Vous n'êtes pas identifié.
melmart

Tu préfères voyager sur le fleuve de la vie stable, tranquille, paisible et sans surprises ou sur le torrent infernal de la vie imprévisible, intriguant et pleins d'aventures ? 

Anarchie974
[color=#0AF434Tu préfères voyager sur le fleuve de la vie stable, tranquille, paisible et sans surprises ou sur le torrent infernal de la vie imprévisible, intriguant et pleins d'aventures ?][/color]
Cela dépend mais en général, je préfère que ce soit calme.
Ashire
Je plaisantais pour ma question hein ^^
Est tu prêt a dire que la littérature du 19 ème siécle est en opposition directe avec le courant politique de l'époque? :3
Mel si tu dis que je suis sadique je te désosse .... pas ^^
melmart

Je cherchais pas à être sadique moi 
Quelle est la première chose à laquelle tu penses généralement en te réveillant le matin ? 

SarahKay66

Viens tu en métropole pour les fêtes de fin d'année ?
Anarchie974
Est tu prêt a dire que la littérature du 19 ème siécle est en opposition directe avec le courant politique de l'époque? :3
Non, je ne pense pas qu elle soit en contradiction, les avis sont partagés.
Aujourd hui, il existe encore quelques écrivains qui l explique sans la diaboliser.
PS: Pas de probleme. 
Quelle est la première chose à laquelle tu penses généralement en te réveillant le matin ?
A ma chérie voyons... *se retourne* je pense a m alimenter en premier lieu puis a voir ce qui s est passé dans mon jeu de chateau 
Viens tu en métropole pour les fêtes de fin d'année ?
Non pas cette année.
Hengist

des passions mis a part DM ?

Anarchie974
des passions mis a part DM ?
Non aucune! 
Si, j aime le sport: foot, rugby, cyclisme, athlétisme, hand; j aime aussi les jeux vidéos.
Apres, j aime des choses diverses et varié mais ce ne sont pas des passions.
Linlyss

Quel est ton plus grand rêve ?

medusa

Si on te donne la possibilité de prendre la place d'une célébrité pendant un mois, qui serait-elle ?
SarahKay66

3 voeux à réaliser ?
HarmonyTa chanson préférée ?
Anarchie974
Quel est ton plus grand rêve ?
Mon plus rêve serait de réussir la fin de mes études qui vont etre tres difficile.
Si on te donne la possibilité de prendre la place d'une célébrité pendant un mois, qui serait-elle ?
Je ne prendrai la place de personne.
3 voeux à réaliser ?
_Que tout le monde puisse vivre avec un minimum de décence;
_Que le monde arrête fantasmer sur l argent et des bétises tel que les télés réalités et autre stupidité du genre;
_Qu on puisse vivre la vie que l on veut.
Anarchie974
Ta chanson préférée ?
L Homme Pressé de Noir Désir
Arnoediad

Question sérieuse, attention...
Que penses-tu de la 5ème République ?
Et au passage, merci encore pour le cadeau de Nowel !
Anarchie974
Que penses-tu de la 5ème République ?
Il est 5 h du mat' mais je vais tenter de répondre a cette question.
Déjà, pour rappel pour ceux qui ne le savent pas, la V République a été, il me semble accepté 28 septembre 1958. En 1958, on est en pleine guerre d Algérie, la France ne s en sort pas, que ce soit militairement, ou internationalement, puisque qu elle vivement critiqué pour ses actes, alors que rappelons, c est " le pays des droit de l Homme" ( doux rêve). Elle est aussi divisée politiquement car la IV République est a bout de souffle.
On décide d appeler De Gaulle au pouvoir (de la même manière que Pétain en 1942) qui fonde son gouvernement le 27 mai 1958, devient Premier Ministre le 30 mai. Le 1er juin, il obtient les pleins pouvoirs et le 2, il a le droit de créer sa Constitution alors que normalement c est l Assemblée Constituante qui doit la crée.
Pour finir avec le contexte, je rajouterai que celui ci se retire du monde politique en 1947 car il jugeait que la IV République ne donnait pas assez de pouvoirs au Président.
Mon jugement:
La V République est un régime très axé sur un exécutif fort. J estime que son créateur et ce régime n ont pas de légitimité.
En outre, par son article 16, il me semble que cela n a pas grand chose de démocratique de pouvoir prendre les pleins pouvoirs.
De plus, sans une illumination céleste, il n a jamais été très républicain, comme tout bon militaire qui se respecte.
Je ne considère tout simplement pas la V République comme une démocratie, c est une sorte de dictature embryonnaire avec les diverses choses que cache sa Constitution, le dictateur a les pleins pouvoirs tout le temps mais n a pas la légitimité du peuple en général alors que dans ce régime, il a légitimité du peuple ( depuis le 22 août 1962, lors d une tentative d assassinat sur De Gaulle, on procède le 24 octobre a un référendum pour élire le président au suffrage universel direct) et les pouvoirs quand il le faut.
Je ne développerai pas plus, chacun pense ce qu il veut là dessus. Il faut juste apprendre a regarder plus loin que son nez pour comprendre notre monde.
EDIT: Ce n est qu une explication de fait avec ma conclusion, je n invente absolument rien dans ce que j ai écris, j expose seulement les faits.
PS: De rien pour le cadeau de "Nowel". 
Dernière modification par Anarchie974 (09-11-2012 03:18:44)
cassidi

Quelle est ta plus grande peur?

Anarchie974
Quelle est ta plus grande peur?
Si on parle de phobie, ce sont les cafards a la Réunion, c est immonde.
Sinon, comme tout le monde, un peu de la mort car rien ne m attend au bout de ma vie puisque je suis athée.
Linlyss

Si on te donnait la possibilité de passer une journée avec une personne célèbre (vivante ou morte, personnage historique ou star peu importe), qui serait-elle ?

Ceftazidime
Quels conseils donnerait Anarchie974 2012 à Anarchie974 2002 si ils se rencontraient