Vous n'êtes pas identifié.
SarahKay66

Merci, trop bien tous ces kdo, merci Karo
JFHDCBravo à tous, c'était génial !
Neyilla
Tekmatey

Meeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiii 
Pureswan
Waw, super, des cadeaux pour tout le monde et une animation de plus pendant un mois, c'était top. Merci karo! 
Aelya

Merci Karo 
MarieNawaki

merci 
Arnoediad

Merci !
NathanielMerci beaucoup ! Ce jeu était super bien fait ! Cependant, je me demande si c'est nécéssaire de garder la décoration de Pâques (même si elle est très belle).
LomaMerci pour ce jeu et les cadeaux!
Petite question à quoi correspondent les 200 freecash ?
Je n'ai malheureusement pas trouvé les 12 oeufs, juste par curiosité il serait possible de savoir où on pouvait les trouver ?
merci encore 
NathanielEn fait, les Freecash paermettent de gagner des crédits gratuitement. Normalement, on doit faire certaines actions sur des sites pour les gagner. Après, tu peux échanger 300 Freeecash pour 1 crédit ou 500 Freecash pour 2 crédits.
Donc pour l'instant, tes Freecash ne te servent à rien. Il faut en avoir plus pour pouvoir les échanger.
Tu peux les trouver depuis la page "plus de crédits" en cliquant sur "obtenir des crédits gratuitement avec SponsorPay".
Ai-je répondu à ta question ?

Et on ne donne pas la liste des emplacements parce que la plupart se retrouvent d'une année sur l'autre ! 
Tiara

avec 3 oeufs en plus à trouver l'année prochaine, il va y avoir certainement du changement 

Neyilla
Tekmatey

ooooooooh oui mais 3 petit noeunoeuf en plus ♥ hate de voir l'oeuf feu avec des petite flammèche ♥_♥
Tiara

ils seront aussi beaux que les dragons ^^
pour ma part ce sont le feu et l'aec que j'ai hâte de voir 

petite

des cadals plein de cadals et l an prochain 3 noeufs de plus a trouver
(psiiit karo t as prevue le labo d aspirine j espere )
mais merci on c est bien amuse encore une fois
Sylvianne

merci beaucoup pour ce jeu et tous ces cadeaux !!!
vivement le prochain