Vous n'êtes pas identifié.
Serpentara

D'abord merci aux organisateurs pour ce tournoi très complexe... et mes excuses pour ne pas avoir réussi à m'y dédier avec assez d'attention...
Crypton junior (Dragon victorieux) è le dragon que j'aimerais avoir... je n'ai pas (encore) des victorieux et j'aimerais voir comme cela fonctionne ^^
pour les écu, un seul paquet, s'il vous plait.
encore merci
Jasso

je vias prendre DarkZouzou le dragon victorieux noir ^^ merci
Dernière modification par Jasso (27-04-2013 21:59:45)
Neyilla
Tekmatey

Merci ^^ et à isi aussi elle a porter chance en finale
Si vous êtes pas dispo en septembre ça marche m'en chargerais qu'on puisse en avoir bien deux gros par année fait moi signe un peu avant pour être sur ^^
MarieNawaki

juste comme ca: le dragon de Serpentara n'est pas dans la liste :$
SireDerf

Bizarre qu'il ne soit pas dans la liste d'Arno?!?! Il est pourtant dans la liste de l'Animation des sorciers.
Pour les tournois des sorciers :
Les dragons : Dragon_Destroy / Magister / BlackDrake / Xiatium / bebe_dragon / Wilkalibur / anyce / Belphegor / Black / nad / Crypton junior / eodril / Cesarion / Elune / Hercule / Douglas / draco / Chamalow / saria / drattak / Mërlhin / kaya / Tuíreadh / Morrígann / Liannora / Eleanora / Eithne / Eireann / Bean Sidhe / Escaflowne / leylla / Lovely / Suhana / Ithïlien / bebe_dragon / gratnor / Jötunheim / Valhalla / Legna / Galhoor de Airgead / Desandrano / Angaria / bebe_dragon / poulpigonnet / bebe_dragon / albinoir / aeryn / bebe_dragon / bebe_dragon / bebe_dragon / Keïra / Angelus / Anaori / Draconis / bebe_dragon / bebe_dragon / bebe_dragon / bebe_dragon / Palkia / gaga5 / gonar / Kiba / kalz / Vol-en-bleu / tibouchou / spyke / Ronan / renya / Prici / pitou / pedro / Moky / Mihawk / Marie Celeste / link / Kinahel Junior / junior / inferno / Galianor / edward / dyrm / Diablo junior / dashoun / Citronnelle / chloromine / Blue drake / Anouket / YunSong / warnold / viovionvcpvm / Vildorch / Undomhiel / trad / Tirny / tata / sunderlock / spider / Shurik'n / Saurrons / Astre / Adrian / saphira / saphir / Saflameche / pyro / profecie / naruto / Mythed / Mirgarniar / Mihawk / Marvel / Magma / Luc761 / Lapinouchon / kliou / irache / flamme / Eucalyptus / Evangelion / Esmeralda / Emeraude / dragonrod / dracomagnus / Draco / dracaufeu / Belkya / Sheppard / Tianpei / Chris / Boulet / Bender / bebe_dragon / beausoleil / Alucard / drago / draco / demon15 / darke / Capsule / eaque / elfira / Imhotep / Malya / Morëlion / o'neill / prestige / Ramsès / Yoyo / BLACK X.S. / Osiris / SanGlotore / Aquirisia / apocalypse Now / bebe_dragon / Ungu / bebe_dragon / Arinori / Noisette / bebe_dragon / aura / DarkZouzou / Jochen / Fleur de Sang / bebe_dragon / Chouchi / hathor / Xena / valentin / magics / Reborn / bebe_dragon / bebe_dragon / rosalie / king / drago / bebe_dragon / bebe_dragon / vito / TANGUY / drake64 / Ayoub / Naranja / bebe_dragon / tichu / bebe_dragon /
Neyilla
Tekmatey

c'est parce qu'il a était ajouté après qu'arno est fait la liste ^^
Piga

c'est la liste d'Arno qui fait foi ... logiquement donc à Arno de prendre une décision ....
Dernière modification par pigamoi (28-04-2013 20:05:06)

Sundavar
:3 choisissez jeunes gens !

Piga

on attend qu'Arno valide le choix ou non de Serpentara ...

Serpentara

continuez à choisir... si je ne peux pas avoir le dragon que j'ai indiqué, c'est pas grave, mais je n'en prendrai pas d'autres...
Sylvianne

qui c'est qui n'a pas encore choisi pour l'instant ?
Neyilla
Tekmatey

sylvianne : c'est a thorsten kyan de choisir
Dernière modification par Neyilla (02-05-2013 17:35:37)
Thorsten

