Vous n'êtes pas identifié.
Sundavar
Idem me manque aussi que la demande de Rendash

Rendash

En principe vous avez tous reçu mon défi à l'instant, sauf erreur ou oubli de ma part 
Sylvianne

je l'ai reçu. J'ai plus qu'à attendre que tu sois remis de tes combats et je fais le duel 
SireDerf

Normalement, j'ai rencontré tout le monde et tout le monde est venu prendre sa fessée 
Donc, j'ai fini mes duels. Mais, si j'ai oublié qqun
, n'hésitez pas à me le rappeler par message ou de m'envoyer un duel....
Isandre

La journée avait bien commencé. Le soleil dardait de timides rayons printaniers et la campagne alentours résonnait du chant des oiseaux. Isandre et Arn avaient partagé leur chasse dans une forêt ancienne et, lorsqu’elles étaient parvenues au bord d’un torrent, elles avaient décidé d’y paresser. Lovées l’une contre l’autre, elles écoutaient la nature, s’émerveillaient de la pousse des rameaux nouveaux, s’amusaient de la ronde des grenouilles et de l’activité des alevins qui fuyaient le courant. Finalement, elles s’étaient endormies, la tiédeur et la digestion les ayant engourdies.
Puis le vent s’était levé, apportant dans son sillage de noirs nuages menaçants. La lumière du jour déclinait alors qu’il était encore tôt et il fallu se rendre à l’évidence : rentrer.
De nouveau dans l’enceinte du Hall des Sorciers, Arn et Isandre s’avancèrent d’un pas décidé.
Subtiles Sorcières et habiles Sorciers, nos respects,
Aujourd’hui commence la sixième semaine du Tournoi de l’Equinoxe de Printemps. La semaine passée, vous avez eu pour la plupart quartier libre et nous espérons que ce délai supplémentaire vous a permis de reconstituer votre stock de gemmes, de faire les épreuves subsidiaires et de disputer les duels manquants.
Voici la liste des participants :
Eragonimmortel et Saphira (stade 10)
Jasso et Drago (stade 5)
Kahad et Crachefeu (stade 9)
Kyan et Anky (stade 12)
Lindwurm et Dunkeldrache (stade 11)
LittleZa et Vodka (stade 4)
Meiroh et Musashi (stade 12)
Menra et Altïrya (stade 6)
Morganec et Saphira (stade 12)
Neyilla et Saphira (stade 11)
Petite et Drake (stade 12)
Pigamoi et Cheyenne (stade 11)
Rendash
SarahKay66 et Mapa (stade 12)
Scellenal et Maya (stade 9)
Serpentara
SireDerf
Sundavar et Shruikan (stade 10)
Sylvianne et Vanee'ra (stade 9)
Thalissa et Thalissa (stade 9)
Thorsten et Khan (stade 12)
Troyens et Cobra (stade 6)
Vvvidel
Sans plus attendre, voici la série d’épreuves que vous aurez à passer si vous le souhaitez :
Gagner 3 combats dans l'arène des Dragons.
Vous allez faire combattre votre/vos Dragons. Il(s) doi(ven)t gagner 3 combats. Vous m'adresserez vos rapports complets et gagnants (mp à Isandre ou ID : 61005)
Note :
Ces combats peuvent être effectués par un ou plusieurs Dragons de votre famille contre n'importe quel(s) autre(s) Dragon(s), qu'il(s) appartienne(nt) ou pas à l'un des Sorciers inscrit au Tournoi.
Tout combat à la même valeur, que votre/vos champion(s) soi(en)t Dragon ou Victorieux, il s'agit juste d'être vainqueur.
Contraintes :
Ces 3 duels doivent être réalisés sur une seule et même journée de votre choix, entre le 24 et le 31 mars.
Les rapports de combat effectués sur des dates différentes ne seront pas comptabilisés.
Ne m'envoyez pas les rapports des combats en arène monstrueuse, ils ne comptent pas pour cette épreuve : J'attends de vos Dragons une démonstration de force, je veux voir leurs griffes tailler dans le vif et leurs écailles résister aux assauts. Et, surtout, je veux les voir heureux, ivres de gloire et de fierté !
Gains :
3 rapports de combats gagnant = 5 points
2 rapports de combats gagnants = 2 points
1 rapport de combat gagnant = 1 point.
Mission de Dragon :
Chaque jour, vous allez enregistrer sur vos tablettes tous les rapports de missions de votre Dragon premier né.
Le 31 mars au plus tard, vous m’adresserez par mp (Isandre ou ID : 61005) la meilleure mission que votre Dragon aura effectué durant cette semaine (mission que vous copierez/collerez en entier) et à laquelle vous ajouterez son nom et son stade afin que je sache de quel Dragon il s’agit.
Gains :
Le premier Dragon gagne 5 points
Le second Dragon gagne 3 points
Le troisième Dragon gagne 1 point.
