Vous n'êtes pas identifié.
MINIbig

Tu te trompes. Deux dragons d'une même génération PEUVENT être dans le même clan et PEUVENT s'accoupler ensemble. 

C'est le contraire, en fait : SEULS deux dragons de même génération peuvent être dans un même clan et s'accoupler entre eux. :p
Sinon, deux dragons auront une "force" différente selon leurs stats, évidemment.
À stats égales ils seront de même puissance, mais d'autres éléments peuvent jouer, comme le remplissage des barres de vie, moral et faim (i.e. dans quel état est le dragon au moment du combat).
Toutes choses égales par ailleurs, seule la chance déterminera le vainqueur d'un combat. Ça permet de garder les combats intéressants à haut niveau, quand on est tous des gros musclés... 
NathanielMerci beaucoup. C'est exactement ce que je voulais savoir.
NathanielBonjour,
Je viens de relire les règles de la taverne, et la première interdiction est : "Le flood est interdit".
Mais alors on doit parler de quoi ?
Règles à revoir ou à faire appliquer ?
Menra
Moriarty

Ben ... tu dois parler sans flooder ? ^^'
C'est à dire ne pas abuser des smileys, des maj ou des "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" etc ....
après tu parle de ce que tu veux ^^'

NathanielJe croyais qu'on appelait aussi flood toutes les conversations plus ou moins personnelles, c'est-à-dire qui n'ont aucun rapport avec le site.
Neyilla
Tekmatey

fllod techniquement c'est inonder ici pour nous donc si tu abuse des smileys, lettres, majs, mono-dialogue ... là on considère que tu flood et tu peux être banni ou avoir quelques remontrance.

Le "flood" en fait n'a pas de définition claire, c'est jugé par les responsables des lieux où les gens postent.
Littéralement, c'est "ce qui est envahissant/gênant", puisque comme Neya l'indique c'est bien l'origine anglaise d'inondation qui a donné le mot.
Ici, la Taverne est un lieu où on parle de tout et n'importe quoi, donc le thème de tes discussions ne sera jamais considéré comme gênant en soi;
Le seul truc c'est que quand on sait qu'on va parler longuement d'un sujet qui n'intéresse pas les autres, ou gêner pour d'autres raisons (comme les spoils de séries), il est préférable de demander à un Tavernier ou Neya d'ouvrir une salle à part, avec un nom clair, pour séparer.
Sinon, on ne considèrera ici comme 'flood' que les posts sans contenu, en fait.
Genre que des smileys, ou des lignes de caractères sans sens, ou un même post relancé dix fois "parce que mon clavier il a beugué", si tu vois le genre...
NathanielBonsoir, (et oui, encore moi)
Après avoir vu tous vos beaux avatars, j'ai eu envie de m'en mettre un, moi aussi. Mais c'est là que les ennuis ont commencé :
Un avatar ne doit pas mesurer plus de 120*120 pixels et peser plus de 20 480 octets. Mon avatar fait 106*120 pixels et pèse 5.53 ko, soit 5 530 octets. Pourtant, j'ai essayé 4 fois et toujours le même message :
"Le serveur n'a pas pu enregistrer le fichier envoyé. Contactez l'administrateur pasadresse@rien.com."
J'ai donc envoyé un mail à l'administrateur, et tout de suite après l'envoi, j'ai reçu un mail d'erreur (en anglais) qui disait :
"Le compte de messagerie que vous avez tenté d'atteindre n'existe pas."
Pourtant, j'ai copié/collé l'adresse de l'administrateur.
Que faut-il faire ?
Neyilla
Tekmatey

y a aussi le format de l’image qui doit correspondre certain format sont pas prit
mail a l'administrateur ?
NathanielC'est un format jpg. Après, est-ce que ça peut venir du fait que c'est une image retouchée ou ça n'influe pas ?
Neyilla
Tekmatey

post ton image ici que je vois ou est le problème stp
non normalement ça n'influence pas
NathanielLa voici :
Tu vois le problème ?
Neyilla
Tekmatey

Asajjpetite question sur les gemmes que l'on trouve sur les pages toutes du site les heures : on peut trouver n'importe quel gemme à taux égal de chance ou certains apparaissent plus souvent que d'autres? parce que j'ai trouvé 7 gemmes d'attaque et autant de gemmes de défense à la suite sans mettre la main sur un seul gemme élémentaire.. 

lifeman
Chaque heure (à une minute aléatoire) une gemme apparaîtra sur une page du site. Les premiers à cliquer dessus la récupèrerons dans leur inventaire du sorcier.
Quelques règles :
- Une famille de dragons ne peut attraper qu’une seule gemme par heure
- Un dragon ne peut attraper que 3 gemmes par 18h
- 3 dragons maximum peuvent attraper des gemmes par 18h
Vous avons donc la possibilité d’obtenir 9 gemmes par 18h (à condition de posséder au moins 3 dragons).
Pour que votre dragon obtienne plus de gemmes vous pouvez aussi vous accompagner du compagnon fouineuse, il permettra à un dragon en sa possession de trouver 1 gemme supplémentaire sur les pages du site. Au niveau 3 il permettra donc de trouver jusqu'à 6 gemmes au dragon qu'il accompagne.
Si vous obtenez des gemmes d’attaque (mithril) ou de défense (orichalque) leur force sera tirée au sort lorsque vous cliquerez dessus (vous ne pourrez jamais savoir la force d’attaque et de défense des gemmes récupérées).
Vous pouvez aussi obtenir des gemmes par crédits :
- 1 crédit : 2 gemmes au choix
- 2 crédits : 6 gemmes aléatoires
Vous avez aussi la possiblité de tenter votre chance à la loterie.
A partir du stade 4 vous pourrez aussi envoyer votre dragon à la recherche d'une gemme dans la rubrique action de votre dragon.
Vous pouvez également acheter (en fonction de la disponibilité) ou revendre des gemmes au village au marché des sorciers.
PS : si tu as beaucoup de questions n'hésite pas à allez voir la FAQ
Asajjoui je suis parti sur les questions 
je l'ai lue déjà la FaQ mais ça ne répond pas à ma question 
j'aurai juste aimé savoir s'il y avait moins de chances de trouver des gemmes élémentaires que les autres ou c'est juste que je n'ai pas de chance.
les joueurs qui connaissent mieux le jeu que moi, vous trouvez autant de gemmes de chaque en moyenne ou surtout ceux d'attaque/défense ?

Neyilla
Tekmatey

Non en faites c'est tiré aléatoirement mais y a des périodes ou tu trouvera plus de mithril selon les heures ou tu viens et d'autre ou tu manquera cruellement de mithril :p Idem pour les ori et élémentaire ^^
lifeman
Asajj a écrit:
oui je suis parti sur les questions
je l'ai lue déjà la FaQ mais ça ne répond pas à ma question
j'aurai juste aimé savoir s'il y avait moins de chances de trouver des gemmes élémentaires que les autres ou c'est juste que je n'ai pas de chance.
les joueurs qui connaissent mieux le jeu que moi, vous trouvez autant de gemmes de chaque en moyenne ou surtout ceux d'attaque/défense ?
Je comprends bon j'ai contacté une professionnel dans le milieu pour t'aider sinon moi je trouve qu'on trouve moins souvent des gemmes élémentaires mais ce n'est qu'un avis vu que je fais pas vraiment attention.
lifeman
Mais elle a été plus rapide que moi en plus !