Vous n'êtes pas identifié.
Thalissa

Likian a écrit:
Je kiff le crapaud !!!
j'adopte ! A fond !
L'hyppo aussi est bien, mais perso je ne trouve pas ses ailes assez grandesj'ai plutôt l'impression que le paysage en arrière plan (très bien réalisé du reste !) nous empêche d'apprécier pleinement la férocité de la bestiole ! Je veux dire, cette bêbête va quand même affronter des Dragons Légendaires !!! Avec des ailes d'une plus grande envergure, ça pourrait peut-être lui rajouter un peu de férocité
idem pour ses griffes, elles sont pas insignifiantes non plus, mais presque
Sinon j'adore la symbolique de la couleur blanche de ses plumes et de sa robe, c'est bien choisi
Désolée mais je l'ai fait sur une feuille 24x32 et ça a déjà pris beaucoup de place a part peut être que j'ai le pouvoir d'élargir la feuille...
Je tente...ah bah non...cha marche pô...
Merci a tous 

Likian
Oui bon d'accord.
Le problème vient peut-être du fait que les proportions sont un peu faussées (ou peut-être est-ce du aux pixels de l'image qui a été reproportionné par le forum, dans ce cas je m'excuse d'avance de cette remarque)
Mais je trouve que la tête est grosse par rapport au corps, peut-être qu'en retravaillant les proportions, ça pourrait redonner du volume au corps, et par la même, aux ailes.
Ou tu vas encore rire ?
Dernière modification par Likian (23-11-2012 09:47:14)
demomoi je la trouve bien la tête ... 
et sinon : vive le kraken 
Thalissa

Likian a écrit:
Oui bon d'accord.
Le problème vient peut-être du fait que les proportions sont un peu faussées (ou peut-être est-ce du aux pixels de l'image qui a été reproportionné par le forum, dans ce cas je m'excuse d'avance de cette remarque)
Mais je trouve que la tête est grosse par rapport au corps, peut-être qu'en retravaillant les proportions, ça pourrait redonner du volume au corps, et par la même, aux ailes.
Ou tu vas encore rire ?
Oui peut être est ce dû a cause des pixels lors du scan...pas besoin de t'excuser : tu as le droit de dire ce que tu en penses 
Pour les proportions? hum pourtant j'ai suivi les proportions via le net....
Pourquoi? tu n'aime pas mon humour?

Likian
bah il m'a un peu blessé, mais c'est moi qui suis trop susceptible, cherche pas 
j'suis désolé, mais il y a vraiment un truc qui me dérange avec l'hippo, maintenant tu fais ce que tu veux, si tout le monde dis ok, alors je pense que c'est ok 
Et le kraken est vraiment terrifiant pour le coup, bravo !!!

Dernière modification par Likian (23-11-2012 10:54:00)
Thalissa

Désolée si ça t'as blessée ce n’est pas mon but ..faut dire aussi que je suis naze avec les petits...donc je suis aussi susceptible
De plus je fais ce que je peux, je ne suis pas non plus une professionnelle (seulement amatrice) il y a des dessins qui sont plus ou moins bien fait mais je fais ce que je peux
Cependant si tu veux en faire, n'hésites pas

Likian
bah moi j'suis susceptible sans être fatigué, c'est pire 
j'essairai peut-être d'en faire un, mais j'ai pas le temps avec le travail 
en tout cas je m'excuse, je retire ce que j'ai dis, l'hippo me convient très bien, et merci pour tous tes efforts 
petite

ha ben voila qui est mieux
sa partait en eau de boudin la !
tali bravo une foix de plus pour tes magnifiques dessins
je suis pas fan de la grenouille
l est bisarre la bestiole
mais l important est que nous avons de nouveaux monstres ,que tali fait ca sur son temps irl ,que rien ne l y oblige , donc je me permet de glisser dans la conversation ,
soyez indulgent mesdames messieurs ,menagé la suceptibilitée des dessinateurs , faite un leger retour en arriere , rappeler vous dm avant karo , et voyez dm maintenant
me semble que l on peu donner son opinion sans froisser les gents
et je l ais dit avec le sourire
Thalissa

petite a écrit:
ha ben voila qui est mieux
sa partait en eau de boudin la !
tali bravo une foix de plus pour tes magnifiques dessins
je suis pas fan de la grenouillel est bisarre la bestiole
mais l important est que nous avons de nouveaux monstres ,que tali fait ca sur son temps irl ,que rien ne l y oblige , donc je me permet de glisser dans la conversation ,
soyez indulgent mesdames messieurs ,menagé la suceptibilitée des dessinateurs , faite un leger retour en arriere , rappeler vous dm avant karo , et voyez dm maintenantme semble que l on peu donner son opinion sans froisser les gents
et je l ais dit avec le sourire
Merci 
Likian : excuse acceptée

Likian
oui enfin je ne faisais qu'émettre une opinion aussi, mon but c'était pas de froisser 
et je suis parfaitement consciente que Thali fasse ça sur son temps perso, et je l'en remercie beaucoup 
Dernière modification par Likian (23-11-2012 13:12:24)
melmart

Super le kraken ! ^^ ....j'ai remarqué des serpents sur sa tête, serait-ce la progéniture cachée de Medusa ? O.O

Thalissa

melmart a écrit:
Super le kraken ! ^^ ....j'ai remarqué des serpents sur sa tête, serait-ce la progéniture cachée de Medusa ? O.O
Vi^^ ça m'a amusé de lui faire cette tête la 

Likian
Dis dis, une banshee, tu pourrais dessiner ça tu crois ? Je ne connais pas la liste des monstres existants déjà dans l'arène, et j'espère qu'elle n'existe pas 
Dernière modification par Likian (23-11-2012 22:10:36)
Thalissa

Likian a écrit:
Dis dis, une banshee, tu pourrais dessiner ça tu crois ? Je ne connais pas la liste des monstres existants déjà dans l'arène, et j'espère qu'elle n'existe pas
ok! je vais essayé 
si vous avez des suggestions, n'hésitez pas
alors prochainement :
licornes maléfique
cerbère
banshee
pegase maléfique
la bête du gévaudan
Dernière modification par Thalissa (24-11-2012 09:36:25)

Likian
*se creuse les méninges*
Arff, c'pas facile !
et une troupe de chat-garou, y'a déjà ou pas ? 
melmart

Le père fouettard !
...pis sinon la bête du Gévaudan !

Likian
Nan !!! pas le père fouettard ! *cours se cacher*
la bête du gévaudan c'est une super idée !! 
Hengist

un croque-mitaine, le monstre du loch ness ou meme une hydre a deux tetes

Thalissa

patahuete a écrit:
un croque-mitaine, le monstre du loch ness ou meme une hydre a deux tetes
Noté 

Neyilla
Tekmatey

Une licorne maléfique ? o_O Perso je suis pas emballé la licorne est censé être l'animal le plus pur qui existe (façon de parler existe) alors en faire une maléfique ça casse un peu le truc
Et comme il faut pas 50 monstre j'espère vraiment qu'elle sera pas choisit à la fin.
Par contre les autres ont l'air bien surtout la banshee mdr ça me rappelle charmed ^^ J'espère que tu fera le pégase en noir il aurait trop la class ♥ Hydre aussi à l'air bien ^^