Nota : Le calcul de la meilleure mission sera le suivant : Nombre de points d’expérience divisé par le stade du Dragon.
Jeu du hasard :
Voici une série de 3 mots : précision rapidité ruse
J'en ai choisi un sur les trois. Lequel ?
Vous m'adresserez votre réponse (mp à Isandre ou ID : 61005) où vous inscrirez le nombre que vous avez retenu.
Si c'est le même que le mien, vous remportez 1 point supplémentaire.
Qu’es aquò ?
Identifiez ce qui figure sur cette photo et donnez-moi votre réponse par mp (Isandre ou ID : 61005).
Knowledge
J’aime l’équilibre. Après quelques femmes ayant marqué l’Histoire, je vous soumets une série de questions sur une poignée d’hommes qui l’ont marquée à leur façon, eux aussi. Mes choix restent subjectifs, encore une fois, désolée.
Note : La dernière question qui vous est proposée ne remplit pas ces conditions, c’est juste une info que j’ai lu dernièrement et qui m’a interpelée d’une certaine façon.
1 - Il fut militant non violent, pour la paix et contre la pauvreté, défendant le droit de vote, la déségrégation et l’emploi des minorités ethniques. Qui est-il ?
2 - Symbole de la révolution mexicaine, il lança une grande insurrection paysanne dans le sud du pays. Qui est-il ?
3 – De 1960 à 1980, il ne fut pas seulement poète et académicien mais assuma les plus hautes responsabilités de son pays. De qui s’agit-il ?
4 - Prix Nobel de la Paix, il fonda le premier syndicat indépendant du monde communiste. De qui s’agit-il ?
5 - Ingénieur en génie civil, il a rejoint la résistance et la clandestinité, s’opposant aux ingérences des puissances étrangères dans son pays afin d’en préserver l’identité. Durant cinq années, à la fin des années 80, il mena une guérilla avec une centaine d’hommes armés de vieux fusils qui lui valut un surnom d’animal. Qui fut-il et quel fut son surnom ?
6 - Qui a dit « C’est maintenant ou jamais que nous serons maîtres chez nous. » ?
7 - Son existence non conformiste et excentrique, fit qu’il fut recruté par le cabinet noir du Roi mais ne lui épargna pas pour autant une fin de vie miséreuse. Qui est-il ?
8 - Quel homme est considéré comme étant le « père de l’Europe » ?
9 - Personnage énigmatique, homme très instruit, musicien et peintre, il porte en lui le plus vieux rêve de l’homme et serait le premier franc-maçon. Qui est-il ?
10 – Il fut le premier scientifique à comprendre que les espèces n'étaient pas figées mais soumises à l'évolution. Qui fut-il ?
11 – Contrairement à ses pairs, la vision du monde de ce philosophe métaphysicien n’a pas eu d’incidence sur la religion chrétienne. Ses théories, dans des domaines d’application très larges (politique, éthique, musique, théâtre et sciences naturelles) ont encore un écho dans la société actuelle. Qui fut-il ?
12 – Allemand né au 15ème siècle, son invention révolutionna la société et son concept est encore appliqué dans la vie de tous les jours. Qui fut-il ?
13 – Européen avant-gardiste, il s’est exprimé dans tous les domaines avec un génie incontestable. Qui fut-il ?
14 – Contemporain américain, ses travaux ont comme point commun la théorisation des interactions possibles et ses lois sont toujours utilisées en économie. Qui est-il ?
15 – Afro-Américain, parfait inconnu, ce n’est pas les actions de sa vie mais son code génétique qui remet en question l’origine de l’Homme. Quel fut son nom ?
Et pour rappel :
Phrase mystère
Au cours du tournoi, Arno et moi écrirons mot par mot une phrase cachée sur ce topic "Tournoi des Sorciers de l’Equinoxe du Printemps" que vous tenterez de découvrir. L'un et l'autre glissera au fur et à mesure les mots qui la composent : à vous de la retrouver !
A la fin de la première phase du Tournoi des Sorciers, vous m'adresserez par mp la phrase que vous pensez avoir retrouvé.
Vous remporterez 10 points supplémentaires pour la bonne réponse.
Puisqu’on parle de points, j’afficherai prochainement ceux que vous avez récoltés lors de la dernière semaine du Tournoi. Ils seront affichés sur le topic « Jeux de l’Equinoxe du Printemps ».
Je pense qu’il ne me reste plus qu’à souhaiter que le Souffle du Dragon vous instille force, courage et détermination pour cette nouvelle semaine de Tournoi !
Et que le meilleur gagne !!! 
Arnoediad

