Vous n'êtes pas identifié.
Ashire
Et sinon moi je viens mettre mon nez dans le discussion et dire que c'est Zack le meilleur perso FF et pas Vincent :3
Tiara

Ashura a écrit:
Et sinon moi je viens mettre mon nez dans le discussion et dire que c'est Zack le meilleur perso FF et pas Vincent :3
encore un qui n'a pas encore compris la grandeur de Sephiroth
(en parlant de Sephi, je garde précieusement ta bannière Shinuka ^^ j'ai juste gardé mon habitude de changer souvent de bannière
)

lifeman
J’hallucine en regardant les œuvres !
c'est . . . il y à pas de mot assez descriptif pour qualifier tes chefs-œuvres ! . Je me sens ridicule à coté de vous avec mon petit avatar et ma signature !
Si tu es toujours actif Shinuka, je passe commande pour un kit complet si possible ! (je suis jaloux) 
Tiara

tu peux être sûr que Shinuka saura te faire une très jolie bannière ^^

lifeman
Ah bas ça je veux bien je suis un peu à la ramasse
Ashire
Et puis si un jour tu change tu en demande une a Men comme ça tu auras les deux styles xD
Tiara >> Oui nan mais Sephi voila quoi :p mais tout le monde l'aime alors je me tourne vers un perso tout aussi important mais moins "idolâtré" x)
Tiara

Ashura a écrit:
Tiara >> Oui nan mais Sephi voila quoi :p mais tout le monde l'aime alors je me tourne vers un perso tout aussi important mais moins "idolâtré" x)
oui il mérite aussi un peu d'admiration je suppose LoL!

Yseriae

Edit : Je reviens sur ma décision. La boutique reste ouverte.
Je demanderais, suite aux posts précédents de ne pas divaguer sur mes créations, un compliment est toujours le bienvenu mais les discutions sur les personnages de jeux vidéos, non merci. Merci de respecter mon travail. Pareil pour les "pubs" si je puis dire.
Je vous remercie de votre compréhension !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*ré-ouvre les portes*
Dernière modification par Shinuka (11-05-2013 19:40:35)

Akane

J'aime beaucoup ce que tu fais !
Comme je te l'ai dit j'aurais besoin d'une bannière pour un forum et si possible les icônes pour les nouveaux messages, etc, et l'image "qui est en ligne"
Je sais pas trop ce que je veux, à part quelque chose de joli erf.. Tu verras qu'il y a déjà une bannière, mais je trouve que rien ne va dessus, que ça ne suit pas vraiment avec le fond x)
Donc si tu as de l'inspiration tu fais ce que tu veux, en rapport avec le nom de la famille (Raven) et les couleurs du fond, ou bien je te donne des images en rapport avec le jeu.. A toi de me dire 
(Je te donne l'adresse du forum par mp)
Merci !
Neyilla
Tekmatey

Coucou c'est possible s'il te plait d'avoir une signature à partir de celle là : 
Prendre juste la fille avec sa cape et faire un fond comme tu les fais si bien avec du rouge et noir un peu comme ma signature actuel de dm pour les tons de rouge et noir.
C'est pour un autre forum et la bas la taille maximum pour la hauteur est à 150 pixels la largeur tu fais comme tu veux.
Merci d'avance si c'est faisable 
lifeman
Bonne nouvelle
je souhaite quelle fonctionne comme avant cette boutique !
Par la même occasion je renouvelle ma commande pour un kit complet ! 
Dernière modification par DjBrand (12-05-2013 06:44:55)
Yseriae

DjBrand >> Je me penche sur ton kit 
Neyilla >> Pris en compte aussi.
Akane >> Je commencerais par la bannière. Si j'ai le temps, et un ordi à disposition prochainement, je me pencherais sur les icônes et autres petites images.
Foutu PC en réparation...

Akane

Pas de soucis pour le temps !
J'étais entrain de me dire que du bleu (comme dans ta signature) ça ferait beau avec le gris du fond toussa xD
Yseriae

Alors, pour toi Neya, ton kit.
Je n'ai pas eu trop le choix de reprendre le gros cadre noir sur la signature de base. Je n'ai pas retrouvé la prise de l'épisode ou la photo de base du personnage, j'ai du faire mon détourage sur la signature.
Néanmoins, je t'ai fait un fond rouge, pas trop sanglant, à ma sauce.
Si les couleurs ne te plaisent pas, dit le moi, je ferais tout pour te satisfaire 
En ce qui concerne le pseudo ou le nom à écrire, comme tu ne m'avais rien précisé là dessus, je n'ai rien mis. Si il faut te rajouter quelque chose, n'hésite pas à me le faire savoir.

Pour l'histoire de ta robe verte sur ta seconde image, j'y travaille ^^
Dernière modification par Shinuka (12-05-2013 14:05:40)

Neyilla
Tekmatey

D'abord merci pour le travail t'es adorable
Du coup je suis gêné pour la suite de ce que je vais écrire j'aurais du mieux m'exprimer dés le début pour pas te faire perdre ton temps
Ce que je voulais c'était vraiment un truc comme ma signature actuel de dm un fond noir intense sans décor avec une sorte de tache rouge couleur sanglante justement je préfère quand le rouge est bien intense ça fait plus joli. Genre faire un rectangle noir puis coller la fille a gauche sans toucher ni à son teint de peau ni a la couleur de sa cape et a droite mettre la tache rouge sanglant. Pour le texte je voulais attendre de voir la signature pour voir où ça serait mieux de le placer.
Pour l'avatar je préférais avoir la tête en entier on à le droit à 120*120 et 250ko maximum là bas pas besoin de te casser la tête une fois la signature faite prend juste le partie avec la tête.
Merci d'avance et désolé d'avance 
édit :
si tu veux l'image sans cadre pour que ce soit plus simple : 
T'aurais pas pu la trouver c'était un bout d'une autre signature et je l'avais contrasté pour que le rouge et sa peau soit plus intense ^^
Dernière modification par Neyilla (12-05-2013 14:42:36)
lifeman
Shinuka a écrit:
DjBrand >> Je me penche sur ton kit
oki merci d'avance 
Yseriae

Pour DjBrand :
Comme dit dans mon mp, ce sont des essais.
J'en ai d'autres à te soumettre, oui, je garde du stock ;p

Bon ok. J'ai pas fait les avatars mais entre 2 coups de balais hein... ;p
"Oui, Maman, J'arrive >< "

lifeman
elles sont toutes extraordinaires ! comme dit dans mon Mp j'attends la suite des propositions de peur de louper THE bannière !
Yseriae

Personnellement, le 2e montage, je l'adore ♥
Mais c'est pas moi qui choisi :p