Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

Pour le 1), j'sais pas, mais pour les sans-gold, je suis d'accord que c'est vachement ennuyeux et dur sans compte gold. jusqu'au stade 4 ça passe encore, c'est faisable (même si je suis d'accord sur le fait que le stade 2 est long, mais long ...), mais après, y'a qu'à voir mon Altïrya (1ère dragonne) qui est goldée que depuis peu : beaucoup de jours, pas beaucoup de forces. 
Moi je m'amuse parce que j'ai du gold, ET grâce à la communauté, parce que je m'occupe et booste mes dragons en grande partie pour mes clans et mon alliance. Mais j'dois avouer que sans gold, ça devient vite très lourd ...
Et apparemment, le stade légendaire c'est pas du gâteau non plus, d'après ce qu'on m'en a dit, et voir que certains des plus boosteurs des drakemasteriens sont découragés, c'est vraiment décourageant ^^'
Pour la carte fidélité crédits, je m'en fous personnellement, mais elle a pas tord sur le cornichon 
Voilà, après, comme l'a dit DarthLn, On est conscientes de ton taff pour le jeu et de ton investissement et on t'en remercie 

Neyilla
Tekmatey

Oui on le dit pas assez souvent merci Karo pour ce que tu fais pour nous c'est vrai que je suis pas fana du stade 12 ou plutôt de l'après stade 12 car j'aime bien les images c'est la façon d'obtenir les stats qui me décourage beaucoup trop pour continuer à le faire mais je suis fana du temps que tu nous consacre et des nouveautés que tu nous sort tout le temps merci 
Sylvianne

je suis tout à fait d'accord avec Neyilla, même si je n'en suis pas encore au stade 12. 
merci beaucoup karo
karokam

DarthLn a écrit:
Je suis assez souvent étonnée de voir à quel point tu ne connais pas bien ton jeu. A plusieurs reprises quand certains posent des questions, tu ne vois pas bien à quoi cela fait référence, où trouver les informations.
Je ne comprends absolument pas cette remarque, j'ai toujours répondu (et même dans la quasi totalité des cas très rapidement) à toutes les questions qu'on me pose sur le forum et par mp.
Maintenant je rappelle que je programme le jeu, je n'y joue pas autant que vous, je teste pour voir si les nouveautés fonctionnent mais c'est tout et donc je pense que vous êtes mieux placés que moi pour me dire si c'est jouable ou non et comment adapter pour que cela soit au mieux pour les joueurs (maintenant désolée de préférer faire un jeu qui vous plaira plutot que de ne rien demander à personne et le faire comme j'ai envie qu'il soit ...).
DarthLn a écrit:
Du coup, je ne crois pas que tu réalises à quel point ce jeu, si on le limite strictement aux dragons, est monotone.
Si tout à fait et c'est bien pour cela qu'à chaque fois qu'on me demande une nouvelle couleur de dragon je suis étonnée que personne ne veuille modifier un peu son mode de jeu. Et c'est aussi pour ca que j'ai proposé un dragon blanc avec d'autres possibilités de jeu.
DarthLn a écrit:
Quand un jeune joueur arrive, il est assez vite dégouté par le temps qu'il faut pour faire les choses et l'impossibilité d'être au niveau des anciens.
Je suis ouverte à toutes propositions qui pourrait occuper un peu plus les nouveaux mais on ne me propose jamais rien pour eux.
DarthLn a écrit:
Si on regarde les autres jeux d'élevage, les options payantes sont vraiment des options !
A partir de quel moment sur ce jeu un sorcier est définitivement bloqué s'il n'achète pas un crédit ?
DarthLn a écrit:
Prendre des crédits permet d'évoluer plus vite, d'avoir des avantages. C'est normal.
On est d'accord et c'est bien cette définition que l'on pourrait donner aux achats de crédits ici.
DarthLn a écrit:
Sans gold on n'a strictement rien pour avancer et, comme l'a fait remarquer Neyilla très justement, c'est tout simplement décourageant...
C'est faux, pas de gold en légendaire ne bloque pas le jeu.
Certains veulent un stade long, d'autres un court, un compromis a été trouvé en donnant le stade de légendaire directement après la fin de la quête, mais quoi qu'il arrive sans gold il serait faux de dire qu'on ne peut plus avancer dans le jeu si on choisi de le faire.
DarthLn a écrit:
Si on prend les autres options des crédits, c'est tout aussi risible !
1 crédit pour 1 seul minuscule ingrédient !!! c'est limite une honte ! à quoi ça sert d'avoir 1 ingrédient ?!
Ce sont des options ...
DarthLn a écrit:
Tout ca pour dire STOP au trop plein de gold ! Les options payantes doivent rester des options !
Le gold est à la base certes une option payante mais je ne pense pas que drakemaster soit avare de cadeaux vu la quantité de jeux organisés sur le site pour, entre autre, gagner du gold.
DarthLn a écrit:
Je rajoute juste un truc qui me fait assez rire jaune aussi... (tant que j'y suis, hein ! ^^)
La carte de fidélité des crédits.... Quand la carte est remplie, au début on gagne des trucs simpas : gold, grimalda, tarin... et puis... 2 gemmes aléatoires !
Elles me font bien rire ces 2 gemmes ! C'est un peu comme si a la pizzeria on vous disait "au bout de 10 pizzas achetées on vous offre un cornichon !"
Owi ! trop bien ! \o/
Alors ca je dois avouer que je n'ai jamais compris, plus on donne et plus on nous demande.
Pendant les premières années du jeu il n'y avait pas de carte de fidélité, ca ne dérangeait personne. Maintenant qu'il y en a, on trouve que c'est mesquin de n'offrir QUE cela en cadeau.
Pareil pour les jeux de paques, halloween et de l'été combien de fois j'ai recu des mps me disant que j'aurais quand même pu donner plus.
Gardez bien en tête que ce sont des cadeaux, ca n'est pas une obligation de vous offrir tout ca, c'est juste dans le but de faire plaisir, maintenant si ce n'est pas le cas et que c'est trop petit pour vous, ne les prenez pas.