Morganec, Petite, Pigamoi et SireDerf finissent la première phase du Tournoi. Bravo à vous ! 
*leur donne leurs pin's du Tournoi, une barre chocolatée et protéinée et une boisson isotonique*
Merci à SarahKay66, Scellenal et Serpentara de me faire parvenir leurs rapports de duel. Vous vous en sortez bien, viles canailles, grâce aux rapports envoyés par vos adversaires, mais pour ceux qui vous concernent exclusivement, je crains d'attendre longtemps 
Je rappelle la règle, pas de rapport de duel, pas de point, ou pas de bras, pas de chocolat, comme il vous siéra
*retourne à ses dernières tablettes avec une satisfaction non feinte*
Sundavar
il me manque celui de Rendash pour envoyer --

Piga

qu'est ce qu'on ferait pas pour un bout de chocolat 
Arno et Isandre et merci de nous divertir 

Rendash

Sundavar a écrit:
Je te l'ai envoyé, et tu l'as fait, j'attends ton défi pour pouvoir y répondre 
edit : Après vérification, tout est bon, hein, on a bien joué nos deux duels.
Dernière modification par Rendash (26-03-2013 21:29:09)
Sundavar
Rendash a écrit:
Sundavar a écrit:
Je te l'ai envoyé, et tu l'as fait, j'attends ton défi pour pouvoir y répondre
20/03 à 20:20 : Resultat de combat : Defaite en duel contre Rendash
Bonjour,
vous avez perdu le duel Diarrhée de terre VS Patack Pafpaf! (5 - 6)
contre le sorcier Rendash (ID : 175287). Ce duel vous a rapporté 10
points de connaissance magique mais vous a fait perdre 18 points
d'energie.
Bonne journée
T'avais déjà fait le miens
, du coup c'est bon j'ai tout !
ps: j'espère que vous avez noté mes noms raffinés pour les sorts.

Menra
Moriarty

Bon, il ne me reste plus qu'à attendre que Vvvidel fasse le duel que je lui ai envoyé et j'aurais terminé mes duels 
... Vite, parce que là, j'ai gros bobo X.x'

Jasso

Menra a écrit:
Bon, il ne me reste plus qu'à attendre que Vvvidel fasse le duel que je lui ai envoyé et j'aurais terminé mes duels
Idem ^^ j'attend après Vvvidel 
Jasso

Arnoediad a écrit:
I. LA VIE : Chaque participant ira sur le topic : Jeux du Tournoi du De l'Equinoxe de Printemps (qui sera crée en temps en en heure) pour nous raconter une anecdote ou petite histoire à propos de la naissance d'un de ses Dragons. Vous avez jusqu’au dimanche 31 mars 2013 pour le faire.
C'est obligé d'être la naissance d'un de nos dragons? Est-ce que cela peut être un dragon que l'on a acheté?
Dernière modification par Jasso (29-03-2013 19:14:41)

Vu que même ton tout premier, techniquement tu ne l'as pas vu naître, je ne vois pas la différence avec l'invention de la naissance d'un adopté... ^^
Sauf si tu veux dire raconter son arrivée dans ta famille, une fois plus vieux ?
Jasso

oui je parlais que quand je l'ai acheté il avait plus de 100 jours! donc je me demandais si je pouvais faire l'histoire dessus au lieu de sur sa naissance?
Jasso

désolé pour le double post mais j'aimerais bien avoir une réponse parce qu'il ne reste qu'une journée pour poster La Vie
Sylvianne

tu n'as qu'à faire comme si le dragon t'avais raconté son histoire depuis sa naissance
ça peut marcher, non ?
Jasso

bref j'ai posté mon histoire ^^
j'espère que cela sera correct 
Sundavar
idem je suis sorti des sentiers battus

Au pire, tu dis que c'était une renaissance, son entrée dans ta famille... 
*Play with the rules, not by the rules* \m/