Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Le Roi du Quizz est Vendetta avec 56 points il gagne 61 000 écus et le Trauco en Or. Bravo à lui !
Sur la Deuxième marche du podium nous avons Jasso avec 51 points il gagne 56 000 écus, une gemme mithril et le Trauco en Argent. Bravo à lui !
Sur la Troisième marche du podium c'est Ashura avec 32 points il remporte 37 000 écus et le Trauco en Bronze. Bravo à lui !
Juste avant le podium Nathaniel avec 22 points il gagne 27 000 écus et le Trauco en Chocolat. Bravo à lui !
En Cinquième position Arwen21 avec 14 points elle gagne 19 000 écus. Bravo à elle !
En Sixième position Pureswan avec 11 points elle gagne 16 000 écus. Bravo à elle !
En Avant Dernière position demo avec 3 points il gagne 8 000 écus. Bravo à lui !
En Dernière position Morganec avec 1 point elle gagne 6 000 écus. Bravo à elle !
Merci de votre participation 
MINIbig

Respect à Neyilla qui tient ses promesses
*fin du hors-sujet*
lifeman
!! La prochaine fois je vous aurais 
NathanielMerci Neya !
PS : à un quart d'heure près, tu ne postais pas les résultats "dans la journée". Quel timing !
Neyilla
Tekmatey

J'avais jamais préciser quel fuseaux horaire pour la journée 
NathanielSerait-il possible que les récompenses soient distribuées avant la fin du mois ?

Ok, je fais ça tout de suite.
EDIT: Ayé, par contre je me suis gourue de raison pour quelques uns, j'ai laissé 'Tournoi des sorciers'. Tant pis. >:
Dernière modification par Meiroh (17-05-2013 13:39:19)
Arwen21Reste plus qu'à réfléchir quel dragon on fait profiter du cadeau..
Encore merci à Neya et vivement le prochain quizz !! 
NathanielMerci beaucoup Meiroh. Et à Neya aussi pour avoir fait le quizz. J'attends le prochain avec impatience !
Jasso

j'ai bel et bien reçu les écus, merci! ^^
et merci Neyilla pour le quizz