DarthLn
Arnogon

karokam a écrit:
Je ne comprends absolument pas cette remarque, j'ai toujours répondu (et même dans la quasi totalité des cas très rapidement) à toutes les questions qu'on me pose sur le forum et par mp.
Oui, ca c'est clair, tu es très disponible et tu réagis toujours très vite quand il y a un problème. C'est très appréciable et apprécié !
karokam a écrit:
Maintenant je rappelle que je programme le jeu, je n'y joue pas autant que vous, je teste pour voir si les nouveautés fonctionnent mais c'est tout et donc je pense que vous êtes mieux placés que moi pour me dire si c'est jouable ou non et comment adapter pour que cela soit au mieux pour les joueurs (maintenant désolée de préférer faire un jeu qui vous plaira plutot que de ne rien demander à personne et le faire comme j'ai envie qu'il soit ...).
Justement, là on te fait remarquer que ca a beau être "jouable" (rien n'est impossible techniquement) c'est beaucoup trop laborieux.
karokam a écrit:
Si tout à fait et c'est bien pour cela qu'à chaque fois qu'on me demande une nouvelle couleur de dragon je suis étonnée que personne ne veuille modifier un peu son mode de jeu. Et c'est aussi pour ca que j'ai proposé un dragon blanc avec d'autres possibilités de jeu.
Pourquoi ne pas modifier le mode de jeu des dragons "traditionnels" plutôt que d'en rajouter ? Perso je trouve qu'il y en a déjà pas mal, mais bon, ca c'est un autre débat !
karokam a écrit:
Je suis ouverte à toutes propositions qui pourrait occuper un peu plus les nouveaux mais on ne me propose jamais rien pour eux.
C'est noté !
karokam a écrit:
A partir de quel moment sur ce jeu un sorcier est définitivement bloqué s'il n'achète pas un crédit ?
On n'est pas "définitivement bloqué". On est dépassé, absolument pas compétitif en arène et à partir du stade 6 atteindre le suivant relève presque de l'exploit ! J'aimerai bien savoir si un joueur a atteint le stade 11 sans gold...
karokam a écrit:
C'est faux, pas de gold en légendaire ne bloque pas le jeu.
Le jeu tel qu'il est ne peut pas être bloqué. Mais quand il faut 29 ans (merci Neyilla pour le petit calcul!) pour en arriver au bout, c'est tout comme !
karokam a écrit:
Certains veulent un stade long, d'autres un court, un compromis a été trouvé en donnant le stade de légendaire directement après la fin de la quête, mais quoi qu'il arrive sans gold il serait faux de dire qu'on ne peut plus avancer dans le jeu si on choisi de le faire.
Je suis d'accord que tout le monde ne pourra jamais être contenté. Mais les 2 options possibles pour avancer plus vite sont toutes les 2 payantes ! On pourrait en avoir une payante et une gratuite..
DarthLn a écrit:
Si on prend les autres options des crédits, c'est tout aussi risible !
1 crédit pour 1 seul minuscule ingrédient !!! c'est limite une honte ! à quoi ça sert d'avoir 1 ingrédient ?!
karokam a écrit:
Ce sont des options ...
On pourrait peut-être les rendre un peu plus attractives...? Si un crédit donne 50 éléments, peut-être que plus de gens en prendront.
karokam a écrit:
Le gold est à la base certes une option payante mais je ne pense pas que drakemaster soit avare de cadeaux vu la quantité de jeux organisés sur le site pour, entre autre, gagner du gold.
