Vous n'êtes pas identifié.
Vvvidel

+1 pour Neya ! 
LE dragon Légendaire. Celui qui devra être légué de générations en générations pour être au max ! :3

Piga

mettre une fourchette ça serait ben je pense ... et une recap de la somme totale déjà donnée aussi ( ouep désolée mais moi je suis radine et mon Legna n'est pas le plus riche )

karokam

Thalissa a écrit:
karokam a écrit:
Meiroh a écrit:
Pardon, j'ai rien suivi des discussions éventuelles sur ce stade. Le dragon aura toujours accès aux arènes, hein ? C'est pas un stade "retraite de vieux" ? ^^;
Oui oui on pourra toujours combattre, il va d'ailleurs falloir de nouveaux monstres dans l'arène.
Tu veux que je t'en fasse? xd
Oui je veux bien si tu as le temps
merci

Thalissa

karokam a écrit:
Thalissa a écrit:
karokam a écrit:
Oui oui on pourra toujours combattre, il va d'ailleurs falloir de nouveaux monstres dans l'arène.Tu veux que je t'en fasse? xd
Oui je veux bien si tu as le temps
merci
Pas de soucis, je commence demain parcontre envoie moi ce que tu as déja comme monstres et ce que tu veux (si tu as des idées) merci

karokam

euh je n'ai pas d'idées, les membres sont plus imaginatifs que moi lol

Hengist

cerberes, harpies kraken ....

karokam

Neyilla a écrit:
Je dois avouer que je suis déçue par ce stade. A part les images qui sont super ce stade n'est qu'un gouffre sans fin pour notre argent. Entre la quête qui est composé que de vieux rapia et le Maitre dragonnier qui n'est absolument pas mieux qu'eux ce stade ne fait que nous ruiner.
Pour 1kg de minerais il nous donne que 10 malheureux points de stats sachant qu'on peut augmenter les ailes, griffes, écailles, souffles, vie, moral et faim de 3000 de plus donc il nous faudrait en tout 21000 points.
Donc 2100 kg de minerais.
Et si j'ai bien compris, après si je me trompe je suis vraiment désolé post et je m'en excuse d'avance mais d'après ce que j'ai compris si on a pas de gold ou de crédit c'est avec un marteau qu'on devras creuser ce qui nous donne qu'un seul coup par jour et qui en plus nous donne que 100g de minerais minimum et 200g max d’après les 10 coup que j'ai fais depuis hier. Donc si j'ai vraiment de la chance et que j'ai 200g à chaque fois faudra 5 jours pour 1kg de minerais.
5 * 2100 = 10500 jours ce qui fait quand même presque 29 ans minimum pour être légendaire y a quand même un gros problème ^^"
Je pense que la forge (pour ceux qui sont pas légendaire la forge est un endroit dans la tour des sorciers où on peut fabriquer des outils qui nous permettent de faire plus de coup par tour ça va entre 20 000 écus et 40 000 écus pour fabriquer les objets) devrait être accessible gratuitement elle devrait pas être dans la tour des sorciers pour ce qui est de créditer on a la pioche en or faut donner les même chance de coup a tout le monde et si on veut que les gens goldent alors crée d'autre objet ayant plus de coup.
De même si on prend un gold pour avoir la forge et faire 5 coup par tour avec 200g max donc 1kg par jour nous faut quand même 2100 jours ce qui est largement plus que le victorieux c'est presque 6 ans on voulait que le stade dure mais pas autant c'est trop là ^^"
Y a aussi un problème avec les outils c'est une vrai ruine. 40000 écus la rivelaine pour seulement 2 jours et 2 coup les outils devraient pas durer en coup mais en jours je pense, déjà qu'il faut payer le gold mais si en plus on perd des écus par millions avec ce stade ça n'a vraiment aucun intérêt.
Alors j'espère vraiment qu'on pourra arranger les problèmes parce que la le jeu en vaut pas la chandelle les 3000 d'ailes qu'on gagne en plus sont loin de couvrir la perte qu'il nous aura fallut pour arriver jusqu'ici
J'ai ajouté le prix max de la corruption du haut conseil.
Pour chaque outil vous pouvez trouver entre 100 et 400 grammes de minerai mais on peut revoir à la hausse si besoin.
Pour les prix on peut adapter en gardant bien en mémoire qu'on parle ici de dragon qui peuvent gagner sans compte gold 80 000 écus par tour et plus de 100 000 une fois le stade avancé.

Neyilla
Tekmatey

Merci pour le prix max ça évitera les coup de folie à 1M ^^
Oui revoir à la hausse serait pas mal j'ai pas envie que ça dure des années 200g minimum déjà ça irait mieux :s
C'est pas vraiment le prix qu'il faudrait changer mais la durée de vie des instrument qu'on paye en jour et non en coup genre il durais 5 jours ou un truc dans le genre
Je veux bien qu'on gagne 80000 par jour mais on a d'autre frais les compagnons qui sont cher aussi, les enchères, les clans, les objets, et si les stats max qu'on gagne on les fait passer par le gold faudra payer les ingrédients aussi 
Mais le plus gros problème c'est la forge si les non goldé ne peuvent avoir que des instruments a un coup ça en veut vraiment pas la peine ça serait largement trop long plus de 20 ans pour un dragon c'est hallucinant.
karokam

Je vais réfléchir 

karokam

patahuete a écrit:
cerberes, harpies kraken ....
oui c'est bien ca comme idée

DarthLn
Arnogon

Je rejoins en tout point Neyilla !
On peut aussi imaginer que le kg de minerai rapporte plus que 10 points max, genre au moins 100 ou 500... Parce que là c'est vrai que c'est abusé ! ^^
L'écart entre les gold et non gold est déjà tellement énorme (monter un dragon au stade titan sans gold, paye ta galère !)
Vvvidel

Je rejoins l'idée de DarthLn pour que le kg de minerai rapporte plus que 10 points ^^' Ca fait vraiment, vraiment pas beaucoup 
Et Thalissa, pour donner des idées de monstres, on peut ouvrir un sujet dans idée, non ? Pour que tout le monde apporte des idées ^^

Neyilla
Tekmatey

Bonne idée Vivi
En faite quoi qu'on fasse augmenter point ou minerais ou coup par tour faudrait calculer pour que l'entreprise dure que 2 ou 3 ans grand maximum.
DarthLn
Arnogon

2 ou 3 ans pour UN stade ??
Mais c'est déjà énorme !!
Dernière modification par DarthLn (20-11-2012 23:15:56)
Neyilla
Tekmatey

Ben là avec gold c'est 6 ans alors je coupe en deux. Après si c'est moins je suis vraiment pas contre mais vu que c'est légendaire faut quand même 1 an pour pas qu'on s’ennuie après.
Vvvidel

2 ou 3 c'est beaucoup quand même ^^' Faut pas s'ennuyer, mais faut pas se lasser non plus, quoi 
Enfin, 3 surtout ^^ Grand max 2ans, c'est déjà bien ..
Dernière modification par Vvvidel (20-11-2012 23:25:57)

DarthLn
Arnogon

Mouai.. passer 2 ans à casser des cailloux.... moyen ! ^^
Faut pas oublier que le but c'est quand même de les emmener au bout ces bestioles.... !
Yseriae

Minuit, mon premier légendaire violet ! *cours partout, bras en l'air* 
Dernière modification par Shinuka (21-11-2012 00:18:06)

Likian
Bravo Shinu !!!! 
Elle est superbe !