Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Le Roi du Quizz est Bone avec 44 points il gagne 44 000 écus et Aurora en Or. Bravo à lui !
Sur la Deuxième marche du podium nous avons Linlyss avec 43 points elle gagne 43 000 écus et Hook en Argent. Bravo à elle !
Sur la Troisième marche du podium Morganec avec 28 points elle remporte 28 000 écus et Mulan en Bronze. Bravo à elle !
Juste avant le podium Meiroh avec 23 points elle gagne 23 000 écus et le Crocodile en Chocolat. Bravo à elle !
En Avant Dernière position nous retrouvons Menra et Langaria avec 16 points chacun isl gagnent 16 000 écus chacun. Bravo à eux !
En Dernière position c'est Medusa et Jasso avec 12 points chacun ils gagnent 12 000 écus chacun. Bravo à eux !
Neyilla
Tekmatey

les gains ont bien était distribués ?

Erf pardon, j'en sais rien, je vous avais vues en discuter en taverne avec morganec, j'ai cru que c'était bon, j'ai pas vérifié. ^^;
morga, tu confirmes ?
Neyilla
Tekmatey

Je pensais que morga me parler du tournois donc je sais pas si elle a aussi fait le quizz ^^"

Ben elle parlait du tournoi d'abord, mais après elle a demandé pour le quiz, elle avait pas vu ce sujet-là *non plus* ... Elle était vraiment pas fraîche, la pauvre ! 
Neyilla
Tekmatey

je devais deja être repartie quand elle a parler du quizz 
Neyilla
Tekmatey

J'ai pas eu de conversation avec toi sur le quizz donc tu devais parler au mur
*s'enfuit en courant*
Bone

Ahh le topic de ma victoire, j'ai eu peut de pas le voir arriver 
(*gonflement intensif des chevilles !!!!!*)
Je profite du topic pour souhaiter une excellente année à tout Dm !

Neyilla
Tekmatey

Classement du petit quizz disney musique :
likian : 80 points gagne 9000 écus
minibig : 52 points gagne 7000 écus
wishguardian : 38 points gagne 5000 écus
Ashire : 2 points gagne 3000 écus
SarahKay66 : 0 point gagne 1000 écus
Likian
encore merci Neya, c'est super d'avoir fait ça 
serait-il possible de recevoir les gains en deux fois ?
j'ai deux petits bébés qui manquent cruellement de sous, j'aimerais deux fois 4500 écus s'il vous plait 
Neyilla
Tekmatey

malheureusement non l'argent a déjà était distribuer regarde sur ta page sorcier 
Likian
ah oui pardon j'avais pas vu 
pas grave, je vais le donner à celui qui en a le plus besoin, et je participerais au prochain quizz pour l'autre