Vous n'êtes pas identifié.
demoet pourquoi pas le bigfoot armé d'un tronc d'arbre ? 
Thalissa

Sylvianne a écrit:
les licornes et le pégase sont magnifiques.
j'aime beaucoup les banshee
je crois que le vers y est déjà dans l'arène monstrueuse
Merci 
on touche pô a mon vers! m'en fiche j'en remets un! mouhahahahahahahah
Un yorkmouth? ptdr pourquoi pas
Bigfoot, ok!!pdtr
Pourquoi pas un dragon renne? 

Neyilla
Tekmatey

le vers ressemble beaucoup au truc de men in black 2 dans le mtro c'était quoi son nom déjà ?
Thalissa

Neyilla a écrit:
le vers ressemble beaucoup au truc de men in black 2 dans le mtro c'était quoi son nom déjà ?
le ver métrophage?

Likian

Le ver dans Men in Black 2 je crois que c'était Jeffrey ... plus trop sûre 
En tout cas moi j'adore le crockmitain !! Je veux l'épouser je crois 
demoapres le croque monsieur, le croque madame
voila le croque mitaine 
j'adore 
Menra
Moriarty

IDEE : Pour le monstre le plus puissant de l'arène, j'ai nommé : *Celui-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-pseudal*
-Il faut qu'il soit armés de bugs genre 
- Il faut qu'il soit inactif d'une façon ou d'une autre (canapé, déchets qui trainnent etc ...)
-Je vois également une puanteur
-Il faut qu'il soit anonyme (capuche ou masque, ou autre) Mais quand même menaçant (ç'aura été le pire cauchemar de tout DM, quand même
)
Après, je suis pas seule à pouvoir mettre des propositions 
Dernière modification par menra (28-11-2012 17:41:09)

Thalissa

menra a écrit:
IDEE : Pour le monstre le plus puissant de l'arène, j'ai nommé : *Celui-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-pseudal*
-Il faut qu'il soit armés de bugs genre http://www.micro-astuce.com/photo/panda/TPSRV.gif
- Il faut qu'il soit inactif d'une façon ou d'une autre (canapé, déchets qui trainnent etc ...)
-Je vois également une puanteur
-Il faut qu'il soit anonyme (capuche ou masque, ou autre) Mais quand même menaçant (ç'aura été le pire cauchemar de tout DM, quand même)
Après, je suis pas seule à pouvoir mettre des propositions
Désolée mais on ne prends plus Le big boss : *Celui-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-pseudal*
Merci quand même 

Ceftazidime
J'adore ton sandwitch carnivore (le coup de l'arroseur arrosé....j'aime)
Le machin des sables est super bien fait aussi tout comme le machin vert à poil (bien que relativement peu menaçant face à un légendaire) 
et le ver.......Whaoo...extra 
Cependant............le loup-garou doit être jeune car on ne lui voit que de toutes petites quenottes émoussées (pôv petit, à son âge, tu veux quand même pas l'envoyer se battre
)
Le pégase est très beau hormis la queue qui est bizarre (de toute façon, je ne serais jamais objectif sur les canassons....je les aime pas et c'est réciproque
)
Thalissa

Han!!!t'aime pas les "tagadas"? c'est honteux!!!

demoTAAAGGGGAAAADDAAAAAAAA !!!!!!!! 
et pourquoi pas une chimère ? si mes souvenir sont bon c'est mélange lion/chèvre/serpent au départ mais qui est ensuite devenu un terme plus vaste, ont peut donc faire un autre mélange 
ps : fraise/banane/pomme ?
melmart

On a déjà une chimère à l'arène demo
c'est celle de skritt (il me semble), elle est superbe d'ailleurs !

demoha bha désolé je ne l'ai jamais vu 
Neyilla
Tekmatey

normal c'est un monstre de victorieux

C'est même le monstre le plus fort, il me semble. Il rapporte un max d'xp, généreusement. 
Thalissa

et le plus fort, pour l’arène des légendaire c'est le croc? 

Sylvianne

et le faucheur ?
c'est quand même quelque chose de puissant ? est-ce que les victorieux pourraient reussir à le défier