Vous n'êtes pas identifié.
LightAngelVvvidel a écrit:
menra a écrit:
westonie a écrit:
bridgess, g fé 6 ans de judo é cété mon père le prof, alor di pa ke c nul!!!
gott gott gott !
c'est quoi toute cette écriture sms ? ahhh ! horreur et déception !
Men'! Quand j'ai lu j'me suis demandée quoi aussi! J'ai fait une de ces têtes! xD Alalah... Comment qu'il écrivait trop bien en 2008 celui la...
Sinon, j'fais de l'aïkido
Ah ouai , par rapport a maintenant xD
Ah , nous les jeunes 

Vvvidel

Nan mais a 11 ans j'écrivais déjà assez bien sur l'ordi (Je faisais des fautes, mais j'écrivais pas en sms ^^) et lui a 14ans regarde comment il écrivait è.è On aurait dit un gamin qui parlait!! 
'm'enfin, fin HS x)

LordAlakazamVv
Vous oubliez qu'il venait 90% du temps sur psp et qu'il ne savait pas encore écrire vite avec
Moi aussi je me souviens mes débuts sur psp j'écrivais en sms ...
C'est normal c'est bien pire qu'un portable pour écrire !
Ecrivez la moitié des post qu'il a écrit sur sa psp sur cette même machine et on en reparle
Donc c'est nullement une question d'age/intelligence, mais de moyen
Je prend sa défense par ce que moi même je sais ce que c'est que d'écrire sur psp 
joberJe sais que ce topique date un peu, mais ça fait un bout de temps que je suis pas venus. Je me permet de dire deux choses:
A tous ceux qui disent que tel ou tel art martial est nul, stop. Tous les art martiaux ont leur pour (contrôle de soi, politesse, sincérité,...) et leur contre (difficile, lent, pas toujours agréable,...)
Shaolin existe vraiment, et pour intégrer l’école soit passer deux ans la bas pour apprendre la langue et connaitre le milieu, ou demander a votre professeur (Cf: haut placés) de vous emmener avec lui lors de l'un de ses voyages.
Personnellement j'ai fait du judo (noir), du karaté (marron), et je fait du kravmaga et de la MMA.
maximusil faut accepter la deffaite et les regle .ont fait des competition pour le plaisir
maximusau judo 1 ipon = 100 point 1 wasari =10 point ET 1 youco = 1 point avant il y avait le coca
Rozmaximus a écrit:
au judo 1 ipon = 100 point 1 wasari =10 point ET 1 youco = 1 point avant il y avait le coca
Ippon, Wasa Ari, Yuko, Koka...