Vous n'êtes pas identifié.
SireDerf

Tremblez Sorcières et Sorciers ! Vous aurez à rencontrer le puissant Sire Derf. Préparez vos potions et surtout vos pansements...
Le Sorcier Sire Derf s'inscrit !!!
Sundavar
Si tu nous fais perdre que 15PV ça va aller :3

petite

aye aye file chercher des gemmes tout en commandant un sup de pansements via dragon aphoticaire
Thalissa

J'ai déjà mal au crâne : c’est normal? xd

Sylvianne

hey, y a beaucoup de participants c'est génial !
Ca c'est du tournois !!!
SireDerf

Oui, c'est vrai. Et j'espère qu'il restera encore qq sorcières ou sorciers debout après mon passage 
Sylvianne

SireDerf a écrit:
Oui, c'est vrai. Et j'espère qu'il restera encore qq sorcières ou sorciers debout après mon passage
je veux bien te mettre au défie. Jamais je ne m'inclinerai !!! 
Vvvidel

Bonjour 
Je tiens à annoncer que dès demain, je pars au ski. Donc si vous n'avez pas de nouvelle de moi, bah... C'est normal
(si je passe, ça sera vraiment en connexion/déconnexion, rien de plus ^^)
Mais je reviendrais dans une semaine et je commencerai mes duels à ce moment là !
Bonne soirée et bonne chance pour le début du tournois à tous !

SarahKay66

Vvvidel a écrit:
Bonjour
Je tiens à annoncer que dès demain, je pars au ski. Donc si vous n'avez pas de nouvelle de moi, bah... C'est normal(si je passe, ça sera vraiment en connexion/déconnexion, rien de plus ^^)
Mais je reviendrais dans une semaine et je commencerai mes duels à ce moment là !
Bonne soirée et bonne chance pour le début du tournois à tous !
profites bien et sois prudente. Bonnes vacances.
Vvvidel

Merci ;P

Isandre

Sorciers de tous les Temps, bonjour 
Vous êtes venus nombreux et nous vous en remercions
C'est un grand plaisir de retrouver les aficionados et celles et ceux qui viennent jouer avec nous lorsqu'ils le peuvent. Et nous, bien sûr, nous sommes ravis d'accueillir les nouveaux joueurs ! Bienvenue !
Remercions chaleureusement les donateurs (dédicace spéciale à Jasso, Petite et un troisième donateur - dont le nom n’apparaît pas sur la liste car le don est antérieur à l’affichage de l’historique -) car, cette fois encore, votre verbe, votre témérité et votre stratégie seront grandement récompensés !
Attention, j'ai arrêté les comptes comme suit, tout ce que vous mettrez désormais dans le pot commun ira pour le prochain Tournoi des Sorciers.
Vous êtes 22 participants et vous allez vous partager :
60 millions d'écus
44 saphirs
66 rubis
66 diamants
66 émeraudes
66 mithrils
44 orichalques
4 crédits
répartis comme suit :
1er - 10 millions d'écus, 2 crédits, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix.
2nd - 8 millions d'écus, 1 crédit, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix.
3ème - 6 millions d'écus, 1 crédit, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix.
Du 4ème au 22ème - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix.
Il y aussi des Dragons à gagner, ils seront choisis par les Sorciers dans l'ordre du classement dans le jeu.
En voici la liste :
bebe_dragon / Jochen / bebe_dragon / rosalie / tichu / DarkZouzou / bebe_dragon / aura /bebe_dragon / Fleur de Sang / bebe_dragon / Naranja / Ayoub / drake64 / TANGUY / vito / bebe_dragon /bebe_dragon / bebe_dragon / Eleanora / drago / king / bebe_dragon / Reborn / magics / valentin / Xena / Draconis/ bebe_dragon / Angelus / Anaori / bebe_dragon / bebe_dragon / poulpigonnet / gaga5 / hathor / Chouchi /Noisette / bebe_dragon / bebe_dragon / Arinori / Palkia / bebe_dragon / Keïra / Ungu / bebe_dragon / Eithne /apocalypse Now / Aquirisia / SanGlotore / Osiris / BLACK X.S. / Yoyo / Ramsès / prestige / o'neill / Morëlion / Malya/ Imhotep / elfira / eaque / Capsule / darke / demon15 / draco / drago / Alucard / beausoleil / bebe_dragon /Bender / Boulet / Chris / Tianpei / Sheppard / Belkya / dracaufeu / Draco / dracomagnus / dragonrod / Emeraude /Esmeralda / Evangelion / Eucalyptus / flamme / irache / kliou / Lapinouchon / Luc761 / Magma / Marvel / Mihawk /Mirgarniar / Mythed / naruto / profecie / pyro / Saflameche / saphir / saphira / Adrian / Astre / Eireann / Saurrons /Shurik'n / spider / sunderlock / tata / Tirny / trad / Undomhiel / Vildorch / viovionvcpvm / warnold / YunSong /Anouket / Blue drake / chloromine / Citronnelle / dashoun / Diablo junior / dyrm / edward / Galianor / inferno /junior / Kinahel Junior / kaya / link / Marie Celeste / Mihawk / Moky / Morrígann / pedro / pitou / Prici / renya /Ronan / spyke / tibouchou / Vol-en-bleu / kalz / Kiba / gonar / bebe_dragon / Bean Sidhe / bebe_dragon /bebe_dragon / aeryn / albinoir / Angaria / Tuíreadh / Liannora / Desandrano / Galhoor de Airgead / Legna /Valhalla / Jötunheim / gratnor / bebe_dragon / Ithïlien / Suhana / Lovely / leylla / Escaflowne /
Les caractéristiques de chacun d'eux sont visibles depuis l'onglet "Animations des sorciers"
Les inscriptions sont toujours ouvertes ! (nous ajusterons la liste des lots)
J'afficherai dans l'après-midi les jeux de la première semaine de Tournoi. A taleur 
Dernière modification par Isandre (24-02-2013 14:37:07)
SarahKay66

