Vous n'êtes pas identifié.
TroyensRécapitulatif:
A cet instant précis il me manque le duel retour de Vvvidel et Serpentara qui ne me les ont pas envoyées !
Isandre

Sorcières envoûtantes et énigmatiques Sorciers, nos respects,
La phase 1 du Tournoi de l’Equinoxe de Printemps touche à sa fin, à l’appel de MC Arno, vous allez tenter de vous hisser aux plus hautes marches du concours et, ainsi, passer à la postérité.
Demain commence la septième semaine du Tournoi. Des têtes vont tomber 
Voici la liste des participants :
Eragonimmortel et Saphira (stade 10)
Jasso et Drago (stade 5)
Kahad et Crachefeu (stade 9)
Kyan et Anky (stade 12)
Lindwurm et Dunkeldrache (stade 11)
LittleZa et Vodka (stade 4)
Meiroh et Musashi (stade 12)
Menra et Altïrya (stade 6)
Morganec et Saphira (stade 12)
Neyilla et Saphira (stade 11)
Petite et Drake (stade 12)
Pigamoi et Cheyenne (stade 11)
Rendash
SarahKay66 et Mapa (stade 12)
Scellenal et Maya (stade 9)
Serpentara
SireDerf
Sundavar et Shruikan (stade 10)
Sylvianne et Vanee'ra (stade 10)
Thalissa et Thalissa (stade 9)
Thorsten et Khan (stade 12)
Troyens et Cobra (stade 6)
Vvvidel
Sans plus attendre, voici la série d’épreuves que vous aurez à passer si vous le souhaitez :
Gagner 3 combats dans l'arène des Dragons.
Vous allez faire combattre votre/vos Dragons. Il(s) doi(ven)t gagner 3 combats. Vous m'adresserez vos rapports complets et gagnants (mp à Isandre ou ID : 61005)
Note :
Ces combats peuvent être effectués par un ou plusieurs Dragons de votre famille contre n'importe quel(s) autre(s) Dragon(s), qu'il(s) appartienne(nt) ou pas à l'un des Sorciers inscrit au Tournoi.
Tout combat à la même valeur, que votre/vos champion(s) soi(en)t Dragon ou Victorieux, il s'agit juste d'être vainqueur.
Contraintes :
Ces 3 duels doivent être réalisés sur une seule et même journée de votre choix, entre le 1er et le 7 avril.
Les rapports de combat effectués sur des dates différentes ne seront pas comptabilisés.
Ne m'envoyez pas les rapports des combats en arène monstrueuse, ils ne comptent pas pour cette épreuve : J'attends de vos Dragons une démonstration de force, je veux voir leurs griffes tailler dans le vif et leurs écailles résister aux assauts. Et, surtout, je veux les voir heureux, ivres de gloire et de fierté !
Gains :
3 rapports de combats gagnant = 5 points
2 rapports de combats gagnants = 2 points
1 rapport de combat gagnant = 1 point.
Mission de Dragon :
Chaque jour, vous allez enregistrer sur vos tablettes tous les rapports de missions de votre Dragon premier né.
Le 7 avril au plus tard, vous m’adresserez par mp (Isandre ou ID : 61005) la meilleure mission que votre Dragon aura effectué durant cette semaine (mission que vous copierez/collerez en entier) et à laquelle vous ajouterez son nom et son stade afin que je sache de quel Dragon il s’agit.
Gains :
Le premier Dragon gagne 5 points
Le second Dragon gagne 3 points
Le troisième Dragon gagne 1 point.
Nota : Le calcul de la meilleure mission sera le suivant : Nombre de points d’expérience divisé par le stade du Dragon.
Qu’es aquò ?
Identifiez ce qui figure sur cette photo et donnez-moi votre réponse par mp (Isandre ou ID : 61005).
Vous remporterez 5 points supplémentaires pour la bonne réponse.
Mener une chasse
Entre le 1er et le 7 avril, vous allez rechercher à qui appartient cette bannière et m'adresser votre réponse par mp (Isandre ou ID : 61005).
La bonne réponse vous assure 3 points supplémentaires.
Enigme
Deux sorciers s’étant connus à l’Académie de Magie se rencontrent par hasard des années plus tard :
- Comment vas-tu, quoi de neuf ces dernières années ?, demande l’un d’eux à l’autre.
- Eh bien mes folles années sont derrière moi et je me suis rangé : marié et trois filles !
- Ah ? Félicitations ! Et quel âge ont-t’elles ?
- Je me souviens que tu aimais les devinettes alors réponds à celle-ci :
Le produit de leurs âges est 36 tandis que leur somme est l’âge que nous avions lors de nos premiers essais avec les boules de feu.
- Ok mais….il manque une info là !
- T’as raison : l’aînée est déjà Dragonnière !
- Ah ! Laisse-moi réfléchir un instant… Je sais ! (et il donne la bonne réponse)
Et vous, quel âge pensez-vous qu’ont ses filles ?
Entre le 1er et le 7 avril, vous allez me répondre par mp (Isandre ou ID : 61005).
Vous remporterez 5 points supplémentaires pour la bonne réponse.
Phrase mystère
Au cours du tournoi, Arno et moi avons glissé mot par mot une phrase cachée sur ce topic "Tournoi des Sorciers de l’Equinoxe du Printemps".
C’est la fin de la première phase du Tournoi des Sorciers, adresserez-moi comme convenu la phrase que vous pensez avoir retrouvé par mp (Isandre ou ID : 61005).
Vous remporterez 10 points supplémentaires pour la bonne réponse.
Puisqu’on parle de points, j’afficherai très vite ceux que vous avez récoltés lors de la dernière semaine du Tournoi. Ils seront affichés sur le topic « Jeux de l’Equinoxe du Printemps ».
Je pense qu’il ne me reste plus qu’à souhaiter que le Souffle du Dragon vous instille force, courage et détermination pour cette finale de Tournoi !
Et que le meilleur gagne !!! 
Arnoediad

