Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Animations » Résultats quiz répliques cultes

#1 19-01-2013 23:43:18

Bone
Sorcier
Lieu: France
Inscrit(e) le: 26-07-2007
Mess.: 49

Résultats quiz répliques cultes

Voici les résultats de mon deuxième quiz (officiel), qui étaient basés sur des répliques cultes (même si je pouvais pas mettre toutes les répliques cultes au grand dam de certains). Voici le classement.

En première position avec 40 points, la médaille d'or est attribué à DarthLn qui gagne 40 000 écus.

En deuxième place nous félicitons, avec un total de 38 points, la médaille d'argent est décerné à Meiroh qui remporte 38 000 écus.

En troisième position, une personne qui n'a participé que partiellement et qui a quand même atteint le podium (c'est pour dire ^^ [quoi ? faut bien tenir le mythe :p]), avec 24 points, donnons la médaille de bronze à Linlyss qui accumule 24 000 écus.

En quatrième place avec 22 points kahad, qui remporte donc 22 000 écus.

En cinquième place, qui a subtilisé les 10 points de la question bonus (^^), Gamycyn décroche 10 000 écus.

Et en sixième place avec 6 points Neyilla récolte 6 000 écus.

Voilà, merci à tous les participants et je vous dis à bientôt pour un nouveau quizz smile

http://images3.hiboox.com/images/1308/ptpeysj5.png
Je combattrais quand il le faudra; je me révèlerai quand l'occasion se présentera; je me lamenterai quand l'heure sera à la tristesse; et je mourrai quand mon temps sera venu.
Mais jamais je ne laisserai personne se servir de moi contre ma volonté.

#2 20-01-2013 23:58:33

kahad
Sorcier suprême
Lieu: Afghanistan
Inscrit(e) le: 29-11-2007
Mess.: 572

Re: Résultats quiz répliques cultes

Merci pour ce quizz !

#3 21-01-2013 12:16:20

Meiroh
Seigneur sorcier
Lieu: France
Inscrit(e) le: 29-09-2008
Mess.: 5273

Re: Résultats quiz répliques cultes

Bone a écrit:

En troisième position, une personne qui n'a participé que partiellement et qui a quand même atteint le podium (c'est pour dire ^^ [quoi ? faut bien tenir le mythe :p]), avec 24 points, donnons la médaille de bronze à Linlyss qui accumule 24 000 écus.

Pff, elle fait aucun effort, et en plus tu l'en félicites ? boude
Et puis moi, j'étais mal assise, d'abord. Et j'avais faim. Et mon voisin m'envoyait de mauvaises zondes. oh

Sous distribués.

http://s29.postimg.org/bil8u70s7/the_adventures_of_business_cat.jpg

Accueil » Animations » Résultats quiz répliques cultes

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires