Vous n'êtes pas identifié.
Arnoediad

Qu'aimes-tu faire quand tu as du temps libre ?
medusa

SarahKay66 a écrit:
ta plus grande qualité, ton plus gros défaut ?
Alors moi j'aurais dit pour la plus grande qualité : être à l'écoute des autres
et pour mon plus gros défaut : colérique (je dégaine souvent avant de réfléchir) 
Mais après avoir demandé à 2 personnes qui me connaissent sur le bout des doigts, les 2 ont répondu la même chose sans se concerter.
" Ta plus grande qualité est aussi ton plus gros défaut, tu es trop gentille, trop généreuse et ça te joue très souvent des tours"
morganec a écrit:
As tu atteint la plénitude ?
Alors hier soir après mon repas, celle de mon estomac, oui sans aucune hésitation
Non, trève de couillonnades je suis très loin d'avoir atteint la plénitude. Je ne m'épanouis absolument pas dans ma vie actuelle mais de toute façon, je suis une éternelle insatisfaite donc la plénitude n'est pas un mot qui fait parti de mon dico 
patahuete a écrit:
d'apres toi, qui est le plus fort? l'éléphant ou le rhinocéros ? non parce que le rhinocéros est vachement balèze quand meme !!
J'aurais tendance à dire le rhinocéros aussi
mais bon tu sais bien que si je les chope tous les deux dans un coin sombre, aucun des deux ne fera le malin 
menra a écrit:
As tu une passion ?
Je ne suis pas vraiment une passionnée, j'ai des envies mais assez ponctuelles. J'aime la lecture, la peinture, les jeux vidéos, les bons films... mais rien qui puisse me passionner.
Rendash a écrit:
Tu montes quand me voir?
Tsss sans le savoir, tu viens de poser la question qui fâche. En fait, J'étais censée venir la semaine de Noël et on avait prévu avec Nana de te faire la surprise sauf qu'une de mes patronnes (toujours la même) a encore une fois changé d'avis du coup pas de vacances et pas de Noël chez ma mère...
Donc si Nana réussit son concours d'entrée à L' ESA je devrais l'accompagner début août mais là, pareil je ne m'avance pas puisque je n'ai pas de congés à cette période et ce sera donc au bon vouloir de mes employeurs.
Arnoediad a écrit:
Qu'aimes-tu faire quand tu as du temps libre ?
Au risque de me répéter, j'aime lire, peindre, jouer aux jeux vidéos, regarder films et séries mais aussi me balader dans les bois à la période des champignons, aller voir les matchs de hand de ma fille, jouer aux jeux de société ...
SarahKay66

ton homme idéal ? s'il existe bien sur 
medusa

SarahKay66 a écrit:
ton homme idéal ? s'il existe bien sur
Je ne désespère pas, il doit bien exister quelque part mais je n'ai pas encore bien cherché.
C'est tout simplement l'homme qui pourra supporter mon caractère doux et accommodant 
SarahKay66

3 voeux à formuler
medusa

SarahKay66 a écrit:
3 voeux à formuler
* Vivre assez longtemps pour aider mes filles du mieux que je peux à s'épanouir dans leur vie.
*avoir la possibilité de rendre la vie moins difficile à ceux qui se donnent la peine de s'en sortir.
* J'aimerais que le terme "maladie grave ou mortelle" n'existe pas mais que les gens meurent sans souffrir de vieillesse. Genre, à la naissance, on sait qu'on a 70 balais à vivre et que dans la nuit de notre 69 ème à notre 70 ème année, pouf on s'endort pour ne plus jamais se réveiller et tant pis pour nous si on a pas eu le temps de mater le dernier film de Tolkien fallait le faire la veille :p
* J'aimerais aussi qu'il n' y ait plus de gens tordus capables de faire du mal gratuitement ( genre violeurs, pédophiles etc...)Zut, j'en suis déjà à 4 ... mais accessoirement je veux absolument gagner au loto 
Isandre a écrit:
Et qu'est-ce qui te fait rêver ?
Mon rêve le plus cher serait d'avoir la formule magique qui me permettrait de combler toutes les personnes que j'Aime
Arnoediad

C'est ma question qui faisait un peu doublon... sorry.
Comment était Medusa enfant ?
Rendash

Medusa a une panne internet, vous affolez pas si elle tarde à répondre 
medusa

@ mon poilu : merci tout plein d'avoir prévenu
ma box est toute neuve et tout semble re fonctionner pour le moment 
Arnoediad a écrit:
C'est ma question qui faisait un peu doublon... sorry.
Comment était Medusa enfant ?
Non, c'est moi ^^ je suis une grande bavarde et du coup j'ai débordé pour ma réponse à menra 
bref, selon sa mère medusa était une enfant terrible : pénible, capricieuse, ingérable, colérique, bavarde ( ces deux derniers points n'ont pas changé)
qui aurait fait toutes les âneries possibles et j'en passe...
J'ai le souvenir d'une enfant mal dans sa peau, introvertie qui cherchait les calins d'une maman qui avait d'autres chats à fouetter (je ne rentrerai pas dans les détails) et qui s'est laissée bouffer jusqu'à ses 8 ans.
Medusa s'est réveillée l'année de ses 8 ans lors d'une énième humiliation d'une soi disant amie et elle est devenue une enfant débrouillarde qui arrivait toujours à ses fins mais toujours en finesse (limite calculatrice).
A l'adolescence, c'est le côté rebelle et grande goule qui a pris le relais
et qui ne l'a pas quitté 
Nous sommes le 17 et je cède ma place à Pigamoi avec du retard
SarahKay66

médusa merci , je te découvre et bravo pour ton parcours , pas simple la vie, mais je pense que tu es une "super nana"
ma belle
SarahKay66

qui est Pigamoi ? pourquoi ce speudo ?
Menra
Moriarty

... C'est pas pour chipoter mais du 12 décembre au 16 décembre ça fait pô une semaine ! Comment elle essaye de tricher et tout ! Hoouuu la vilaine ! 

medusa

Maiheuuuuu j'ai pas essayé de tricher, j'ai juste respecté ce qu'il y avait écrit sur le topic et je ne sais pas qui a marqué du 12 au 16 
Et je me permets de changer la star aussi car Pigamoi ne s'est pas connectée depuis le 7 donc s'il est d'accord ce sera MaeglinTelrunya cette semaine.
SarahKay66

Une passion MaeglinTelrunya ?
Tekmatey
Nanhaa

Tout d abord bonjour a tous et toutes.
Sarahkay66:
Des passions ben j en ai quelques unes; je mettrai en premier plan mon métier car vu la conjoncture actuelle il faut être passionner pour rester travail avec de mauvaises conditions. et une seconde passion serai pour ces petits objet en plastique de différentes formes et couleurs que sont les dés ^^, c'est pire que des pokemon car j en veut encore plus ^^toujours plus bref je souffre de collectionnite!

medusa

Quel est ton métier, justement ?
SarahKay66

pourquoi ce pseudo ?
SkeosTu collectionne les dés juste comme ça, ou tu fait du jeu de rôle ?
Menra
Moriarty

Quelle est ta plus grosse bêtise ?