Vous n'êtes pas identifié.
petite

ha c est nous qui envoyons la demande
pour la mise c est fait
Arnoediad

Oui pardon, j'avais oublié que c'était moi qui envoyait les demandes dans les précédentes éditions.
Pigamoi & Sundavar >> Merci 
Meiroh >> T'as encore le bas de ta robe qui brûle, d'ailleurs 
*essuie la boue sur son visage*
Kahad, Menra, Petite, Pigamoi, Scellenal, SireDerf, Sundavar et Thalissa finissent également la Phase 2, prenez une assiette et une chopinette et installez-vous, les victuailles arrivent ! D'ailleurs, Morganec, si tu as des idées, nous sommes équipés s'une cuisine, que les cuistots de Top Chef, c'est qu'une bande d'amateurs du dimanche à côté...
*repart dans le Hall des Sorciers avec une saucisse et une bière d'abbaye*
petite

l infirmerie c est de quel coté siouplait ?
tappote le reste de ses cheuveux encore fumant , s appuie sur sa canne de fortune :*des vitamines et une pallette de pansements please *
s ecroule au milieu de la foule !!!
Menra
Moriarty

C'est tout à fait ça ... 

Sylvianne

y a qui qui n'a pas encore fait la phase 2 pour l'instant ?
Arnoediad

Ils sont encore 2 à ne pas avoir fait la Phase 2, c'est bientôt fini. 
Ben oui, petite, tu es un peu notre Maître Yoda à tous ! (mais en moins poilue des oreilles tout de même) 
petite

que des oreilles ???
tentiooon toi tu vas manger des cailloux !!!!!
namé
Menra
Moriarty

Que la force soit avec toi ! 

Neyilla
Tekmatey

AU cas ou vous finissez en mon absence pour pas ralentir je met mon choix dés maintenant donc je ne veux pas de dragon et mes eus en un seul paquet. Merci d'avance ^^
Arnoediad

Sorcières, sorciers, Dragons, Elémentaux, Homoncules, Méphits et autres familiers de plus basse extraction,
J'ai le plaisir de vous annoncer la fin du Tournoi des Sorciers De l'Equinoxe De Printemps, organisé par Isandre et moi-même.
Merci à toutes et à tous pour votre participation active, votre bonne humeur et votre sens de l'humour.
Nous espérons que ce Tournoi vous a plu, nous avons essayé de vous trouver des choses amusantes à faire.
Mais sans plus attendre, le classement (enfin le temps que je le fasse) 
Sylvianne

moi il m'a bien plu. j'ai hate de voir les résultats même si je ne serai pas la 1ere ^^
petite

amusantes ??
on a devalisé toutes les pharmacies de leur stock de doliprane et autre aspirine
on a plus un neurrone de valable
certain sont toujours hospitalisé dans un etat pres du coma
n empeche on a bien rigolé en voyant les bonnes reponses et nos reponses
petite

Sylvianne a écrit:
moi il m'a bien plu. j'ai hate de voir les résultats même si je ne serai pas la 1ere ^^
t inquiette pas je croit que tu seras pas en queue de peloton
Arnoediad

