Vous n'êtes pas identifié.
Sylvianne

merci beaucoup
bah moi je ne souhaite pas de dragon pas contre
merci 
Thorsten

J'aimerais deux paquets de 1 millions s'il vous plaît 
Et merci aux organisateurs du tournoi 
eragonimmortel
Qui l'eut cru ? 2ème !
Bon, alors pour les écus en 8 paquets de 1 millions s'il vous plaît et pour le dragon je choisis kaya dragon victorieux G2 bleu
Merci
E un grand merci à Isandre et Arnoediad pour ce tournoi
MINIbig

eragonimmortel a écrit:
Qui l'eut cru ? 2ème !
Bon, alors pour les écus en 8 paquets de 1 millions s'il vous plaît et pour le dragon je choisis kaya dragon victorieux G2 bleu
Merci
E un grand merci à Isandre et Arnoediad pour ce tournoi
Ravi que mon cadeau pour ce tournoi trouve direct un nouveau sorcier 
Kyan

Merci pour ce tournoi et pour les jeux facultatifs.
Bravo les finalistes !
J'aimerais 4 x 500 000 écus svp
J'attends de voir pour le dragon
Vvvidel

-6 *classe*
Trop d'honneur d'être de nouveau la dernière, même si j'ai pas battu mon record 
4x500 000 s'il vou plait 
Merci pour le tournoi, c'est toujours aussi sympas !

TroyensMerci pour ce tournoi,
Je prendrais donc hathor si c'est possible
Pour les écus en 4 tas, 2 tas de 2 millions et 2 tas de 1 millions
SireDerf

Pour un premier combat je ne m'en tire pas trop mal 
Pas mécontent le Sire Derf ! Pas mécontent !! 
Je prendrai le paquet d'écus en un seul... euh... paquet 
Pour le dragon, on verra.....
Merci Arno et Issandre pour ce sympathique tournoi même si je n'ai pu participer à tout. Certains adversaires sont redoutables 

Sundavar
bravo à tous et aux organisateurs
!
et je voudrais en 4 x 500 000 si possible 
merci encore 

Lindwurm
Ouaaaa je suis 4e !! Merci beaucoup pour ce tournoi ! Encore un bien réussi et qui nous a bien plu !
Merci Arno et Isandre <3
Pour les écus, je vais prendre 3 paquets : 2 paquets de 600 000 écus et 1 paquet de 800 000 écus.
Je ne prendrais pas de Dragons personnellement mais si on peut offrir le Dragon gagné alors j'aimerais offrir link, la femelle noir de génération 2 (Rang 19 et 122 jours) à Morvat 
Sinon tant pis, pas de Dragon.
Encore merci pour ce tournoi ! Ce fut un plaisir d'y participer ! 
Sylvianne

vivement la remise des cadeaux ! 
Dernière modification par Sylvianne (21-04-2013 16:36:46)
SarahKay66

Merci à Arnoédiad et Isandre. J'offre mes écus à Minibig, merci à vous d'avoir accepter et merci à nos modettes 
Neyilla
Tekmatey

Merci Isi et Arno toujours un plaisir vos tournois
Bravo à tous
Contente d'avoir gagnée c'est mon deuxième ♥
Thalissa

Sinon pas de dragon pour moi
Pour les ecus : 1 paquet siouplait^^ merci^^
Merci Isandre et Arno pour ce magnifique tournois et surtout les maux de crânes

Merci pour ce tournoi, et encore pardon de ne pas y avoir fait honneur avec tout le mal que vous vous êtes donnés... 
Je ne prendrai pas de dragon. 
kahad

Coucou ! Je voudrais Eireann 
Jasso

je vais prendre mes écus en 1 paquet de 1 millions, 1 paquet de 500 000 et 2 paquets de 250 000 ^^ s.v.p.
et merci pour le tournoi 
Dernière modification par Jasso (26-04-2013 02:17:02)
Sylvianne

kahad a écrit:
hey c'était le mien avant que je ne le donne au tournois ^^
Dernière modification par Sylvianne (26-04-2013 09:04:23)
kahad

Sylvianne a écrit:
kahad a écrit:
hey c'était le mien avant que je ne le donne au tournois ^^
Ravie de l'accueillir chez moi 
Et au fait, c'est au tour de Serpentara de choisir son dragon 
Dernière modification par kahad (26-04-2013 20:39:44)
Arnoediad

