y es presque courage
Morga Phase 1 et 3 finit !
Pata Phase 1 et 3 finit !
Petite Phase 1 et 3 finit !
Sarah manque 2 duel contre Lind et 1 duel contre Elaina
Serpentara manque 2 duel contre Dimitrius et Eragon, et 1 duel contre Marie
Thali Phase 1 et 3 finit !
Vivi Phase 1 et 3 finit !
Dernière modification par Neyilla (11-11-2012 14:38:03)