Vous n'êtes pas identifié.
petite

dites les dragonniers se serait pas mal d activer vos sorciers !!!
paceque pour les duels c est vachement plus facile si les merlins et merlinette accepte de recevoir des duels
m enfin j'dit ca hein ......
Thalissa

petite a écrit:
dites les dragonniers se serait pas mal d activer vos sorciers !!!
paceque pour les duels c est vachement plus facile si les merlins et merlinette accepte de recevoir des duelsm enfin j'dit ca hein ......
Nan! je veux pô! na! 

Menra
Moriarty

Salut à tous !
Je viens prévenir que je ne serais sûrement pas très présente les semaines qui viennent.
En effet je rentre dans une semaine de bac blanc suivie des vacances que je passerais en stage à Bergerac, donc sans internet.
J'essaierais d'envoyer tous mes duels Vendredi, et de venir de temps en temps reposer Merlin, et essayer de résoudre les énigmes autant que possible 
Désolée Kahad, j'avais oublié de ré-accepter les duels, je m'étais mise en refus pour économiser mes gemmes et tabasser le renne tranquille, je vais modifier ça de suite 
Voilà, bon tapage de poire à tous ! Que la baston commence ! 

MINIbig

Je me désinscris de ce tournoi.
Désolé.Bonne chance et bon courage à vous.
Isandre

Bonjour tout le monde
Ravie de voir que vous avez commencé le tournoi tambours battants, gardez-en tout de même un peu à faire pour demain 
Jasso a écrit:
on peut faire des recherches comme par exemple pour le Knowledge?
Mais bien sûr qu'on peut, Jasso ! Toutes les sources d'informations sont bonnes à prendre et, qui sait, concernant les romans que tu n'as pas (encore lus), peut-être ça t'en donnera l'envie
MINIbig a écrit:
Je me désinscris de ce tournoi.
Désolé.Bonne chance et bon courage à vous.
On se faisait une joie que tu joues avec nous. J'espère que les épreuves subsidiaires que je propose ne sont pas responsables de ton désistement ?
MINIbig

Promis ce n'est ni la faute d'Arnoediad ni la tienne Isandre
Le dragon que j'ai offert l'est toujours avec GRAND plaisir et je ferais mon possible pour aider les autres participants en leur vendant ou échangeant les gemmes que je possède si le besoin s'en fait sentir 
Sylvianne

Au secours, à sec de gemmes !!!
Pour ceux qui veulent me faire une demande de duel (sauf pour ceux à qui j'ai déja demandé), il faudra attendre car je n'ai plus aucune gemme mithril en stock et ça fait 2 semaines que je n'en trouve plus ...
Ouff grace au généreux MINIbig, c'est bon 
Dernière modification par Sylvianne (18-02-2013 11:27:52)
Lindwurm
C'est parti mon kiki ! Que la fête commence !!!! 
petite

