Vous n'êtes pas identifié.
Anarchie974
Si on te donnait la possibilité de passer une journée avec une personne célèbre (vivante ou morte, personnage historique ou star peu importe), qui serait-elle ?
Je ne sais pas trop, peut être avec les pères de l anarchie tel que Proudhon, Tolstoi, Bakounine ou sinon avec d autre penseur comme Marx.
Sinon, je pense aussi a des historiens.
Franchement, je ne sais pas qui.
Quels conseils donnerait Anarchie974 2012 à Anarchie974 2002 si ils se rencontraient
Houla! Il y a la moitié de mon age le Maxime de 2002.
Je lui dirai de prendre plus confiance en lui, de continuer a faire du sport par la qualité de son coeur et surtout pour plus tard de bien choisir ses amis et de na pas se laisser faire.
SarahKay66

Es tu sentimental ?
Hengist

que penses tu de la reproduction des lombrics hermaphrodites en alaska ?

Anarchie974
Es tu sentimental ?
Oui, je le suis assez mais je ne pleure jamais devant un film meme si j ai les yeux qui pique. 
que penses tu de la reproduction des lombrics hermaphrodites en alaska ?
J en pense la même chose que toi 
SarahKay66

Que penses tu de l'éducation nationale ?
melmart

Quel est ton tout premier souvenir ? ^^

Tiara

Juste de passage, pour te dire mon Anarchie qu'une série de questions t'attendent dans ta boîte! et ne me fais pas faux bond surtout 
Et, en passant, un petit bisou pour te soutenir face à cette arène de questions 

Anarchie974
Que penses tu de l'éducation nationale ?
Je pense que cette chose sont bien en France, il faut le reconnaître mais certains choses doivent être modifiées.
Je pense que flinguer le budget de la scolarisation et de l encadrement des enfants, c est flinguer la jeunesse. Un pays dévellopé comme le France se doit d avoir de nombreux diplômés car c est eux qui prendront les rennes plus tard dans notre système économique pour faire simple.
Au niveau de la qualité de l enseignement celle ci a evidemment régressée, dans le sens où certes les professeurs sont plus instruit mais le coté pédagogique est délaissé dans la formation, on forme plus des "savants" que des pédagogues. Cependant, on peut noter l effort du nouveau président qui semble vouloir mettre l accent sur une sorte de renaissance de l IUFM pour que les futurs profs soit formé, chose que l ancien président avait retiré.
En outre, il est impensable que l on puisse gérer 30 a quasiment 40 élèves dans une classe avec certains élèves présentent des handicaps ou de difficulté.
Cependant, et je pense qu on peut au moins se réjouir d une chose, l enseignement supérieur, du moins la fac coûte beaucoup moins qu une université sur le continent américain. Une année de licence coûte en France entre 300 et 500€ dans une fac classique alors qu aux USA c est au minimum 20 000 $ pour un enseignement équivalant.
Quel est ton tout premier souvenir ? ^^
Voici une question complexe...
Je pense a une des mes rentrées en maternelle, il me semble que c était en petite section. Je me souviens aussi qu a l age de 4 ans, a l ecole, en gym c était plus une sorte de parcours du combattant) je me suis bloqué la tête entre deux "trucs" ( il me semble que ça ressemblait a des tables).
Sinon, et là j en suis sur, je me souviens que j apprenais a faire du patin a roulettes toujours vers ce même age dans un parc mais j avais peur donc je n allais pas vite. Ma mère m a prise par les deux mains et elle a couru, moi, j avais super peur et je rigolais (tres logique n est ce pas?) et elle, croyait que j aimais du coup elle accélérait.
On en rigole toujours de ça d ailleurs.
RimaWouahahahah!!! pour les patins osiris7 va éclater de rire ;-)
SarahKay66

Connais tu Zhelia en irl ?
Tiara

mon petit doigt m'a bien dit que cette question allait tomber 
à force de le charrier tout le temps sur tout 
Allez avoue Anarchie comment nos messageries se connaissent surtout 
Dernière modification par Zhelia (12-11-2012 19:02:02)

Vvvidel

Comment es-tu arrivé sur Dm, et que penses tu de la communauté ?
(je sais pas si ça a déjà été posé en fait xD)

SarahKay66

Zhelia a écrit:
mon petit doigt m'a bien dit que cette question allait tomber
à force de le charrier tout le temps sur tout
Allez avoue Anarchie comment nos messageries se connaissent surtout
Ben alors, on attend la réponse Maxou
Anarchie974
Qui est cette personne? 
Non, je ne la connais pas, je sais qu elle a fait ses études dans la même fac que moi.
Mais bon, je n en dis pas plus, vous apprendrez a la connaitre la semaine qui arrive... *sifflote*
Comment es-tu arrivé sur Dm, et que penses tu de la communauté ? (je sais pas si ça a déjà été posé en fait xD)
En tapant "jeu de dragon" sur google a l époque, ce fut le premier site sur lequel je suis tombé. Je me suis ensuite inscris.
Sinon pour ce qui est de la communauté, je vais tout simplement dire qu au moment de mon inscription l ambiance était beaucoup plus saine, peut être parce qu il y avait moins de monde.
Sinon, on rencontre quelques gens sympas (et d autre beaucoup moins) qui ne font pas semblant d intégrer les joueurs, qui acceptent d écouter les autres sans forcement les juger et qui n en font pas des affaires d Etat pour la moindre petite critique ou boutade.
Pour ce qui est de la webmatrice, karokam est vraiment génial pour ce qu elle tente de faire pour redynamiser le site mais je note tout de même une forme de conservatisme de la part des joueurs a tort et a raison a la fois.
Tiara

Anarchie974 a écrit:
Qui est cette personne?
Non, je ne la connais pas, je sais qu elle a fait ses études dans la même fac que moi.
Mais bon, je n en dis pas plus, vous apprendrez a la connaitre la semaine qui arrive... *sifflote*
Je profite donc de ce poste pour dire à tous que je ne souhaite pas faire partie des stars de la semaine, car le principe questions-réponses sur un forum ne m'attire pas tant que cela. Je vous invite dans ma messagerie si vous souhaitez me connaître davantage.
Merci de votre compréhension à tous

Anarchie974
Il est l heure pour moi de plier les gaules et de laisser mon tour a Isandre!
Bon jeu a tous.
SarahKay66

Maxou, tu es un jeune homme adorable, je t'adore.
Isandre, comment as tu connu DM ?
cassidi

Quelle est ta plus grande peur?

Yseriae

As-tu un véritable rêve que tu voudrais voir se réalisé ?
En passant 

Elle ne semble pas avoir vu le sujet.
Envoyez-lui donc un MP au moins, avant d'enchaîner les questions !