Vous n'êtes pas identifié.

Bon, normalement on publie pas les échanges de MPs qu'on reçoit en tant que modos, mais entre l'anonymat et le délai (y'a prescription maintenant...), je ne résiste pas à vous présenter la perle des perles.
Pour contexte, le joueur concerné nous a envoyé une bonne dizaine de MPs, distribués entre plusieurs modos, pour se plaindre d'une sanction et exiger qu'on punisse l'autre joueur avec qui il avait une bisbille à sa place.
Et, au fil du temps... :
si vous ne me débannisez pas je porte plainte au commisariat des affaires internet pour harcelement moral d'une joueuses a ce site et inaction des dirigenats.

Yseriae

Ah bah il est mignon, il est collector celui-là !
Merci Golgotha de Noob, pour cette citation qui m'a traversée le cerveau quand j'ai lu ça 

Menra
Moriarty

melmart

Rapide Neyinouille !
Merci Mini pour ce fou rire ! Lapsus révélateur entre traire et taire très très très bien placé ! (on sait que t'es pas si innocent maintenant
)

Vvvidel

J'adore 
Je rejoins Mél pour dire que c'était biiien placé xD

MINIbig

je suis un innocent aux mains pleines 
Menra
Moriarty

Avec le contexte, c'est top ! collector !
♥

Menra
Moriarty

melmart

Moi ce que je retiens c'est l'histoire du chat qui s'écrase à la fenêtre 
...quand eu lapsus ça peut arriver à tout le monde hein
....un evier bien ranger c'est un équilibre mental assuré !

Menra
Moriarty

"lapsus" 

En plus, si l'évier est pas rangé, après c'est difficile d'y rentrer pour prendre sa douche tout habillée. N'est-ce pas ? >:
melmart

Oui et merci de confirmer grâce à ta grande expérience sur le sujet

Menra
Moriarty

Y'a des gens, ils croient qu'ils sont tous seuls à la taverne... 

(rappelez-moi de le ré-uploader sur !pix dès que le site est de nouveau dispo, je crois que bayimg ne garde les images non-enregistrées qu'un mois. >: )
PS : NAN, C'EST PAS MOI !! Sinon je l'aurais pas mis au Bêtisier... ^^;
PPS : Pour les non buveurs, le lapinou danse et agite son popotin devant la "caméra". C'est moins drôle en image fixe, 'faut imaginer...
Thalissa

Mouhahahahaha on voit pas!!! niarkniarkniark