Vous n'êtes pas identifié.
karokam

Maintenant t'es obligée de trouver lol

Kalharaan
en general tu toc a la porte du chateau ou de la maison avant d'y etre introduit
erf je suis loin du compte avec mon petit victorieux Hebuss ... en gros faut un victo qui soit pres finie ...

DarthLn
Arnogon

Roooh ! s'pas drôle de donner la réponse dès le premier jour de recherche... 
Neyilla
Tekmatey

Oh faite les dragon feu et eau vont bien être refait ou c'est ce que tu as donner qu'on aura en stade légendaire ? Non parce que je m’inquiète un peu pour mon super feu légendaire étant le dernier stade je veux pas qu'il soit pas beau :s
karokam

On pourra les changer 

gholum

merci ! voila une idée sympa... allez hop,,, en avant pour le Graal
Mon Préééciiiiiiiieux !Hors ligne
Yseriae

Demain, quête pour Minuit ! Yaaaaahouuuuuuuuuuuu ! *saute partout*
Il y a une récompense spéciale pour le premier légendaire violet ? 

Sylvianne

génial ce nouveau stade, merci karo.
bon j'y suis encore loin mais c'est une chouette idée 
Neyilla
Tekmatey

Juste pour être sur que c'est pas un bug c'est normal que mon dragon Nepherthus donne x écus et le conseiller est heureux comme tout mais quand mon autre dragon Valinor lui donne la même sommes il lui claque la porte au nez ?
Likian
peut-être que sa tête ne lui revient tout simplement pas ? 
*cours se cacher sous les pluies de babouche*
Yseriae

J'ai une question pour toi Karo !!
Avec Minuit qui est goldée, j'ai choisi le second chemin de la quête (celui réservé aux golds ).
Si Minuit perd son gold, est-ce que la progression de la quête sera remise à 0 ?

Neyilla
Tekmatey

On peut avoir plus d'info sur ça ?
karokam a écrit:
Le stade 12 sera un niveau évolutif et c'est pour ca qu'il va falloir remplir la quête pour trouver votre maître dragonnier, c'est lui qui vous permettra de monter petit à petit vos plafonds (avec une limite probable à 8000 pour griffe-ecaille-souffle-aile et 15000 pour faim moral et vie max). Pour les stats titans on pourra les monter aussi à voir.
karokam

Neyilla a écrit:
Juste pour être sur que c'est pas un bug c'est normal que mon dragon Nepherthus donne x écus et le conseiller est heureux comme tout mais quand mon autre dragon Valinor lui donne la même sommes il lui claque la porte au nez ?
Chaque membre attend de vous une certaine somme. Afin de ne pas savoir laquelle vous ne les versez pas toutes dans le même ordre (mais au final chaque dragon devra verser exactement la même somme totale au 12 membres)

karokam

Shinuka a écrit:
J'ai une question pour toi Karo !!
Avec Minuit qui est goldée, j'ai choisi le second chemin de la quête (celui réservé aux golds ).
Si Minuit perd son gold, est-ce que la progression de la quête sera remise à 0 ?
La progression ne sera pas perdue mais il faut un gold sur la totalité de la durée de la quête pour pouvoir la finir.
En cas de changement de chemin il faut reprendre la quête au membre du conseil numéro 1.

Yseriae

D'accord, merci beaucoup 

Vvvidel

Donc en gros, on peut avoir... Admettons 6 jours de gold, pendant ces 6 jours, on peut aller voir le conseil. Puis, plus de gold, et donc on ne plus aller voir le conseil pendant quelques jours, et dès qu'on a à nouveau du gold, on peut continuer normal là où on s'est arrêté ? C'est ça ?
(Pour être sure, voir si j'ai bien pigé en fait ^^)