Vous n'êtes pas identifié.
Tekmatey
Nanhaa

medusa:
Mon métier est d assurer le fonctionnement optimal de dispositifs medicaux au sein d un hopital , pour faire court je suis technicien biomédical.
SarahKay66 :
alors pour le pseudo j utiliser souvent un traducteur elfique pour me générer des nom de dragon et un jour je ne sais plus avec quel mot exactement mais je suis tomber sur Maeglin et Telru et j'ai tout mixer pour faire ce que je suis aujourd'hui

medusa

Quelle est ton opinion concernant la "fin du monde" le 21/12/12 ?
Menra
Moriarty

émwah ? :pleure

SarahKay66

que va t'offrir papa noël ? sur dm on peut pas offrir de dés , pas juste 
Tekmatey
Nanhaa

Skeos :
Et bien tu a tout compris j ai commencer a avoir la passion des dés en jouant aux jdr et puis cela a empirer petit a petit , a l heure actuel je ne connais pas de groupe pour participer a des jdr donc je joue pas avec mes dé.
menra :
ma plus grosse bêtise , lors de ma jeunesse j ai coller une languette de sécurité de magasin dans l agenda de ma mère donc les alarme du magasin lui on sonner dessus à son entrée ^^
medusa :
ben honnetement je verrai vendredi ce qu'il ce passera ^^ j'ai quand même posé des congés pour janvier !
SarahKay66 :
Ben il m'offre déjà le droit de pas manger de chocolat ^^ j'ai pas du être assez sage.
Dernière modification par MaeglinTelrunya (19-12-2012 19:43:42)

SarahKay66

ton caractère ? ton plus gros défaut, ta plus belle qualité ?
Tekmatey
Nanhaa

Sarahkay66 :
je suis d un caractere calme, posé jusqu'au moment ou on depasse mes limites.
Je suis rancunier et j ai pas mal de saute d humeur et je suis aussi assez timide.
La plus belle qualité je dirai la gentilesse.

Tekmatey
Nanhaa

Bon j aime cuisiner mais comme je ne le fait que pour moi je rentre pas trop dans des choses compliquer mais j adore faire des quiches lol

SarahKay66

ton idéal féminin ?
Thalissa

Aimes tu les animaux? (rôoo super comme question...)

Tekmatey
Nanhaa

Quelqu'un de cultiver et capable de me supporter ^^ . Niveau physique il faut qu elle es du charme

SarahKay66

un rêve à réaliser ?
Tekmatey
Nanhaa

Thalissa :
oui j aime les animaux j ai actuellement un piti chat a la maison mais j avoue avoir une préférence pour les colley ^^
SarahKay66 :
J'ai pas de rêve particulier a réaliser. Je fait ce que je veux régulièrement.

SarahKay66

Fais tu du sport ?
Tekmatey
Nanhaa

SarahKay66 :
je vais m inscrire debut 2013 pour faire de la musculation histoire de me remplumer un peu 

SarahKay66

veux tu avoir des enfants ?
MINIbig

Si tu pouvais devenir un super-héros, tu choisirais quel nom et quel(s) serait ton(tes) pouvoir(s) ?
Tekmatey
Nanhaa

SarahKay66 :
Oui j espere avoir des enfants mais pour le moment je me doit de trouver ma moitié.
MINIbig :
J ai pas de nom de préciser dans ma tète mais le pouvoir que je préfère est celui d etre invulnérable comme le mutan de xmen qui ce transforme en diamant.

SkeosQuel est l'objet au quel tu tiens le plus ?
Tekmatey
Nanhaa

Skeos :
L objet qui m est le plus chere c est un dé en bois et en nacre