Oups, j'avais oublié de préciser que je ne prenais pas de dragon 
Donc au suivant 
Kyan

si Tuíreadh n'a pas été choisi j'aimerais l'adopter
Arnoediad

Désolé pour l'absence, j'étais occupé ailleurs ces derniers jours 
SireDerf a écrit:
Bizarre qu'il ne soit pas dans la liste d'Arno?!?! Il est pourtant dans la liste de l'Animation des sorciers./
Oui, nous arrêtons la liste des cadeaux à un certain moment, étant donné que les lots s'ajoutent jour après jour. C'est donc la liste qui fait foi.
Serpentara a écrit:
continuez à choisir... si je ne peux pas avoir le dragon que j'ai indiqué, c'est pas grave, mais je n'en prendrai pas d'autres...
Je suis désolé de t'avoir fait une fausse joie, d'autant plus dans l'embarras que Crypton junior était mon Dragon, je l'ai donné pour les prochains tournois de sorciers, encore navré.
RÉCOMPENSES
1 - Neyilla - 10 millions d'écus, 2 crédits, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon Don effectué
2 - Eragonimmortel - 8 x 1 million d'écus, 1 crédit, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et kaya Don effectué
3 - Troyens - 2 x 2 millions et 2 x 1 million d'écus, 1 crédit, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et hathor Don effectué
4 - Lindwurm - 2 x 600.000 + 1 x 800.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et link pour Morvat Don effectué
5 - Kahad - 2 X 500.000 et 5 X 200.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et Eireann Don effectué
6 - Serpentara - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon Don effecté
7 - Jasso - 1 million + 1x 500.000 + 2 x 250.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et DarkZouzou Don effectué
8 - Thalissa - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon Don effectué
9 - Thorsten - 2 X 1 million d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon Don effectué
10 - Kyan - 4 x 500 000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et Tuíreadh Don effectué
11 - SireDerf - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et Chouchi don effectué
12 - Morganec - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon don effectué
13 - LittleZa - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et Bean Sidhe don effectué
14 - Sundavar - 4 x 500.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et Galhoor de Airgead Don effectué
15 - Sylvianne - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon don effectué
16 - Petite - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon don effectué
17 - SarahKay66 - 2 millions d'écus à MINIbig, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon don effectué
18 - Meiroh - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon don effectué
19 - Pigamoi - 1 million d'écus + 4 x 250.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et Desandrano don effectué
20 - Menra - 2 X 1 million d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et Undomhiel don effectué
21 - Scellenal - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix don effectué
22 - Rendash - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix
23 - Vvvidel - 4 x 500.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix don effectué
Chacun ira choisir un Dragon à tour de rôle selon l'ordre du classement parmi cette liste :
bebe_dragon / Jochen / bebe_dragon / rosalie / tichu / DarkZouzou / bebe_dragon / aura /bebe_dragon / Fleur de Sang / bebe_dragon / Naranja / Ayoub / drake64 / TANGUY / vito / bebe_dragon /bebe_dragon / bebe_dragon / Eleanora / drago / king / bebe_dragon / Reborn / magics / valentin / Xena / Draconis/ bebe_dragon / Angelus / Anaori / bebe_dragon / bebe_dragon / poulpigonnet / gaga5 / hathor / Chouchi /Noisette / bebe_dragon / bebe_dragon / Arinori / Palkia / bebe_dragon / Keïra / Ungu / bebe_dragon / Eithne /apocalypse Now / Aquirisia / SanGlotore / Osiris / BLACK X.S. / Yoyo / Ramsès / prestige / o'neill / Morëlion / Malya/ Imhotep / elfira / eaque / Capsule / darke / demon15 / draco / drago / Alucard / beausoleil / bebe_dragon /Bender / Boulet / Chris / Tianpei / Sheppard / Belkya / dracaufeu / Draco / dracomagnus / dragonrod / Emeraude /Esmeralda / Evangelion / Eucalyptus / flamme / irache / kliou / Lapinouchon / Luc761 / Magma / Marvel / Mihawk /Mirgarniar / Mythed / naruto / profecie / pyro / Saflameche / saphir / saphira / Adrian / Astre / Eireann / Saurrons /Shurik'n / spider / sunderlock / tata / Tirny / trad / Undomhiel / Vildorch / viovionvcpvm / warnold / YunSong /Anouket / Blue drake / chloromine / Citronnelle / dashoun / Diablo junior / dyrm / edward / Galianor / inferno /junior / Kinahel Junior / kaya / link / Marie Celeste / Mihawk / Moky / Morrígann / pedro / pitou / Prici / renya /Ronan / spyke / tibouchou / Vol-en-bleu / kalz / Kiba / gonar / bebe_dragon / Bean Sidhe / bebe_dragon /bebe_dragon / aeryn / albinoir / Angaria / Tuíreadh / Liannora / Desandrano / Galhoor de Airgead / Legna /Valhalla / Jötunheim / gratnor / bebe_dragon / Ithïlien / Suhana / Lovely / leylla / Escaflowne /
Vous aurez plus de détails dans l'onglet Animation des Sorciers
/!\ Mais c'est la liste ci-dessus qui fait foi /!\
C'est à Scellenal de choisir un Dragon.
Dernière modification par Arnoediad (18-05-2013 17:19:58)
Thalissa

Un tas, tata (2 millions d'écus) rôoo le jeu de mot qui pue...
Merci encore!

Sundavar

Piga

merci Morgy 

Thalissa

Merci beaucoup^^

SireDerf

Merci Morganec pour tous les cadeaux.
Je prendrai bien Chouchi pour qu'il aide mes autres petits à grandir.
Merci Arno