Vous n'êtes pas identifié.
Likian
Le premier est vraiment superbe ! Peut-être parce que moi aussi, j'adore le vert 
Pour le deuxième, le chevalier au premier plan est extra, mais le dragon a une couleur étrange au second plan
cependant, j'adore l'atmosphère à la fois de sécurité et de danger qui se dégage de ce dessin !
Encore une fois, chapeau bas ! *s'incline*
Thalissa

Menra a écrit:
très bien fait, comme d'hab
merci^^
Dragonnit a écrit:
J'adore la première avec l'archère et le dragon caché sous un pont *.*, la seconde est très belle aussi mais moins dans mon style. Enfin normal j'adore le vert :p.
merci moi aussi je préfère la 1ere
Likian a écrit:
Le premier est vraiment superbe ! Peut-être parce que moi aussi, j'adore le vert
Pour le deuxième, le chevalier au premier plan est extra, mais le dragon a une couleur étrange au second plancependant, j'adore l'atmosphère à la fois de sécurité et de danger qui se dégage de ce dessin !
Encore une fois, chapeau bas ! *s'incline*
J'ai voulu le rouge pour que ça suive avec l'orange...xd
Mais bon je suis fière de mon 1er 

Tiara

Tu as de quoi être fière ^^ J'ai une préférence également pour le premier (j'adore la mise en scène) même si le second reste sympa aussi

Likian
Je suis d'accord, tu as raison d'être fière 
Thalissa

Dragonnit

Aah mais ça serait pas le monstre du Loch Ness? Ce cher Nessie?? :3 C'est très bien fait en tout cas, le serpent de mer qui s'enroule autour du phare avec en fond un château et un village... Juste magnifique!! 

Nan, Nessie elle a pas de crête comme ça (j'ai failli écrire "arête". ><).
Là on dirait plutôt une sorte de Naga, mais sans la tête humaine. 
Thalissa

Dragonnit a écrit:
Aah mais ça serait pas le monstre du Loch Ness? Ce cher Nessie?? :3 C'est très bien fait en tout cas, le serpent de mer qui s'enroule autour du phare avec en fond un château et un village... Juste magnifique!!
Merci 
Meiroh a écrit:
Nan, Nessie elle a pas de crête comme ça (j'ai failli écrire "arête". ><).
Là on dirait plutôt une sorte de Naga, mais sans la tête humaine.
"Arrête"? y'en a pas dans le poisson 

Likian
Super !!! *bave*
il laisse une sacrée impression ce dessin, parce qu'au début, quand on tombe dessus, le ciel noir dérange un peu, et puis finalement, après un clignement de paupière, on réalise que ç'aurait été difficile de faire mieux. Le long serpent dragon semble fort et puissant dans cette tempête obscure, mais il semble aussi écrasé par le ciel noir, et c'est tout un rapport de force entre le premier et le second plan, c'est finement réalisé!
Bravo ! 
Dragonnit

Maintenant que Lili en parle, en regardant le ciel je vois la masse nuageuse blanche derrière la château. Elle donne l'impression d'une ombre immense et menaçante qui domine tout. Un fait exprès??
Car si c'est le cas ça rend vraiment bien!!
Thalissa

Likian a écrit:
Super !!! *bave*
il laisse une sacrée impression ce dessin, parce qu'au début, quand on tombe dessus, le ciel noir dérange un peu, et puis finalement, après un clignement de paupière, on réalise que ç'aurait été difficile de faire mieux. Le long serpent dragon semble fort et puissant dans cette tempête obscure, mais il semble aussi écrasé par le ciel noir, et c'est tout un rapport de force entre le premier et le second plan, c'est finement réalisé!
Bravo !
Merci 
Dragonnit a écrit:
Maintenant que Lili en parle, en regardant le ciel je vois la masse nuageuse blanche derrière la château. Elle donne l'impression d'une ombre immense et menaçante qui domine tout. Un fait exprès??
Car si c'est le cas ça rend vraiment bien!!

demowaou tes peintures sont toujours aussi belle 
Thalissa

demo a écrit:
waou tes peintures sont toujours aussi belle
Merci Demo^^

Likian
Ah !! J'ai mis du temps à voir le dragon
tu détournes subtilement notre regard grace aux teintes rouges et chaudes des corails au premier plan et du bateau sur l'horizon, du coup le dragon passe inaperçu au premier coup d'oeil. Bien vu 
Sylvianne

hey tu peints surper bien, c'est magnifique !
tu utilises quel type de peinture ? à l'huile ?
Thalissa

Likian a écrit:
tu détournes subtilement notre regard grace aux teintes rouges et chaudes des corails au premier plan et du bateau sur l'horizon, du coup le dragon passe inaperçu au premier coup d'oeil. Bien vu
Merci Lili^^
Sylvianne a écrit:
hey tu peints surper bien, c'est magnifique !
tu utilises quel type de peinture ? à l'huile ?
J'utilise de l'aquarelle mais il m'arrive de peindre a l'huile^^

Sylvianne

ah merci
en tout cas bravo 
Thalissa

Likian a écrit:
Je te re cite parce que t'as même pô vu les cités d'Atlandite en dessous...xd
Sylvianne : merci^^

Likian
GOD !! Comment ais-je fais pour louper ça !! *cours se pendre* Désolé !
maintenant que tu le dis, effectivement, je vois des habitations sous l'eau !! 
Thalissa

Likian a écrit:
GOD !! Comment ais-je fais pour louper ça !! *cours se pendre* Désolé !
maintenant que tu le dis, effectivement, je vois des habitations sous l'eau !!
ptdr! pas grave! je blaguais^^