Vous n'êtes pas identifié.
Scellenal
@ menra : pfiouuuu ... je bloque depuis cet aprem sur cette question là ... j'en fais jamais moi, des grosses bêtises ... j'suis un "vrai" tit ange
!
Mais bon, en "creusant" dans ma mémoire ai pit être retrouvé une tite bêtise : je devais avoir 9 ou 10 ans, en vacances avec mes parents ... je n'sais plus où mais c'était plein hiver plein d'neige ... mes parents m'avaient interdit d'aller jouer sur les petits étangs glacés ... ce qui devait arriver arriva ... j'y alla ... et plouf je plongea ... dans de l'eau glaciale dont je n'ai pas pu m'extraire seule vu la lourdeur de ma tenue de ski imbibée d'eau !!!
Ai été littéralement "sauvée" par une dame qui passait par là....
et j'ai pu déguster mon premier Grogg dans un bain brûlant pendant qu'on me frictionnait le dos ...
@ Sylvianne : Au départ je voulais Séléné ... le pseudo n'étant disponnible j'ai ajouté une lettre par-ci et par-là ... en gardant l'idée de départ et "joli" à entendre ... voili voilà 
Scellenal
De très bons souvenirs oui !
Sylvianne

Qu'elle est la chose qui t'insuporte le plus ?
Scellenal
la bêtise crasse
Arnoediad

Quel est ton secret pour tenir des années sur cette sphère grise les bras tendus ?
Scellenal
Désolée Ô Grand Toi ... si je te donnes cette information ...
je vais devoir te faire taire à jamais ...
et jamais je ne me résoudrais à priver dm de ta Parole 
Tu as des soucis pour garder ta porte à moitié ouverte ? à moins qu'elle ne soit à moitié fermée ... enfin soit ... je digresse 
SarahKay66

Une passion avouable ?
MINIbig

si tu échouais sur une île déserte, quel serait les 3 objets que tu voudrais en ta possession et pourquoi?
Scellenal
SarahKay66 a écrit:
Une passion avouable ?
"Passion" je ne sais pas ...mais j'adooore lire et je suis une véritable chocoholique ...
Scellenal
MINIbig a écrit:
si tu échouais sur une île déserte, quel serait les 3 objets que tu voudrais en ta possession et pourquoi?
1. un tube géant de protection anti"moustiqe" ... raison évidente 
2. mon e-book ... voir question précédente 
3. un téléphone satellite (batterie chargée à bloc) ... pour pouvoir quitter mon île quand j'aurai fini tous mes livres 
melmart

T'aurais dû prendre une valise de livres =/ !
- Possibilité de faire un bon feu (et éventuellement des vêtements sympatoches) après lecture,
- Moins de contenu donc moins de temps pour mourir de faim (quoique plus de problème de batterie...),
- Ca peut se lancer sur des prédateurs (PAN la vilaine araignée ! Mouwahahahahaha...roooh sur ma page est toute sale
) donc superbe défense !
- L'effeuillage du bouquin te ferait une superbe ventilation si tu tombes sur une île déserte tropicale avec des conifères !
- Puis ça doit même pouvoir se manger... Le papier c'est bon pour la santé ! 
Hum... Et sinon tu préférais voyager à travers un bouquin ou aller voir sur place toi-même et te frotter à différentes cultures
?

Scellenal
j'aurais pu oui .. mais une valise de livres ... c'est vachement lourd ... alors que l'e-book c'est tout riquiqui ! (nan, j'suis pas une feignasse)
J'aime les deux genres de voyage.
Grâce aux livres : on peut surfer dans l'Histoire, les histoires "parallèles", le fantastique ... suivre pas à pas les enquêtes les plus tarabiscotées ... le tout bien calée dans mon divan.
J'adore encore plus voyager "en vrai" ... et, comme tu le dis, me frotter à différentes cultures ! J'ai la chance d'avoir déjà vu pas mal d'endroit mais bon, ma liste de "country to visit" est loin d'être petite encore 
SarahKay66

tu restes bien mystérieuse quand même, tu te dévoiles jamais ?
Scellenal
Oh... je n'avais pas l'impression d'être mystérieuse
j'ai juste répondu aux questions posées ... enfin je crois ... 
Arnoediad

Scellenal a écrit:
Tu as des soucis pour garder ta porte à moitié ouverte ? à moins qu'elle ne soit à moitié fermée ... enfin soit ... je digresse
J'essaie de fermer la porte à ma horde de fans transis d'avoir pu approcher mon auguste personne, en toute simplicité.
Qu'aimes-tu écouter comme musique (genres, exemples) ?
SarahKay66

si on relance ce sujet, il y a de nouveaux sorciers et sorcière .
Vous en pensez quoi ?
Neyilla
Tekmatey

why not ^^
Menra
Moriarty

JUDE ! 
Quelle est ta plus grosse bêtise !??? :3

SarahKay66

Ton plus beau souvenir ?