Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Cela semble plus bougé du coté de Mei et Men à la place des derniers de la liste j'en profiterais pour assommer le ren de duel :p Il semble que y a moyen de vous refaire une place 
Menra
Moriarty

Bah tu l'as tué, il boude, il veut pas ressusciter !
*Attend désespérément au dessus du Renne, sa massue brandie à bout de bras, que celui-ci daigne se réveiller*
J'ai une crampe ! 

Neyilla
Tekmatey

Oui parait que c'est une réaction normal de faire le mort quand une folle furieuse brandit une massue au dessus de votre tête avec un air de psychopathe prêt a vous tuer. 
kahad

Bah je lui envoyé 13 demandes de duel depuis une semaine et il les fait pas... peut-être qu'il met en pause pendant le tournoi ? Je sais pas.

J'ai eu une victoire de plus depuis, mais je crois qu'il a arrêté les duels pour le moment. 
Je pensais que "les trois premier" désignerait les trois premiers à atteindre 20, mais peut-être a-t-il figé les comptes à ta victoire, en fin de compte ? 
Neyilla
Tekmatey

Hum je pense pas peut être qu'il doit être sacrement occupé ou alors il prend des vacances pour revenir plus féroce que jamais affuté vos armes en attendant 
Menra
Moriarty

Ou alors, tout simplement :Dernière connexion : 09/02/13 à 05:34

Neyilla
Tekmatey

ben non justement pas "ou alors" mais "en effet" 
Travail ou Vacance :p
Rendash

Sorry, le renne était occupé 
Mais les chasseurs n'ont pas tous perdu leur temps :
Meiroh, 2 pwins
SarahKay66, ceftazidine et Neya, 1 pwin 
Je fige donc le classement, pour ne pas faire doublon avec le tournoi.
Neya, Meiroh et menra sont les lauréates de cette chasse, et recevront leurs crédits incessamment sous peu ^^
Piga

bon retour 

Ashire
Un renne
content dte revoir ^^
Menra
Moriarty

... Maintenant j'suis la plus à la bourre pour le tournoi 
Welcome Back !