Non, tu es loin d'être avare de cadeaux, tu fais plein de choses pour qu'on s'amuse à chercher, qu'on s'arrache les cheveux et c'est très chouette ! et ca marche bien ! D'ailleurs ca marcherait surement tout aussi bien meme s'il n'y avait pas autant de cadeaux.
Mais ca montre bien que les membres ont envie de se creuser la tête, que ca leur plait ce genre de chose ! Alors pourquoi pas en intégrer directement au jeu ?
karokam a écrit:
Alors ca je dois avouer que je n'ai jamais compris, plus on donne et plus on nous demande.
Pendant les premières années du jeu il n'y avait pas de carte de fidélité, ca ne dérangeait personne. Maintenant qu'il y en a, on trouve que c'est mesquin de n'offrir QUE cela en cadeau.
Pareil pour les jeux de paques, halloween et de l'été combien de fois j'ai recu des mps me disant que j'aurais quand même pu donner plus.
Gardez bien en tête que ce sont des cadeaux, ca n'est pas une obligation de vous offrir tout ca, c'est juste dans le but de faire plaisir, maintenant si ce n'est pas le cas et que c'est trop petit pour vous, ne les prenez pas.
Alors cette petite remarque n'était pas vraiment dans le but de dire "je veux plus". Personnellement, j'ai pas à me plaindre de ce que j'ai et je me débrouille pour avoir ce dont j'ai besoin.
Je trouve juste que c'est assez représentatif du système de crédits sur ce jeu qui, mis à part le gold en lui-même, ne propose pas grand chose d’intéressant. L'achat de crédits autre que pour le gold, je trouve, ne vaut pas le coup.
Et pour terminer, je répète que je suis (on est !) consciente de ton investissement sur le jeu, que tu es toujours là pour répondre et chercher à améliorer les choses et on t'en remercie !
Je fais partie de ceux qui ont "survécu" (on est des miraculés !
) à la période *Celui-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-pseudal* et on ne peut que t'être reconnaissants de ce que tu fais pour nous et pour le jeu.
et désolée si je t'ai agacée - ennuyée - énervée - horripilée (barrer les mentions inutiles !)
Et merci de tes réponses !
karokam

Pour les nouveautés du site je fais en sorte dans la plupart des cas de demander leurs avis aux joueurs du coup je sais bien que tout le monde n'est pas forcement d'accord avec le choix final et parfois même moi je ne l'aurais pas fait comme cela mais je fais en fonction de ce qu'on me demande. Pour les couleurs des dragons par exemple c'était un choix à la majorité, je sais que tout le monde ne s'exprime pas toujours mais je ne peux faire qu'en fonction des avis qu'on me donne 
Pour les 29 ans j'ai déjà apporté des modifications depuis la remarque de Neyilla il ne faudra plus autant de temps.
Et en ce qui concerne les options payantes pour le légendaire elles ne sont pas obligatoires, par contre si j'en rends une des deux gratuites et qu'elles permettent toutes les deux d'avancer à la même vitesse je ne vois pas l'intérêt de demander à un membre de payer pour finir en même temps que celui qui joue gratuitement.

karokam

Au sujet des outils utilisables pendant le compte gold, j'avais noté dans le stock de la forge :
"En ce moment dans votre inventaire.
(Attention, ces outils ne peuvent être utilisés que pendant votre compte gold.)"
Visiblement ca n'est pas assez visible, ou puis je le placer pour qu'on ne le rate pas ?

