Vous n'êtes pas identifié.
Linlyss

Alors les groupes que j'écoute beaucoup sont Muse, 30 Seconds to Mars, The Pretty Reckless, Nirvana, Rolling Stones, Coldplay, Radiohead, Green Day... Donc plutôt rock ^^ Mais j'aime bien aussi la musique classique et certains artistes comme Adele, Lana del Rey (beaucoup la critiquent mais j'adore sa voix), Sara Bareilles...

medusa

Quel est ton pire souvenir ?
Linlyss

Sympa ta question, c'est joyeux !
Les deux enterrements de cette année...

SarahKay66

que veux tu pour noël ?
Linlyss

Alors, je veux un parfum et sinon j'ai pas d'idée donc j'ai demandé des sous 

melmart

Quelles sont les les qualités que tu recherches chez le "grand amour (ou presque)" ?
Number 1 : S'il ne plait pas à maman, il finit en brochettes...

Linlyss

Alors si je devais donner des critères pour cette personne dans l'idéal, ce serait qu'elle soit honnête, qu'on ait une forte complicité dans le sens où on serait des amies avant d'être un couple, qu'on puisse rire et parler de tout et qu'elle ait du caractère et des défauts pour qu'on puisse se disputer sinon on s'ennuie
Mais surtout, il faudrait qu'elle soit prête à supporter ma jalousie maladive... Ou alors qu'elle soit au moins aussi jalouse que moi comme ça, je déculpabiliserais 
Mais je pense pas qu'on "recherche" le grand amour. On peut rechercher une relation avec quelqu'un et là rechercher une personne qui nous convienne mais quand on parle de "grand amour" c'est les sentiments qui entrent en compte, on ne choisit pas la personne donc on ne peut pas vraiment dire qu'on a des critères.
Donc voilà en gros j'ai un idéal du"grand amour" mais je ne le recherche pas. (J'suis pas sûre d'avoir été très claire xD)

Linlyss

Désolée pour le double post mais c'est pour laisser ma place =P
Et donc mon choix ne sera pas surprenant puisque la prochaine star de la semaine sera : MEDUSA !
Héhé tu t'es bien éclatée à me poser des sales questions, à mon tour maintenant
Je vous encourage tous à lui poser des questions bien embarrassantes !
Bonne semaine maman 

SarahKay66

Pourquoi Médusa ?
Arnoediad

Utilises-tu un après-shampoing spécial serpents rebelles?
medusa

@ Linlyss : dis donc vilaine, mes questions auraient pu être pire 
SarahKay66 a écrit:
Pourquoi Médusa ?
Alors tout bêtement, au moment de l'inscription j'ai pensé à la méchante des 101 Dalmatiens et va savoir pourquoi, je n'arrivais pas à me rappeler qu'elle s'appelait Cruella et le mot qui m'est venu à l'esprit est " Medusa"
Arnoediad a écrit:
Utilises-tu un après-shampoing spécial serpents rebelles?
M'enfin, quelle question !! Comme l'a si bien dit Linlyss, je suis un véritable tyran, je n'ai donc absolument pas besoin d'avoir recours à ce genre de produits : mes serpents sont dociles et m'obéissent au doigt et à l'oeil 
MINIbig

Si tu pouvais devenir une super-héroïne, tu choisirais quel nom et quel(s) serait ton(tes) pouvoir(s) ?
Menra
Moriarty

Quelle est ta plus grosse bêtise ? 

medusa

MINIbig a écrit:
Si tu pouvais devenir une super-héroïne, tu choisirais quel nom et quel(s) serait ton(tes) pouvoir(s) ?
C'est déjà le cas en fait : Dès que j'enfile ma super tenue ( string léopard, collants fushia avec des petits coeurs et ma cape d'invisibilité rose bonbon. Je me nomme "Super Choupette" et j'ai le pouvoir d'être invisible ( d'où la cape
) pour botter le luc discrètement à tous ceux qui le méritent
Et accessoirement pour jouer les curieuses j'adore ça 
menra a écrit:
Quelle est ta plus grosse bêtise ?
Oulaaaaa le choix va être compliqué 
J'ai commencé à deux ans par avaler le produit pour faire des bulles ^^ Ben quoi ? c'était vachement plus rigolo avec la bouche plutôt qu'avec le bâton prévu à cet effet :p
A l'adolescence, j'ai crevé les pneus d'une prof (sur un parking envahi de profs) ne sachant pas que ça ferait un bruit monstrueux (j'étais bien cachée enfin c'est ce que je pensais avant d'entendre un "pshhhhhhhhhhhhhhhhhttttttttttttttttttt" phénoménal et de me rendre compte que tous les regards étaient braqués sur moi) 
Le comble : ma mère était secrétaire de direction dans un grand garage et le mari de la prof en a profité pour lui faire raquer les 4 pneus. ça a coûté quelques 1000 francs à l'époque à ma mère que jme prends encore dans la tronche aujourd'hui, c'est vous dire 
J'ai aussi écrit sur le mur du couloir de ma salle d'arts plastiques après avoir été mise à la porte : "aux chiottes (nom du collège) "
Arrivée à l'âge soi disant adulte, j'ai à mon actif : le balayage d'un bureau de banque d'un revers de la main, l'adultère, le "presque" détournement de mineur ( non j'ai attendu qu'il ait 18 ans ^^ ), gifler une fille à un feu rouge, hurler sur un pauvre papy (sans défense selon ma fille) sur le parking du Leclerc ...
A vous de choisir la plus grosse 
Hengist

il doit en manquer ..... pliedr 

medusa

patahuete a écrit:
il doit en manquer ..... pliedr
roooh mais c'est pour ça que j'avais juste mis " ... " subtils
SarahKay66

ta plus grande qualité, ton plus gros défaut ?
Hengist

d'apres toi, qui est le plus fort? l'éléphant ou le rhinocéros ? non parce que le rhinocéros est vachement balèze quand meme !! 

Menra
Moriarty

C'est de loin comme de près la plus belle réponse que j'ai obtenue jusque là ... Et tu est aussi terrible que je l'avais imaginé

As tu une passion ?

Rendash

Damned, je viens de passer une heure à lire toutes les pages que j'avais ratées, ma médiévale n'a guère avancée pendant ce temps u_u'
Tu montes quand me voir?