Merci Kahad (au lieu de faire un nouveau post, j'ai édité le précédent, quelle nouille, or donc je l'affiche....
Bravo Neyilla 
Dans le feu de l'action, j'ai oublié de te féliciter. 
Bon ben du coup, c'est toi qui fait le prochain... 
Merci à tous, ça fait plaisir 
RÉCOMPENSES
1 - Neyilla - 10 millions d'écus, 2 crédits, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
2 - Eragonimmortel - 8 x 1 million d'écus, 1 crédit, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et kaya
3 - Troyens - 2 x 2 millions et 2 x 1 million d'écus, 1 crédit, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et hathor
4 - Lindwurm - 2 x 600.000 + 1 x 800.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et link pour Morvat
5 - Kahad - 2 X 500.000 et 5 X 200.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et Eireann
6 - Serpentara - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
7 - Jasso - 1 million + 1x 500.000 + 2 x 250.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
8 - Thalissa - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
9 - Thorsten - 2 X 1 million d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
10 - Kyan - 4 x 500 000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
11 - SireDerf - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
12 - Morganec - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
13 - LittleZa - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
14 - Sundavar - 4 x 500.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
15 - Sylvianne - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
16 - Petite - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
17 - SarahKay66 - 2 millions d'écus à MINIbig, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
18 - Meiroh - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
19 - Pigamoi - 1 million d'écus + 4 x 250.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
20 - Menra - 2 X 1 million d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
21 - Scellenal - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
22 - Rendash - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
23 - Vvvidel - 4 x 500.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
Chacun ira choisir un Dragon à tour de rôle selon l'ordre du classement parmi cette liste :
bebe_dragon / Jochen / bebe_dragon / rosalie / tichu / DarkZouzou / bebe_dragon / aura /bebe_dragon / Fleur de Sang / bebe_dragon / Naranja / Ayoub / drake64 / TANGUY / vito / bebe_dragon /bebe_dragon / bebe_dragon / Eleanora / drago / king / bebe_dragon / Reborn / magics / valentin / Xena / Draconis/ bebe_dragon / Angelus / Anaori / bebe_dragon / bebe_dragon / poulpigonnet / gaga5 / hathor / Chouchi /Noisette / bebe_dragon / bebe_dragon / Arinori / Palkia / bebe_dragon / Keïra / Ungu / bebe_dragon / Eithne /apocalypse Now / Aquirisia / SanGlotore / Osiris / BLACK X.S. / Yoyo / Ramsès / prestige / o'neill / Morëlion / Malya/ Imhotep / elfira / eaque / Capsule / darke / demon15 / draco / drago / Alucard / beausoleil / bebe_dragon /Bender / Boulet / Chris / Tianpei / Sheppard / Belkya / dracaufeu / Draco / dracomagnus / dragonrod / Emeraude /Esmeralda / Evangelion / Eucalyptus / flamme / irache / kliou / Lapinouchon / Luc761 / Magma / Marvel / Mihawk /Mirgarniar / Mythed / naruto / profecie / pyro / Saflameche / saphir / saphira / Adrian / Astre / Eireann / Saurrons /Shurik'n / spider / sunderlock / tata / Tirny / trad / Undomhiel / Vildorch / viovionvcpvm / warnold / YunSong /Anouket / Blue drake / chloromine / Citronnelle / dashoun / Diablo junior / dyrm / edward / Galianor / inferno /junior / Kinahel Junior / kaya / link / Marie Celeste / Mihawk / Moky / Morrígann / pedro / pitou / Prici / renya /Ronan / spyke / tibouchou / Vol-en-bleu / kalz / Kiba / gonar / bebe_dragon / Bean Sidhe / bebe_dragon /bebe_dragon / aeryn / albinoir / Angaria / Tuíreadh / Liannora / Desandrano / Galhoor de Airgead / Legna /Valhalla / Jötunheim / gratnor / bebe_dragon / Ithïlien / Suhana / Lovely / leylla / Escaflowne /
Vous aurez plus de détails dans l'onglet Animation des Sorciers
Vous pouvez déjà dire si vous n'allez pas prendre de Dragon et dire si vous voulez vos écus en un ou plusieurs tas, et en indiquer leurs valeurs.
C'est à Serpentara de choisir un Dragon.
Dernière modification par Arnoediad (27-04-2013 19:34:20)