Vous n'êtes pas identifié.
Arnoediad

Ok, on passe à Vvvidel alors.
Sundavar
Lol Meiroh! et moi il fait dire de me transférer 1 Milliard d'écus !

Dernière modification par Sundavar (27-05-2013 00:16:52)

Vvvidel

'Scusez, en plus de pas avoir vu tout de suite que ça allait bientôt être à moi, ou même que c'était à moi, fallait que je regarde la liste vite fait...
Je prendrais pas de dragons, merci ! :3 *pas pénible*

Sundavar

Arnoediad

Nous allons pouvoir mettre un point final à ce tournoi. Tous les participants, hormis Dame Scellenal, ont pu choisir un Dragon. Comme je ne sais pas du tout quand elle va repasser, je vais envoyer un mp à Karokam, pour qu'elle vous donne vos nouveaux protégés quand elle pourra.
Merci encore de votre patience et votre bonne humeur. 
RÉCOMPENSES
1 - Neyilla - 10 millions d'écus, 2 crédits, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
2 - Eragonimmortel - 8 x 1 million d'écus, 1 crédit, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et kaya
3 - Troyens - 2 x 2 millions et 2 x 1 million d'écus, 1 crédit, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et hathor
4 - Lindwurm - 2 x 600.000 + 1 x 800.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et link pour Morvat
5 - Kahad - 2 X 500.000 et 5 X 200.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et Eireann
6 - Serpentara - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
7 - Jasso - 1 million + 1x 500.000 + 2 x 250.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et DarkZouzou
8 - Thalissa - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
9 - Thorsten - 2 X 1 million d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
10 - Kyan - 4 x 500 000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et Tuíreadh
11 - SireDerf - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et Chouchi
12 - Morganec - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
13 - LittleZa - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et Bean Sidhe
14 - Sundavar - 4 x 500.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et Galhoor de Airgead
15 - Sylvianne - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
16 - Petite - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
17 - SarahKay66 - 2 millions d'écus à MINIbig, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
18 - Meiroh - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
19 - Pigamoi - 1 million d'écus + 4 x 250.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et Desandrano
20 - Menra - 2 X 1 million d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et Undomhiel
21 - Scellenal - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et un Dragon de son choix ?
22 - Rendash - 2 millions d'écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
23 - Vvvidel - 4 x 500.000 écus, 2 saphirs, 3 rubis, 3 diamants, 3 émeraudes, 3 mithrils, 2 orichalques et ne prend pas de Dragon
Piga

merci pour tout 

kahad

Youhou, Eireann s'est déjà fait des amis dans ma famille 
Lindwurm
Bonjour, bonjour,
Désolée mais je vais devoir faire ma râleuse 
La Dragonne Link (noir G2) a bien quitté le pot commun mais n'a pas atterri dans la bonne famille 
Serait-il possible de la donner à Morvat et non à moi ? 
Faut-il que je la remette dans le pot commun ?
Merci bien et encore merci pour ce tournoi Arno et Isandre ^^
Sundavar
merci 

Kyan

Merci pour ce beau dragon 
Arnoediad

Lindwurm a écrit:
Bonjour, bonjour,
Désolée mais je vais devoir faire ma râleuse
La Dragonne Link (noir G2) a bien quitté le pot commun mais n'a pas atterri dans la bonne famille
Serait-il possible de la donner à Morvat et non à moi ?
Faut-il que je la remette dans le pot commun ?
Merci bien et encore merci pour ce tournoi Arno et Isandre ^^
Pas de quoi 
Il faut que tu voies ça avec Karokam, envoie-lui un mp 
Lindwurm
Ok Merci bien ^^
Arnoediad

Oui, c'est tout bon.