Vous n'êtes pas identifié.
Isandre

Jasso a écrit:
J'ai donné moi? O.o
Édit: Ah! Si c'est la crédit, c'est au dernier tournoi. Morganec (il me semble que c'est elle) m'en a donné une de trop et je l'ai remis dans le pot ^^
Ah bon ? Alors je ne sais pas qui en est le donateur. Bon alors un grand merci à la cantonade ! 
menra a écrit:
Bonjour bonjour,
Je suis de retour après 2 semaines de vacances, patience, je fais touts mes duels répartis dans la semaine, et j'enverrais mes rapports en essayant de pas tout faire d'un coup pour Arno ... Je n'ai pas le temps pour faire ça ce soir et j'en suis désolée, mais je commence au plus tard mercredi
Voilà, attention à vous, je suis de retour
Et bon retour 
Lovée contre Arn, dans l’intimité du weyr, Isandre s’était enfin endormie. Ses bras étaient jalousement refermés un parchemin qu’elle avait étudié à s’en arracher les yeux.
Plus tôt dans la journée, elles s’étaient éclipsées rejoindre le reste de leur famille.
- A voir comme tu vis, on nous appelle « la meute », avait ronchonné Arn.
- Qu’on nous appelle comme on l’entend. Depuis quand l’avis des autres t’intéresse-t’il ?
- Figure-toi que nous vivons dans le monde des hommes. La forêt est loin derrière nous.
- Rappelle-toi que c’est la forêt qui t’a permis de survivre et que ce sont les loups qui t’ont aidé à accomplir ton destin.
- Je n’ai pas oublié. Je n’oublie jamais rien. Mais mes petits frères ont leur vie comme j’ai la mienne. Toi, tu n’as jamais trouvé ta place.
- Je mettrai ces réflexions sur le compte de ta mauvaise humeur lorsque je te remets à ta place.
- Je ne suis pas vexée, je suis inquiète. Pour toi.
- Pourquoi ? Parce que je passe tout mon temps avec les Dragons et les livres ? C’est la vie que je me suis choisie. Je suis ce que je suis. Je suis heureuse comme ça.
Oh, à ce propos, le recueil de Migou que j’ai déniché dans sa Tour est fort intéressant. Ce vieux grigou, tu le sais, avait plus d’une corde à son arc. Figure-toi qu’il travaillait sur la thérianthropie !
- Il te manque, n’est-ce pas ?
- Oui. Mais là n’est pas la question. Ecoute ce passage :
« L’exercice qui permet de se concentrer est simple. Il suffit de cesser de penser à ce que l’on veut faire, puis de cesser de penser que à ce que l’on vient de faire ; puis de cesser de penser que l’on a cessé d’y penser ; alors on trouve le maintenant, le temps qui s’étend sur l’éternité et qui est le seul temps qui existe réellement. En ce lieu, on a enfin le temps d’être soi-même. » (extrait de A.R, R.H)
- Et tu t’es mis en tête d’essayer, toi aussi…
- Pas avant de découvrir pourquoi il poursuivait ces travaux. Pas avant d’en comprendre la moindre implication.
- Ouais. Ca veut dire « oui ».
Dernière modification par Isandre (11-03-2013 23:26:59)
Thorsten

Il me reste le duel retour de Menra ( envoyé, en attente d'être accepté ), ainsi que les deux duels contre Rendash.
Sundavar
Thorsten a écrit:
Il me reste le duel retour de Menra ( envoyé, en attente d'être accepté ), ainsi que les deux duels contre Rendash.
pareil !

eragon9244

Si ya un besoin de remplaçant a un moment je suis dispo

Menra
Moriarty

Non, je vais faire tous mes duels, mais .... j'ai plein de choses à faire, désolée du retard 

petite

chui en retard pour le texte avec les mots desolé Isandre mais semaine tres chargée je fait au plus vite
Sylvianne

Il me reste 2 duels à faire avec Rendash
Pour les autres c'est terminé normalement
(dîtes moi si j'ai juste...)
Dernière modification par Sylvianne (17-03-2013 11:10:44)
Isandre

petite a écrit:
chui en retard pour le texte avec les mots desolé Isandre mais semaine tres chargée je fait au plus vite
Pas de souci, on peut allonger la semaine de quelques jours, voire la doubler.
Sans parler uniquement du méli-mélo, je constate que peu d'entre vous ont participé aux épreuves proposées pour la semaine par rapport aux autres fois. Ca peut être dû à un manque de temps, à des coupures électriques en raison des intempéries, par manque d'envie, je ne sais pas 
Dites-moi ce qui vous irait, s'il vous plaît 
Menra
Moriarty

Je leur ai fait peur, en revenant, c'tout 

petite

nooon maiiis minouche
il y a eut beaucoup d intemperies a cause de la neige plus d ' EDF etc on a encore le temps en plus c etait les vacances scolaires pour beaucoup
c est pas bien grave si on rallonge un peu vue que beaucoup sont en retard de duels aussi
kahad

Coucou !
Il me manque une demande de Vvvidel, et les 2 duels avec Rendash.
TroyensBonjour,
Tous mes duels ont été envoyés
Il me manque les 2 duels avec "Kahad", "Menra", "Rendash" et "Vvvidel"
Il me manque le duel retour de "Serpentara"
kahad

Ben Troyens tu participes ?! Tu n'es pas dans la liste...
Je m'y perds un peu avec ces ajouts tardifs et ces désistements...
À part Troyens, avec qui je viens de faire un duel mais à qui je n'ai rien envoyé puisqu'il n'était pas dans la liste, il me manque juste de recevoir un duel de Vvvidel.
Thalissa

J'attends la demande du renne et Menra (ou son ancien pseudal "menra" pour ceux qui ont oubliés) accepte ma demande^^

Piga

kahad a écrit:
Ben Troyens tu participes ?! Tu n'es pas dans la liste...
Je m'y perds un peu avec ces ajouts tardifs et ces désistements...
À part Troyens, avec qui je viens de faire un duel mais à qui je n'ai rien envoyé puisqu'il n'était pas dans la liste.
il l'a annoncé page 6 

Sauf si j'ai moi aussi raté un épisode, ça a été le seul, tu n'as rien raté d'autre. 
Menra
Moriarty

Erf, j'avais raté ce détail aussi, moi, merci ^^'
Bilan de cette journée :
Il me manque la demande de Rendash
Je fais de mon mieux pour répondre aux demandes, ne vous inquiétez pas 
Et un gros pardon à Arno pour le paquet de rapports envoyés, j'ai pas eu le temps de faire ça plus tôt 
Ha, et si Rendash pouvait m'envoyer le rapport du duel que j'ai envoyé (ou en faire un autre, sur tout le stock que j'ai envoyé
), ça m'arrangerait ... Je l'ai supprimé direct, par réflexe de la chasse au Renne où je gardais que les victoires pour pas me perdre 
Dernière modification par Menra (22-03-2013 15:33:11)

Rendash

Sorry pour le retard, j'envoie vos défis demain matin aux aurores, et je fais ceux que j'ai reçus le plus vite possible.
SarahKay66

Pas de problèmes, on est cool , y a pas le feu au lac