Vous n'êtes pas identifié.
Anarchie974
Ca c est de la stratégie bien senti!
En insecte, j aime mon caratroc avec ses 500 de defense en génaral, il peut etre amusant mais certains de ses adversaires sont imbattables.
Je le conseille.
AroniacCaratroc oui supe,r mais double type insecte roche = x4 attaque eau, le truc pour en faire une tuerie : Mur de Fer / Repos / Exuviation ou Astuce Force, je sais plus lequel, et Pouvoir Antique ou Vent argentée
Il boost un max ses stats avec mur de fer, arrivé au max, si pv bas, hop Repos ( en tenant une baie marron ) Puis tu fais l'attaque qui converti toutes tes defenses ( physique et spécial ) en attaque physique et spécial et vitesse, puis tu STAB avec Pouvoir Antique ou Vent argenté 

aildargenthum hum, sauf que dans la version blanche ( ma version ), le fermeté de grolem est améliorée : l'étouraptor ne pourra pas le mettre KO en une attaque, même coup critique, il perdra sa défense, et quand le grolem ripostera... OUILLE...
AroniacTu connais Vive Attaque ? 
Etouraptor : Vive Attaque / Effort / Close Combat / Rapace
(avec Ceinture Force
)

Thalissa

le plus beau, le plus fort c'est ....dracaufeu!

AroniacChovsourir, même son évo est nul u_u

Anarchie974
De toute façon, ça devient impossible de faire une bonne équipe! Deja qu en 4G c était dur mais en 5G, c est pire.
J ai même pas essayé d en faire...
AroniacLes Pokémons de la G5 sont certes majoriterement moches, mais stratégiquement top : Noacier, Betochef, Tranchodon, Thrioxydre, Majaspic, Cobaltium, Terrakium ect...

Rendash

*regarde avec nostalgie ses équipes de compet' de la Version Bleue*
Thalissa

Rendash a écrit:
*regarde avec nostalgie ses équipes de compet' de la Version Bleue*
oui la version rouge avec son piti dragon d'amour (dracaufeu, le plus biôoo, le plus fort....)

aildargentj'préfère les dragons surtout avec Danse Draco, les bêtes sont trés méchantes après éè
et les G5 sont pas moches, vous êtes juste pas habitués ^^ y a moyen d'en trouver des très beaux :p
Likian
j'suis tout à fait d'accord, certains G5 sont très beaux ! Moi j'ai craqué pour Aéroptéryx par exemple, il a la classe comparé aux vieux fossiles des versions précédentes 
AroniacNon, par rapport au talent que les dessinateurs ont utilisés dans les versions précédentes, celle ci est moche.

aildargenttu dis ça, c'est un G5 que t'as en signa 
ceux qui me font craquer, ce sont les dragons, ils sont VRAIMENT l'air imposent et puissant ces dragons là, les autres étaient trop "amicaux"
Sauf peut être Rayquaza qui sera a jamais un chef-d'oeuvre absolut <3
Thalissa

Meiroh a écrit:
... Et Chovsourir. >:
pff une pale copie de nosferapti et tout son évolution...

AroniacTranchodon ok, c'est le seul que j'apprécie ^^'

Vvvidel

Juste pour faire découvrir les Nouvelles Versions Pokémons...
Et parce que OUI, pour une fois des starters me plaisent, ça faisait longtemps (Disons que la génération précédente m'avait déçu
)
Pokémon X et Pokémon Y

(Non, non, c'est pas une blague ^^') Pour une sortit en Octobre 2013, sur 3DS 
Avec un pokémon... Représentant un Y (qui est, je trouve, très beau ^^')
Et un pokémon "censé" représenter un X, mais je ne vois pas trop où...
Mais qui est, lui aussi, très beau ! :3
Voilà, voilà
Dommage que ce soit sur 3DS, je me vois mal acheter une nouvelle console juste pour un jeu Pokémon...
(Quoi que c'est légèrement tentant !
)
(Et Meiroh, si tu passes, oui je radote
)

MINIbig

Un Rendash pokémon
comment il est bôôôôôôôôôôôô