Trépigne d'impatience
Lindwurm
Ouaa trop cool, je suis impatiente que ça commence 
Thalissa

je vais tous vous dégommer (ou le contraire
) 

Arnoediad

Attroupés autour d’Arnoediad, ses Dragons écoutent les dernières instructions du dragonnier d’une oreille distraite tout en lézardant au soleil.
- Vous avez bien travaillé, mes amis. Aeron, Aminouch, Flamesword et Superfouine, il faut encore consolider la structure, je n’ai pas envie que ce Hall des Sorciers s’écroule comme un château de cartes au premier sort de Terre ou d’Air. Apocalypsia, Bahamut et Dark Soul, j’ai besoin que vous me rapportiez encore du gibier, et pas de pause casse-croûte sur le chemin du retour comme hier… merci. Sidias, les premiers participants vont bientôt arriver, pourrais-tu les guider à leurs emplacements pour qu’ils puissent établir leurs tentes ?
- Je te demande pardon, petit frère, tu me demandes de faire le majordome avec ces bipèdes ?
- Oui, c’est tout à fait ça, tu aurais peut-être préféré le service d’ordre ?
- Tant qu’à faire…
- C’est que… j’ai peur que ton enthousiasme légendaire à ce genre d’activité tourne à l’incendie inopiné.
Le Dragon décolle alors, les naseaux encore fumants de colère contenue, en soulevant la poussière au sol.
- Quel caractère, il ne s’arrange pas en vieillissant.
- Ca me rappelle quelqu’un.
- Moque-toi, Isandre, oh mais tu es ravissante dans cette tenue ! Tu as mis tes atours des grands jours.
- Ce qui n’est pas vraiment ton cas, tu vas me faire le plaisir de prendre un bain et enlever toute cette poussière, et tu peux me balancer cette tunique crasseuse à la poubelle…
- Mais je n’ai pas le temps, les premiers participants vont arriver, il faut que je les accueille !
- Pas dans cette tenue.
Chaque combattant digne de ce nom doit savoir quand il n’est pas de taille à lutter, Arnoediad ne fait pas exception et se dirige alors vers sa tente, il réapparaît quelques instants plus tard et placarde une affiche à l’entrée du Hall, puis repart dans sa tente. Sidias, du haut d’un rocher, observe la scène et lance un regard complice à Isandre.
AFFICHE
Dragonnières et dragonniers,
Le Tournoi des Sorciers de l’Equinoxe de Printemps va bientôt pouvoir commencer. Les premiers duels débuteront à minuit. Les règles de la bienséance prévalent. On ne mord pas, pas de sort en dessous de la ceinture, au premier membre mutilé ou disparu, le combat s’arrête. J’espère que le cadre vous conviendra, nous avons choisi de le faire à l’extérieur des villes cette année, en pleine nature. EN effet, aucun dirigeant de cité sain d’esprit ne nous a donné l’autorisation de faire un tournoi de sorciers. Remarquez que ça m’arrange de ne pas payer une caution ou de faire homme de ménage cette année…
Bref, j’espère que les festivités vous plairont, que la Force soit avec vous, jeunes padawans ! Je laisse la parole à Isandre qui va vous rappeler les épreuves facultatives de la première semaine.
Force et robustesse
Isandre