Désolé du retard de mon intervention, mais quelques sorciers patentés ont eu la riche idée de m'envoyer la totalité de leurs rapports en ce dimanche pascal (vous zavez du bol que je sois pas chrétien, viles créatures...)
Un petit rapport de la situation :
Eragonimmortel : PHASE 1 terminée
Jasso : PHASE 1 terminée
Kahad : PHASE 1 terminée
Kyan : PHASE 1 terminée
Lindwurm : manque 1 rapport de duel reçu de la part de SarahKay66
LittleZa : PHASE 1 terminée
Meiroh : PHASE 1 terminée
Menra : PHASE 1 terminée
Morganec : PHASE 1 terminée
Neyilla : PHASE 1 terminée
Petite : PHASE 1 terminée
Pigamoi : PHASE 1 terminée
Rendash : PHASE 1 terminée
SarahKay66 : seulement 9 rapports envoyés depuis le début du tournoi...
Scellenal : 8 rapports envoyés...
Serpentara : manque 1 rapport de duel à envoyer contre Troyens
SireDerf : PHASE 1 terminée
Sundavar : PHASE 1 terminée
Sylvianne : manque 1 rapport de duel à envoyer contre Vvvidel
Thalissa : PHASE 1 terminée
Thorsten : PHASE 1 terminée
Troyens : manque 1 rapport de duel reçu de la part de Serpentara et de Vvvidel
Vvvidel : manque 1 rapport de duel à envoyer contre Troyens et 1 rapport de duel reçu de la part de Sylvianne
Dans mon infinie bonté et sagesse (on ne rit pas derrière...), je vous laisse quelques jours pour finir la phase 1 sans pénaliser quiconque.
Puis je provoquerai chacune et chacun d'entre vous, dans le blanc des yeux, sans tremblement ostensible. Avant cela, je vous enverrai votre décompte et vous me direz combien vous miserez avant la confrontation finale.
*va endosser sa tenue de boss de fin de niveau et part à la chasse aux oeufs*

*Imagine Arno dans un costume géant de lapin bleu et rose pastel, sautillant dans le jardin*
:3
Thalissa

Arnoediad a écrit:
Désolé du retard de mon intervention, mais quelques sorciers patentés ont eu la riche idée de m'envoyer la totalité de leurs rapports en ce dimanche pascal (vous zavez du bol que je sois pas chrétien, viles créatures...)
*
Mouhahahahahahaa et niarkniarkniark

Neyilla
Tekmatey

Ben sympa 
Piga

Meiroh a écrit:
*Imagine Arno dans un costume géant de lapin bleu et rose pastel, sautillant dans le jardin*
:3
j'ai réussi à le prendre par surprise 

Jasso

Arnoediad j'ai pas fini la phase 1 il me manque le duel contre toi
Arnoediad

Et voilà comment une réputation est mise à néant... 
Hmm, or donc, il me manque 2 rapports de duel sur les 506 que je devrais avoir.
1. Celui que Sylvianne a envoyé à Vvvidel.
2. Celui que Scellenal a envoyé à SarahKay66.
De plus, SarahKay66 et Scellenal ne m'ont envoyé que 9 et 8 rapports de duel depuis le début du tournoi, je ne trouve pas ça équitable par rapport aux autres joueurs qui ont fait leur taf (ce qui vous le conviendrez, n'est pas grand chose...)
SarahKay66

Mamie en retard
toutes mes excuses
Arnoediad

Phase 1 terminée pour tout le monde, vous devez avoir reçu une jolie enveloppe de ma part. Après confirmation du score et de votre mise, vous m'enverrez une demande de duel avec toute la classe qui vous caractérise. J'y répondrai au plus tôt.
*s'engage au centre du hall et attend ses adversaires, avec un rictus propre à la situation... et sans déguisement de lapin*
Sylvianne

il faut faire qu'un seul duel ou plusieurs pour la phase 2 ?
Arnoediad

Un seul duel.
Sylvianne

merci 
Arnoediad

Bonjour à toutes et à tous,
Eragonimmortel, Jasso, Kyan, Meiroh, Morganec, Neyilla, Sylvianne, Thorsten et Troyens ont fini la Phase 2, bravo à vous, on va pouvoir s'en jeter un et prendre une collation bien méritée (ainsi qu'une douche pour certains...)
J'attends les confirmations de scores et/ou les mises de Lindwurm, LittleZa, Petite, Pigamoi, Rendash, Scellenal et SireDerf.
J'attends également les demandes de duel de Kahad, Menra, SarahKay, Serpentara, Sundavar, Thalissa et Vvvidel.
J'espère n'avoir oublié personne, allez, c'est la dernière ligne droite ! 
Thalissa

Arnoediad a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Eragonimmortel, Jasso, Kyan, Meiroh, Morganec, Neyilla, Sylvianne, Thorsten et Troyens ont fini la Phase 2, bravo à vous, on va pouvoir s'en jeter un et prendre une collation bien méritée (ainsi qu'une douche pour certains...)
J'attends les confirmations de scores et/ou les mises de Lindwurm, LittleZa, Petite, Pigamoi, Rendash, Scellenal et SireDerf.
J'attends également les demandes de duel de Kahad, Menra, SarahKay, Serpentara, Sundavar, Thalissa et Vvvidel.
J'espère n'avoir oublié personne, allez, c'est la dernière ligne droite !
Voilà Monsieur! j'avais oublié que c'était moi qui devais t'envoyer la demande....xd

Piga

c'est envoyé pour la mise 

Sundavar
je t'ai envoyé ma meilleure invocation !