Vous n'êtes pas identifié.

Quels Dessins préférez-vous ?
10% - 16
17% - 27
9% - 14
10% - 16
5% - 9
3% - 5
13% - 21
2% - 4
12% - 19
2% - 4
12% - 19
Total : 154
Menra
Moriarty

Mouais ... J'trouve pas que ça mette dans l'ambiance, perso, mais après c'est que mon avis ^^'

LittleZaEt le lien entre Pâques et DM serait où dans ce cas ?? 
Menra
Moriarty

Ha mais là ça fait bien DM, mais j'trouve que ça fait un peu trop DM et pas assez pâques x)
Regarde le 1, le 4, le 7, le 9, le 11, c'est un peu des 2, et c'est très bien ! Et même le 3 avec les 'tites ailes toutes mimi ♥.♥
Y'a du lapin, du chocolat, du pâques, du dragon, c'est parfait ! 

LittleZa(mais soit dit en passant, j'attends ton dessin de l'ornitho dans son oeuf avec impatience
)
Menra
Moriarty

... peut-être, à l'occasion ... 

Neyilla
Tekmatey

Little : paque = oeuf dm = dragon
menra : de la part de dessinateur du 2 :
En fait j'ai rassemblé tous les éléments de Pâques et j'ai choisi l'oeuf, que j'ai assaisonné à la mode DM et à la mienne. Je n'avais pas envie de faire quelque chose de trop naïf. Mais après, chacun son avis et ses goûts, et j'applaudis les autres participants 
Thalissa

Moi j'aime bien le 2 : je le trouve classe!

Yseriae

Parfois il faut savoir regarder plus loin que le monde commercial de Pâques avec ses chocolats et ses lapins à noeuds roses 

Menra
Moriarty

Bah comme je l'ai dit c'est qu'un avis personnel, hein, j'm'en fous au final ^^'
"voir plus loin" ... :')
C'est pas le monde commercial que je regarde, c'est la fête de Pâques en elle même, les traditions, toussah ... parce qu'en "voyant plus loin", bah ... on peu aller loin ... "pour moi le père noël a 20 ans et est en string kangourou ! ... Mais il dépose toujours les cadeaux, hein, je vois juste plus loin que le "commercial", quoi ! C'est toujours le ... frère noël !" 

melmart

Une omelette s'est immiscée dans les dessins...sauras-tu la retrouver ?
Bravo pour le dessin numéro 8 qui se démarque tout à fait des autres en tous cas 

Tekmatey
Nanhaa

Je suis d accord avec melmart et je vote le 8 il faut remercier la fibre artistique de nos membres

Thalissa

Tekmatey a écrit:
Je suis d accord avec melmart et je vote le 8 il faut remercier la fibre artistique de nos membres
oui! je te plussois!
Dernière modification par Thalissa (06-04-2013 12:28:17)

Dragonnit

Bah alors plus un vote?! Y a si peu de gens qui aiment nos efforts?? T.T
Neyilla
Tekmatey

tout les gens actif qui vont au forum on déjà voter c'est beaucoup déjà ^^
DarthLn
Arnogon

Les votes sont jusqu'à quand ?
Neyilla
Tekmatey

samedi j'annonce les résultats 
Menra
Moriarty

LittleZa a écrit:
(mais soit dit en passant, j'attends ton dessin de l'ornitho dans son oeuf avec impatience
![]()
)
chose promise chose dûe 
Je fais concourir cet ornithorynque pour Pâques ! Na ! 

Ceci dit j'avais totalement oublié que même un ornithorynque puisse avoir plus de rapport avec Pâques du fait de sa couleur 
bon, dessin fait va-vite cours de maths + ajustements rapides Paint, vous m'en voudrez pas du manque de détails 

Arnoediad

Bravo à toutes et à tous, j'ai voté. 
SarahKay66

A voté, j'adore le 9 , trop bien
Arwen21Menra a écrit:
chose promise chose dûe
Je fais concourir cet ornithorynque pour Pâques ! Na !
Trop bien, j'ajoute mon vote à l'ornitho ! ;D