Bravo Neyilla 
Dans le feu de l'action, j'ai oublié de te féliciter. 
Bon ben du coup, c'est toi qui fait le prochain... 
Merci à tous, ça fait plaisir 
RÉCOMPENSES
1 - Neyilla - 10 millions d'écus, 2 crédits, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
2 - Eragonimmortel - 8 x 1 million d'écus, 1 crédit, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et kaya
3 - Troyens - 2 x 2 millions et 2 x 1 million d'écus, 1 crédit, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et hathor
4 - Lindwurm - 2 x 600.000 + 1 x 800.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et link pour Morvat
5 - Kahad - 2 X 500.000 et 5 X 200.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et Eireann
6 - Serpentara - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
7 - Jasso - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
8 - Thalissa - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
9 - Thorsten - 2 X 1 million d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
10 - Kyan - 4 x 500 000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
11 - SireDerf - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
12 - Morganec - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
13 - LittleZa - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
14 - Sundavar - 4 x 500.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
15 - Sylvianne - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
16 - Petite - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
17 - SarahKay66 - 2 millions d'écus à MINIbig, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
18 - Meiroh - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
19 - Pigamoi - 1 million d'écus + 4 x 250.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
20 - Menra - 2 X 1 million d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
21 - Scellenal - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
22 - Rendash - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
23 - Vvvidel - 4 x 500.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
Chacun ira choisir un Dragon à tour de rôle selon l'ordre du classement parmi cette liste :
bebe_dragon / Jochen / bebe_dragon / rosalie / tichu / DarkZouzou / bebe_dragon / aura /bebe_dragon / Fleur de Sang / bebe_dragon / Naranja / Ayoub / drake64 / TANGUY / vito / bebe_dragon /bebe_dragon / bebe_dragon / Eleanora / drago / king / bebe_dragon / Reborn / magics / valentin / Xena / Draconis/ bebe_dragon / Angelus / Anaori / bebe_dragon / bebe_dragon / poulpigonnet / gaga5 / hathor / Chouchi /Noisette / bebe_dragon / bebe_dragon / Arinori / Palkia / bebe_dragon / Keïra / Ungu / bebe_dragon / Eithne /apocalypse Now / Aquirisia / SanGlotore / Osiris / BLACK X.S. / Yoyo / Ramsès / prestige / o'neill / Morëlion / Malya/ Imhotep / elfira / eaque / Capsule / darke / demon15 / draco / drago / Alucard / beausoleil / bebe_dragon /Bender / Boulet / Chris / Tianpei / Sheppard / Belkya / dracaufeu / Draco / dracomagnus / dragonrod / Emeraude /Esmeralda / Evangelion / Eucalyptus / flamme / irache / kliou / Lapinouchon / Luc761 / Magma / Marvel / Mihawk /Mirgarniar / Mythed / naruto / profecie / pyro / Saflameche / saphir / saphira / Adrian / Astre / Eireann / Saurrons /Shurik'n / spider / sunderlock / tata / Tirny / trad / Undomhiel / Vildorch / viovionvcpvm / warnold / YunSong /Anouket / Blue drake / chloromine / Citronnelle / dashoun / Diablo junior / dyrm / edward / Galianor / inferno /junior / Kinahel Junior / kaya / link / Marie Celeste / Mihawk / Moky / Morrígann / pedro / pitou / Prici / renya /Ronan / spyke / tibouchou / Vol-en-bleu / kalz / Kiba / gonar / bebe_dragon / Bean Sidhe / bebe_dragon /bebe_dragon / aeryn / albinoir / Angaria / Tuíreadh / Liannora / Desandrano / Galhoor de Airgead / Legna /Valhalla / Jötunheim / gratnor / bebe_dragon / Ithïlien / Suhana / Lovely / leylla / Escaflowne /
Vous aurez plus de détails dans l'onglet Animation des Sorciers
Vous pouvez déjà dire si vous n'allez pas prendre de Dragon et dire si vous voulez vos écus en un ou plusieurs tas, et en indiquer leurs valeurs.
C'est à Serpentara de choisir un Dragon.
Dernière modification par Arnoediad (23-04-2013 23:33:00)
Piga

pour les écus 1 paquet de 1 Million et 4 de 250 000
pour le dragon bah j'attends pour le moment

kahad

Je voudrais 2 X 500.000 et 5 X 200.000 SVP 
Menra
Moriarty

J'aimerais 2 X 1 million siouplait 
Bravo à tous, j'vais à l'hosto en attendant un éventuel dragon ... je sais pas envore si j'en prend un ou pas, on verra x)
Et merci beaucoup à Arno et Isy pour l'organisation de ce tournoi ! 

petite

s avance peniblement sur ses béquilles
un paquet siouplait et pas de dragon
retourne sur son lit de soufrance