Chers Sorciers et Dragons, le temps est venu 
Noire est la nuit d'où surgit l'enceinte du Tournoi des Sorciers de l’Equinoxe de Printemps. Blanche est la magie qui vous anime et guidera vos pas tout au long de ces épreuves.
C'est le moment d'exceller dans les différentes épreuves du Tournoi et de briller dans les arènes de combats : le Tournoi des Sorciers de l’Equinoxe de Printemps débute officiellement le dimanche 17 février.
Sans plus tarder, voici la liste des épreuves de la première semaine du Tournoi :
du 17 au 23 février :
Phase de démarrage, vous vous consacrez à la récolte des gemmes manquantes et commencez à affronter tous les concurrents.
Mais pas seulement !
Jusqu’au samedi 23 février minuit, et pour récolter des points supplémentaires, vous allez passer les épreuves suivantes :
Dragons
Votre tout premier Dragon, celui par qui tout a commencé, a une place privilégiée dans votre cœur. Il est votre Champion. En tant que tel, je vous demanderai de le faire participer au Tournoi.
Présentez-moi votre Dragon - nom, couleur et stade - par mp (Isandre ou 61005).
Il entrera ainsi en compétition avec chacun des Dragons premiers nés des Sorciers participant au Tournoi.
Gagner 3 combats dans l'arène des Dragons.
Vous allez faire combattre votre/vos Dragons. Il(s) doi(ven)t gagner 3 combats. Vous m'adresserez vos rapports complets et gagnants (mp à Isandre ou ID : 61005)
Note :
Ces combats peuvent être effectués par un ou plusieurs Dragons de votre famille contre n'importe quel(s) autre(s) Dragon(s), qu'il(s) appartienne(nt) ou pas à l'un des Sorciers inscrit au Tournoi.
Tout combat à la même valeur, que votre/vos champion(s) soi(en)t Dragon ou Victorieux, il s'agit juste d'être vainqueur.
Contraintes :
Ces 3 duels doivent être réalisés sur une seule et même journée de votre choix, entre le dimanche 17 et le samedi 23 février.
Les rapports de combat effectués sur des dates différentes ne seront pas comptabilisés.
Ne m'envoyez pas les rapports des combats en arène monstrueuse, ils ne comptent pas pour cette épreuve : J'attends de vos Dragons une démonstration de force, je veux voir leurs griffes tailler dans le vif et leurs écailles résister aux assauts. Et, surtout, je veux les voir heureux, ivres de gloire et de fierté !
Gains :
3 rapports de combats gagnant = 5 points
2 rapports de combats gagnants = 2 points
1 rapport de combat gagnant = 1 point.
Mission de Dragon :
Chaque jour, vous allez enregistrer sur vos tablettes le rapport de mission de votre Dragon premier né.
Le 23 février, à minuit au plus tard, vous m’adresserez par mp (Isandre ou ID : 61005) la meilleure mission que votre Dragon aura effectué durant cette semaine (mission que vous copierez/collerez en entier) et à laquelle vous ajouterez son nom et son stade afin que je sache de quel Dragon il s’agit.
Gains :
Le premier Dragon gagne 5 points
Le second Dragon gagne 3 points
Le troisième Dragon gagne 1 point.
Nota : Le calcul de la meilleure mission sera le suivant : Nombre de points d’expérience divisé par le stade du Dragon.
Jeu du hasard :
Voici une série de 3 mots : griffes écailles souffle
J'en ai choisi un sur les trois. Lequel ?
