Vous n'êtes pas identifié.
karokam

Suite à de nombreuses demandes, il est maintenant possible de changer son pseudo à partir du menu 'profil'.
Quelques règles cependant :
- Le changement ne pourra pas se faire avant d'avoir 300 jours d'inscription
- tous les posts sur le forum précédents le changement de pseudo seront associés au nouveau pseudo
- l'ancien pseudo sera affiché 60 jours sur la fiche éleveur pour ne pas perdre les autres joueurs.
Le premier changement sera gratuit, par la suite il sera possible de changer tous les 300 jours en échange de 2 crédits.

Menra
Moriarty

J'peux pas changer en mettant juste mon"M" maj 
Dernière modification par menra (19-03-2013 17:57:15)

Piga

bah si il y est !

Menra
Moriarty

Haaaan Karo merciiiiiii ! ♥o♥

Tiara

merci beaucoup!

MINIbig

Il y a un bug... on ne voit pas l'ancien pseudo de Menra .... alors qu'on voit celui de Kiinderman 
Thalissa

MINIbig a écrit:
Il y a un bug... on ne voit pas l'ancien pseudo de Menra .... alors qu'on voit celui de Kiinderman
Et ou? l'homme kinder???? miam!

Menra
Moriarty

Parce que c'est Karo qui m'a juste rajouté une majuscule, j'ai encore possibilité de changer mon pseudo, mais la maj est pas considérée comme un changement 

MINIbig

Menra a écrit:
Parce que c'est Karo qui m'a juste rajouté une majuscule, j'ai encore possibilité de changer mon pseudo, mais la maj est pas considérée comme un changement
FAVORITIIIIISMME !!!! 
Thalissa

Comment je suis perdue avec tout ça, moi.....xd

Neyilla
Tekmatey

Les changements se font pas avec les alliances de cyber ^^
Menra
Moriarty

Enfin, ils se font avec les alli mais pas sur le fofo ^^'

Sundavar
Ca fait trop bizarre menra avec une Maj !

Neyilla
Tekmatey

Elle à l'air plus grande, plus imposante et en plus elle a des airs de Meiroh vu que Mei était l'une des rare avec un m majuscule et que leur pseudo sont a peu près de la même taille 

Elle a plus ses couettes... :'(
Pour les cyber, s'il y a des problèmes, demandez aux modos: on passe par l'interface et on vous divorce/remarie, ça pose aucun souci.
Surtout avec 1 changement tous les 300 jours... ^^;
Charmander

Quelle bonne idée!!!! merci beaucoup!!!!!

Menra
Moriarty

Merci Mei Pour les alli .. Et non j'ai plus mes couettes 

Tiara

Je viens de changer à l'instant de pseudo, mais quand je me connecte au forum, en bas dans "Actuellement en ligne" c'est mon ancien pseudo qui s'affiche, or sur mes commentaires du forum on voit bien mon nouveau pseudo 

karokam

C'est histoire de quelques minutes ca va vite changer 

Tiara

ok merci 
cependant mon ancien pseudo est toujours apparent en "dernier message" pour les rubriques "Se connaître" et "Divertissement" ^^"