Vous n'êtes pas identifié.
melmart

Tiens, tiens "voyager dans le temps" ... Donc si je te prête machine à voyager dans le temps pour un aller/retour, tu choisirais quelle destination temporelle ? 

SarahKay66

ton style musical ?
Hengist

Spectros a écrit:
SarahKay66 a écrit:
as tu une passion ?
La moto, comme suggéré un peu plus haut
. Et l'écriture, aussi.

Hengist

tu possedes une moto ?

Arnoediad

Que veux-tu faire quand tu seras grande ?
Spectros

menra a écrit:
Quelle est ta plus grosse bêtise ?
Pas très branchée bêtises. Connaissant mon père, j'ai plutôt intérêt à filer droit
. Ce qui me vient à l'esprit comme ça, c'est d'avoir tapé, en primaire, avec ma bande de potes de l'époque un mec qu'on pouvait pas encadrer. On lui avait cassé une dent, l'pauvre
.
melmart a écrit:
Tiens, tiens "voyager dans le temps" ... Donc si je te prête machine à voyager dans le temps pour un aller/retour, tu choisirais quelle destination temporelle ?
Oulà, bonne question. Je dirais que j'en testerais plusieurs, de toutes époques
. Ou alors plus simplement, revenir dans mon enfance, ou j'avais juste à me laisser vivre sans trop me prendre la tête.
SarahKay66 a écrit:
ton style musical ?
Rock, principalement. Mes groupes favoris : Imagine dragons, Daughtry, Poets of the fall et Linkin Park
.
patahuete a écrit:
tu possedes une moto ?
Motard ? 
Yep ! Une Honda 250 CBR *_*.
Arnoediad a écrit:
Que veux-tu faire quand tu seras grande ?
Infirmière, si j'arrive à décrocher ce fichu concours. Résultats le 14 décembre
.

SarahKay66

bonne chance pour ton concours.
Sinon comment peux tu te définir ?
Hengist

yep motard a fond ( 6OO fzs pour le moment mais penses changer prochainement
)

Vvvidel

Owiii ! Tiqueuuuh ! 
Qu'est ce que tu aimes et qu'est ce que tu détestes le plus ?

Spectros

SarahKay66 a écrit:
bonne chance pour ton concours.
Sinon comment peux tu te définir ?
Merci, c'est gentil
.
Hum, je dirais que je suis sérieuse, déterminée, calme, posée, franche, fidèle, sympa tant qu'on ne me cherche pas des poux et très casanière. Voilà, c'est ce qui me vient à l'esprit, comme ça.
patahuete a écrit:
yep motard a fond ( 6OO fzs pour le moment mais penses changer prochainement
)
Owi owi, un motard *_*. Sympa 8). Tu penses changer pour quoi ?
Vvvidel a écrit:
Owiii ! Tiqueuuuh !
Qu'est ce que tu aimes et qu'est ce que tu détestes le plus ?
Quel entrain
.
C'est vaste o.O.
Ce que je déteste plus, ce sont les personnes qui n'ont aucun respect, pour rien ni personne. Ou encore celles qui se permettent de dénigrer une personne et qui une fois en face, s'appliquent à agir comme si de rien n'était.
Ce que j'aime le plus, euh. Hormis ce que j'ai déjà pu citer, si je reste sur les valeurs, je dirais la sincérité. J'aime énormément la tranquillité, aussi.

Arnoediad

Je te tiens les pouces pour ton concours également !
Pourquoi Hugh Laurie ?
Isandre

Moi, pareil, tous mes voeux de réussite pour ton concours !
Qu'est-ce qui te fait rêver ?
melmart

Si tu pouvais changer quelque chose qui te concerne, ce serait quoi ? 

MINIbig

Quel est ton prénom ? 
Spectros

Arnoediad a écrit:
Je te tiens les pouces pour ton concours également !
Pourquoi Hugh Laurie ?
Merci beaucoup, c'est sympa
.
Bonne question. Je vais essayer de résumer ça du mieux que je peux.
Pour son rôle dans House, évidemment, avant tout. Sinon je ne l'aurais sûrement jamais découvert. Puis, même si à la base j'ai écouté son album parce qu'il incarne le protagoniste de ma série favorite, je n'aurais pas pu l'aimer pour cette raison. Et pourtant, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait.
Je dirais aussi que malgré son succès interplanétaire, il me semble d'une simplicité déconcertante (cet aspect ressort, entre autres choses, de témoignages de fans qui ont pu le rencontrer) et d'une très grande discrétion.
Lors du concert auquel j'ai assisté, en dehors des magnifiques moments musicaux, j'ai particulièrement apprécié sa communion avec le public et sa volonté de mettre les autres musiciens en avant. A noter que l'an dernier, il s'était même rendu disponible pour une séance d'autographes et de photos. Ce que je trouve fort appréciable.
Sinon, pour son humour et l’auto-dérision dont il fait preuve, aussi. Bon après, ce n'est peut-être qu'une image, mais au-delà de ses talents d'acteur et de musicien, en fait, j'aime ce qu'il renvoit.
Oh. Puis en plus de tout ça, il a un charme indéniable, évidemment *_* (Je précise, mais bon, on s'en doutait). Enfin voilà
.
Isandre a écrit:
Moi, pareil, tous mes voeux de réussite pour ton concours !
Qu'est-ce qui te fait rêver ?
Un grand merci à toi aussi Isandre
.
Mes couples favoris des séries télévisées que je suis
(House/Cuddy et Castle/Beckett, surtout *_*).
Ou sinon, les plus beaux paysages de la planète. En particulier ceux où l'emprunte de l'Homme n'est pas distinguable. Ces eaux magnifiquement bleutées, ces forêts vierges, ces vastes déserts... En somme, les beautés naturelles à perte de vue et tous ces endroits à l'état pur qui renferment une diversité sans égale. La nature, la vraie *_*.
C'est ce qui me vient à l'esprit, sur le coup.
melmart a écrit:
Si tu pouvais changer quelque chose qui te concerne, ce serait quoi ?
Rien, je dirais. Chaque caractéristique me concernant définit ce que je suis. Tout ce que j'ai acquis au cours du temps fait que je suis moi et je ne tiens pas particulièrement à modifier cette tendance.
MINIbig a écrit:
Quel est ton prénom ?
Un prénom que très peu de personnes arrivent à écrire ou prononcer correctement la première fois *_*. Corisande
.

On dirait un nom de fleur. Les plantes, c'est la santé. :<
Surtout le génepi.
melmart

Serais-tu prête à accomplir un vrai "retour aux sources" (adieu humanité, bonjour nature !
) ? ^^

SarahKay66

comment as tu choisi ton speudo ?
Spectros

Meiroh a écrit:
On dirait un nom de fleur. Les plantes, c'est la santé. :<
Surtout le génepi.
Je dois bien avouer qu'on m'a déjà appelée Coriandre. Une des nombreuses variantes de mon prénom ...
.
melmart a écrit:
Serais-tu prête à accomplir un vrai "retour aux sources" (adieu humanité, bonjour nature !
) ? ^^
Hum, well. Disons que je serais pourquoi pas prête à faire un essai
.
SarahKay66 a écrit:
comment as tu choisi ton speudo ?
Elan d'inspiration, tout simplement. J'avais pas vraiment d'idée, j'ai pensé à Spectre, puis Spectro et enfin j'ai fini par me dire que ça faisait plus classe avec un s
.

Arnoediad

Tu as dit que tu aimais l'écriture, tu écris toi-même, et si oui, quel genre ?