Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée

Bonsoir,
Alors que des commentateurs professionnels et des analystes à la carrière florissante prennent la peine de venir, ce soir, faire le compte-rendu du Tournoi des Dragons Blancs au bénéfice des joueurs qui n'ont pas le câble, c'est avec une déception non dissimulée que nous avons trouvé les bancs de la Taverne, d'ordinaire bien animés, désespérément vides.
Bravement, nos animateurs ont fait le job pour lequel ils ne seront même pas payés, face au néant de la salle bien triste...
... À des fins d'archives, si jamais ça intéresse un jour un vieil historien barbu dans une cave d'université (ou si vous tombez à court de papier hygiénique...) nous stockerons ici les parchemins rédigés par le scribe.
Veuillez l'excuser pour les nombreuses fautes de frappe, le tipex était occupé sur le ring. :<
(Comme d'hab, ça se lit de bas en haut...)

Mortemin
Ooh, y'a mon intervention 
(des plus inutiles, certes, mais bon
)
melmart

c'est Neyilla qui va être contente !Ouaaai la pâtée è.é ! Flocon t'a rétamée ! Mouwahahahaha ! ...Mais comme nous sommes humbles, nous vous offrons une écharpe à toi et ton dragon pour vous tenir chaud cet hiver. En effet, la petite flamme de Druk semble bien faiblarde :3...
T'as déjà pensé à te reconvertir en commentateur sportif ? O.o

Neyilla
Tekmatey

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥
*screen et archives ce super commentataire de match*
*emue*
Melmart si tu gâche tout demain je te le ferais payer è_é
melmart

Hey mais c'est pas justeuh... Je ne les gagne pas souvent les tournois 

Likian

Vvvidel

QUOI ? La Guimauve est en FINALE ?!! C'est un jour exceptionnel, champagne !! 
Et on ne se lasse pas des commentaires qui sont bien rédigés :p Ca gère
(Y avait personne pour te laisser commenter tranquillement, toussah :3 )
Dernière modification par Vvvidel (13-12-2012 11:52:55)

Surtout, que personne ne signale à Neya que sa guimauve était face à des petiots, tous les "gros" des petits pwassons que nous sommes ayant atterri en poule 1... Ce serait vache de gâcher son plaisir comme ça. 
Neyilla
Tekmatey

Likian

(oui je sais, mes commentaires ne sont pas très constructifs
)
Rendash

Meiroh a écrit:
un vieil historien barbu dans une cave d'université
Gnagnagna 
aloee2003J'adore comment Tu es trop seule sur cette image tu fait face a la solitude 
Discussion fermée
Pages: 1