DarthLn
Arnogon

karokam a écrit:
Pour les nouveautés du site je fais en sorte dans la plupart des cas de demander leurs avis aux joueurs du coup je sais bien que tout le monde n'est pas forcement d'accord avec le choix final et parfois même moi je ne l'aurais pas fait comme cela mais je fais en fonction de ce qu'on me demande. Pour les couleurs des dragons par exemple c'était un choix à la majorité, je sais que tout le monde ne s'exprime pas toujours mais je ne peux faire qu'en fonction des avis qu'on me donne
Je sais bien, et tous les webmaster ne fonctionnent pas comme ca, ca c'est clair !
karokam a écrit:
Pour les 29 ans j'ai déjà apporté des modifications depuis la remarque de Neyilla il ne faudra plus autant de temps.
Pas autant mais encore sacrément de temps !
Je reprend le calcul.
Avec le marteau on a entre 400 et 700g de minerai, donc je prends une moyenne de 550 par jour.
Toujours pour 2100 kg de minerai.
On a un kilo en 2 jours donc il faut 4200 jours pour tout avoir. Soit... 11 ans et demi à peu près !!
Nette amélioration 
Je ne vois pas l’intérêt à ce que ce soit long, mais ce n'est que mon avis.
karokam a écrit:
Et en ce qui concerne les options payantes pour le légendaire elles ne sont pas obligatoires, par contre si j'en rends une des deux gratuites et qu'elles permettent toutes les deux d'avancer à la même vitesse je ne vois pas l'intérêt de demander à un membre de payer pour finir en même temps que celui qui joue gratuitement.
Oui, c'est sur, donc pourquoi ne pas revoir l'efficacité de la pioche d'or ? Qu'elle soit vraiment attrayante par rapport à la forge, et ainsi mettre la forge dans le village...

Je plussoie pour la dernière idée en particulier. Mon dragon est de toutes façons goldé, mais je trouve qu'avoir 2 options *différentes*, une payante en écus et l'autre en crédits, mais donc avec la première accessible aux non-goldés aussi (quitte à remonter son prix au passage), serait plus intéressant que la situation actuelle.
D'autant que dans la situation actuelle, qui va aller acheter la pioche d'or ? C'est infiniment plus rentable d'acheter uniquement des rivelaines, non ? 
Neyilla
Tekmatey

Mouais non merci le remontage de prix ^^ 40000 c'est la moitié d'une récolte c'est suffisant ^^"
Neyilla
Tekmatey

C'est quoi ça ? : "Acheter une parcelle de roche à creuser (75 000 écus)"
C'est une parcelle en plus ou ça remplace la précédente ?
édit : je viens de l'acheter mais ça n'a rien fait 
Dernière modification par Neyilla (28-11-2012 18:27:21)
Hengist

pareil que neyilla, il ne c'est rien passé 

DarthLn
Arnogon

C'est parce que votre parcelle précédente était terminée, vous aviez tout cassé !
Du coup vous rachetez des cailloux à casser et demain vous casserez votre nouvelle parcelle avec les coups que vous avez.
Hengist

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ok 
merci pour l'info 

Vvvidel

On peut vraiment pas passer de 1kg pour 20 ou 30 stats ? (Ou plus, hein :3 Faut calculer en fait ^^)
Non parce que 11 ans quand même ... ^^'

Neyilla
Tekmatey

Oki merci DarthLn
J'ai eu la sottise de fabriquer les rivelaines avant de savoir si on aller pouvoir les utiliser sans gold ^^" du coup moi je me retrouve avec des rivelaines sans pouvoir les utiliser ^^" y a possibilité de pouvoir en faire don par clan comme les ingrédients ? J'ai deux dragons qui ont encore 50-60 tour de gold qui pourrait les utiliser contrairement a leur frère ^^"
karokam

Non mais vous ne mettrez pas 11 ans à finir, mais comme pour tout le reste il y a toujours des nouveautés ou des cadeaux qui permettent de faire avancer plus vite avec le développement du jeu.
Vous allez bien avoir des idées de développement autour du stade 12.

DarthLn
Arnogon

Comme par exemple mettre la forge au village et augmenter les 10 points gagnés par kilos 
meuh non, j'suis pas bornée !

Erm... Serait-il possible de demander confirmation avant achat d'une pioche d'or contre un crédit ? ^^;
Je voulais utiliser une nouvelle rivelaine, j'ai cliqué trop vite sur la première ligne... Bye bye le crédit. ^^;
C'était très clair que j'allais acheter la pioche, c'était pas le souci, mais je suis un peu nerveuse, alors le temps que mon cerval se dise "naaaan, c'est l'AUTRE lien que tu veux cliqueeeer..." Ben trop tard. :3
Menra
Moriarty

C'est à cause du café, ça ... *fuit en courant*