Vous m'adresserez votre réponse (mp à Isandre ou ID : 61005) où vous inscrirez le nombre que vous avez retenu.
Si c'est le même que le mien, vous remportez 1 point supplémentaire.
Qu’es aquò ?
Identifiez ce qui figure sur cette photo et donnez-moi votre réponse par mp (Isandre ou ID : 61005).
Vous remporterez 5 points supplémentaires pour la bonne réponse.
Knowledge
Cette semaine, je vous propose une petite incursion en littérature fantastique (et littératures « cousines ») et fais appel à vos connaissances et votre mémoire :
1 - Qui est Essindra dans « Ellana », l’Envol de Pierre Bottero ?
2 – Dans « le Prince Noir » de David Gemmell, quel nom prend Philippe, Roi de Macédoine, lorsqu’envoyé par Aristote il arrive en Aege ?
3 - Dans « Instinct » de Vincent Villeminot, quel est le nom de la « maladie » de Timothée BlackHills ?
4 - Dans la série « L’Assassin Royal » de Robin Hobb, combien de personnages ont plusieurs vies (identités) ?
5 - Donnez le nom d’une créature fantastique d’une œuvre de Guy de Maupassant ?
6 - Cette saga, où la science-fiction se mêle au fantastique, raconte l’histoire d’une colonie humaine qui, suite à une panne d’astronef, s’installe sur une planète qui n’était pas leur destination initiale. Certains colons développent des pouvoirs parapsychiques par la conjonction de différents facteurs : le métissage avec une race indigène, des substances naturelles développant des pouvoirs latents et surtout ce qu’ils appelleront les matrices, des minéraux qui amplifient les pouvoirs mentaux. Comment se nomme cette saga et qui l’a écrite ?
7 - Selon un auteur de science-fiction américain, à quoi pourraient rêver les androïdes ?
8 - Nommez 9 races tirées de l’œuvre de Tolkien
9 - C’est l'histoire d'une colonie terrienne qui a migré sur une planète du Système de Rukbat. Pour survivre à une menace naturelle et en combattre les effets dévastateurs, certains humains vont devoir chevaucher le Dragon. Quel est le nom de cette saga et qui en est l’auteur ?
10 - Dans le Lion de Macédoine, de David Gemmell, quelle est la place-forte reprise par Thèbes à la garnison spartiate, lorsque le Bataillon Sacré est formé par le Général Parménion ?
Vos réponses, numérotées (et dans l'ordre, merci !) me seront adressées par mp (Isandre ou ID 61005).
Pour chaque bonne réponse, vous remporterez 1 point.
Vous pourrez ainsi gagner jusqu’à 10 points supplémentaires, points qui peuvent faire la différence sachant qu’il y aura au moins trois épreuves similaires durant le tournoi 
Voici donc le programme de cette première semaine de Tournoi, nous espérons qu'il vous plaira !
Au travail, chers compétiteurs, et bonne chance à toutes et à tous !!! 
Dernière modification par Isandre (16-02-2013 17:52:10)
Jasso

on peut faire des recherches comme par exemple pour le Knowledge?
kahad

Coucou ! Toutes mes demandes sont envoyées, sauf ceux qui n'apparaissent pas dans le hall des invocateurs :
petite
MINIbig
menra
Thalissa
Scellenal
SireDerf
Pensez à accepter les duels et/ou vous reposer 
Kalharaan
on pourrais avoir en resume une liste des personne qui participe ?? afin de pouvoir s'y retrouver dans les duels, merci bien.