Isandre a écrit:
Chers Sorciers et Dragons, le temps est venu
Noire est la nuit d'où surgit l'enceinte du Tournoi des Sorciers de l’Equinoxe de Printemps. Blanche est la magie qui vous anime et guidera vos pas tout au long de ces épreuves.
C'est le moment d'exceller dans les différentes épreuves du Tournoi et de briller dans les arènes de combats : le Tournoi des Sorciers de l’Equinoxe de Printemps débute officiellement le dimanche 17 février.
Sans plus tarder, voici la liste des épreuves de la première semaine du Tournoi :
du 17 au 23 février :
Phase de démarrage, vous vous consacrez à la récolte des gemmes manquantes et commencez à affronter tous les concurrents.
Mais pas seulement !
Jusqu’au samedi 23 février minuit, et pour récolter des points supplémentaires, vous allez passer les épreuves suivantes :Dragons
Votre tout premier Dragon, celui par qui tout a commencé, a une place privilégiée dans votre cœur. Il est votre Champion. En tant que tel, je vous demanderai de le faire participer au Tournoi.
Présentez-moi votre Dragon - nom, couleur et stade - par mp (Isandre ou 61005).
Il entrera ainsi en compétition avec chacun des Dragons premiers nés des Sorciers participant au Tournoi.
Gagner 3 combats dans l'arène des Dragons.
Vous allez faire combattre votre/vos Dragons. Il(s) doi(ven)t gagner 3 combats. Vous m'adresserez vos rapports complets et gagnants (mp à Isandre ou ID : 61005)
Note :
Ces combats peuvent être effectués par un ou plusieurs Dragons de votre famille contre n'importe quel(s) autre(s) Dragon(s), qu'il(s) appartienne(nt) ou pas à l'un des Sorciers inscrit au Tournoi.
Tout combat à la même valeur, que votre/vos champion(s) soi(en)t Dragon ou Victorieux, il s'agit juste d'être vainqueur.
Contraintes :
Ces 3 duels doivent être réalisés sur une seule et même journée de votre choix, entre le dimanche 17 et le samedi 23 février.
Les rapports de combat effectués sur des dates différentes ne seront pas comptabilisés.
Ne m'envoyez pas les rapports des combats en arène monstrueuse, ils ne comptent pas pour cette épreuve : J'attends de vos Dragons une démonstration de force, je veux voir leurs griffes tailler dans le vif et leurs écailles résister aux assauts. Et, surtout, je veux les voir heureux, ivres de gloire et de fierté !
Gains :
3 rapports de combats gagnant = 5 points
2 rapports de combats gagnants = 2 points
1 rapport de combat gagnant = 1 point.
Mission de Dragon :
Chaque jour, vous allez enregistrer sur vos tablettes le rapport de mission de votre Dragon premier né.
Le 23 février, à minuit au plus tard, vous m’adresserez par mp (Isandre ou ID : 61005) la meilleure mission que votre Dragon aura effectué durant cette semaine (mission que vous copierez/collerez en entier) et à laquelle vous ajouterez son nom et son stade afin que je sache de quel Dragon il s’agit.
Gains :
Le premier Dragon gagne 5 points
Le second Dragon gagne 3 points
Le troisième Dragon gagne 1 point.
Nota : Le calcul de la meilleure mission sera le suivant : Nombre de points d’expérience divisé par le stade du Dragon.
Jeu du hasard :
Voici une série de 3 mots : griffes écailles souffle
J'en ai choisi un sur les trois. Lequel ?
Vous m'adresserez votre réponse (mp à Isandre ou ID : 61005) où vous inscrirez le nombre que vous avez retenu.
Si c'est le même que le mien, vous remportez 1 point supplémentaire.
Qu’es aquò ?
Identifiez ce qui figure sur cette photo et donnez-moi votre réponse par mp (Isandre ou ID : 61005).
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/ … 718508.jpg
Vous remporterez 5 points supplémentaires pour la bonne réponse.
Knowledge
Cette semaine, je vous propose une petite incursion en littérature fantastique (et littératures « cousines ») et fais appel à vos connaissances et votre mémoire :
1 - Qui est Essindra dans « Ellana », l’Envol de Pierre Bottero ?
2 – Dans « le Prince Noir » de David Gemmell, quel nom prend Philippe, Roi de Macédoine, lorsqu’envoyé par Aristote il arrive en Aege ?
3 - Dans « Instinct » de Vincent Villeminot, quel est le nom de la « maladie » de Timothée BlackHills ?
4 - Dans la série « L’Assassin Royal » de Robin Hobb, combien de personnages ont plusieurs vies (identités) ?
5 - Donnez le nom d’une créature fantastique d’une œuvre de Guy de Maupassant ?
6 - Cette saga, où la science-fiction se mêle au fantastique, raconte l’histoire d’une colonie humaine qui, suite à une panne d’astronef, s’installe sur une planète qui n’était pas leur destination initiale. Certains colons développent des pouvoirs parapsychiques par la conjonction de différents facteurs : le métissage avec une race indigène, des substances naturelles développant des pouvoirs latents et surtout ce qu’ils appelleront les matrices, des minéraux qui amplifient les pouvoirs mentaux. Comment se nomme cette saga et qui l’a écrite ?
7 - Selon un auteur de science-fiction américain, à quoi pourraient rêver les androïdes ?
8 - Nommez 9 races tirées de l’œuvre de Tolkien
9 - C’est l'histoire d'une colonie terrienne qui a migré sur une planète du Système de Rukbat. Pour survivre à une menace naturelle et en combattre les effets dévastateurs, certains humains vont devoir chevaucher le Dragon. Quel est le nom de cette saga et qui en est l’auteur ?
10 - Dans le Lion de Macédoine, de David Gemmell, quelle est la place-forte reprise par Thèbes à la garnison spartiate, lorsque le Bataillon Sacré est formé par le Général Parménion ?
Vos réponses, numérotées (et dans l'ordre, merci !) me seront adressées par mp (Isandre ou ID 61005).
Pour chaque bonne réponse, vous remporterez 1 point.
Vous pourrez ainsi gagner jusqu’à 10 points supplémentaires, points qui peuvent faire la différence sachant qu’il y aura au moins trois épreuves similaires durant le tournoi
Voici donc le programme de cette première semaine de Tournoi, nous espérons qu'il vous plaira !
Au travail, chers compétiteurs, et bonne chance à toutes et à tous !!!
petite

Isandre me suis permise un petit up certain ne trouvant pas les questions
Neyilla
Tekmatey

Voilà l'image :
Piga

19 duels faits et envoyés au Grand Chef Arno
j'attends les demandes de :
Jasso
Langaria
Menra
Rendash
Lindwurm
Meiroh
Sundavar
Sylvianne
Eragonimmortel
Vvvidel (à la neige)
je serai disponible pour 16H30 si il y a des rescapés bonne chance à tous
Dernière modification par pigamoi (20-02-2013 20:37:26)

Sylvianne

je t'en ferai quand mon sorcier ne sera plus hs
Neyilla
Tekmatey

pigamoi ta du mal regarder j'ai déjà envoyé mes demandes de duels à tout le monde lundi regarde bien ta liste de duel en attente je suis dedans car je te vois bien dans ma liste de duel envoyé en attente
Lindwurm
J'attends d'avoir reçu les demandes avant de les envoyer donc ne vous en faites pas si vous ne voyez pas mes demandes maintenant ^^
Neyilla
Tekmatey

Si y en a d’autre qui font ça vous vous enverrez jamais les duels.
Piga

oui exacte Neyilla ... je viens de le faire d'ailleurs 
Dernière modification par pigamoi (20-02-2013 16:27:05)

Lindwurm
Si les gens ne m'envoient pas leur duel, je vais pas attendre 40 ans non plus hein. Je dis ça pour ceux qui m'ont déjà envoyée les duels. Je réponds en priorité a ceux la pour qu'ils puissent envoyer les 2 rapports en même temps.
Dernière modification par Lindwurm (20-02-2013 18:25:52)
Piga

s'en vouloir passer pour la râleuse de service .... j'attends ... que vous envoyez vos duels par paires pquoi pas mais bon si vous avez les invocs rien ne vous empêches de les envoyer... le tri des combats ça se fait apres en plus vous avez jusqu'au 31 pour les trier et les envoyer ....