Vous n'êtes pas identifié.
Mortemin
Bonjour,
Alors voilà, je me demandais comment on faisait pour augmenter le nombre d'objets qu'on peut mettre chaque jour en vente sur le marché clan ?
Car actuellement, un de mes clans peut en mettre 9 par jours, et l'autre 6... Donc c'est que ça doit pouvoir s'augmenter. Mais comment ?
Menra
Moriarty

C'est selon le nombre de membre dans ton clan il me semble.

Likian
ça veut simplement dire que dans l'un de tes clans, vous êtes 9 membres, et dans l'autre 6. Comme le dit menra, en augmentant le nombre de membre, tu augmentes le nombre d'objet pouvant être vendu au marché 
Neyilla
Tekmatey

Dans [GEN 1] Kingdom Of Heaven ils sont 9 donc ça pourrait coller
mais dans [GEN 2] Kingdom Of Heaven il sont que 3 et dans [GEN 3] Kingdom Of Heaven ils ne sont que 2.

Il me semble que ce n'est pas au nombre de dragons, mais au nombre de sorciers ?
Je vérifie et je reposte.
EDIT: Trouvé, c'est ce sujet qui explique tout.
J'ai la flemme de lire dans la suite s'il y a d'autres infos utiles, mais le premier post dit :
karokam a écrit:
A partir de maintenant les clans auront un marché commun : le marché inter clan.
Ce marché permet, pour le moment, de vendre et d'acheter les objets de faim, moral et vie que possède votre clan.
Deux nouveaux postes font leur apparition :
Le ravitailleur : chargé des achats sur le marché inter clan.
Le grossiste : qui s'occupera des ventes sur le marché inter clan.
Le nombre de ventes et d'achats par jour sur ce marché dépend du nombre de sorciers présents dans votre clan.
Les limites de prix changeront tous les jours, il sera donc parfois plus intéressant d'acheter sur le marché inter clan alors que d'autres jours il vaudra mieux utiliser l'échoppe.
La comptabilité sur le marché inter clan est déjà disponible dans votre historique comptable.
Il vous sera possible de faire un tarif préférentiel à vos alliances (jusqu'à 15%). Pour modifier ce taux l'ambassadeur de votre clan doit se rendre dans 'Gérer alliance'.
Dernière modification par Meiroh (13-01-2013 14:40:50)