Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

En effet, je n'ai pas mis les police en gras, comme sur la première.
Possibilité de la mettre en gras, si une police est choisie 

MINIbig

ok pour la 1ère police et comme le dit très justement pigamoi: une couleur qui ferait ressortir un peu plus et là ça sera nickel chrome 
Neyilla
Tekmatey

Pourquoi pas une écriture feu genre écris dans le même jaune que la bannière avec un contour du rouge-orangé de la bannière ? Vu que la bannière est sombre ça pourrait bien ressortir ^^
Ashire
La 3 est bien, le coté feu ténébreux rend vraiment bien, la 4 aussi comme a dit piga est pas mal du tout non plus. Joli boulot 
Yseriae

Plusieurs essais :

Dernière modification par Shinuka (04-06-2013 23:14:59)

NathanielJe trouve que les 3 et 4 ressortent bien sans trop trancher sur la bannière.
Le 1 est pas mal non plus, mais il faudrait peut-être s'approcher plus du noir pour que ça soit plus joli (il n'y a pas de couleur chocolat sur le reste de l'image).
Le 2 est un peu trop rouge à mon goût sur le "Wi" et le "ll", et un peu trop blanc sur le "i".
Akane

Shinunu !
C'est possible d'avoir un kit s'il te plait?
Yseriae

Désolée Akane, pas eu le temps de me pencher sur ton fofo ^^'
Pour le kit, oui, pas de problème, dit moi si tu veux quelque chose de précis ou j'ai carte blanche ? ^^

Akane

Ne t'en fais pas pour le forum, on a plus besoin de toute façon ^^
Et si ça peut t'aider, mon personnage c'est une archère.. Mais t'es pas obligée d'en mettre une, tu fais comme tu veux !
Pseudo: Lynsirä
Dernière modification par Akane (04-06-2013 19:39:08)
Yseriae

D'accord, je vais voir ce que j'ai dans mon fouilli d'images 

Vvvidel

Pour celle de Mini (Wismerhill), je trouve que la 3 est parfaite *.*
La 4 je trouve qu'il y a pas ce orange dans la bannière, mais bon... 
Mais sérieux, tu gèèèères Shinu, franchement c'est vraiment impressionnant ce que tu fais 

Yseriae

1er essai pour Akane :

Merci Vivi 

Akane

Erf.. J'aime pas la fille et je trouve que c'est trop vert flashy et trop nature aussi.. *mode chieuse* 
Yseriae

D'acc' je teste autre chose alors

Piga

police 2 pour Wism'

MINIbig

La 2 sans hésiter une seule seconde !! 
Yseriae

Alors voilà

:3

Yseriae

2e essai pour Akane : 

Yseriae

Pour Carchacrock, voilà ton dragon blanc ! Arrête de Mp la pauvre Neyilla, c'est pas sa boutique 

Akane

Ah ! ça j'aime bien *-*
Mais est-ce que ça serait possible d'avoir un 3ème essai, cette fois sans vert, pour voir ce que ça donne (et après promis je t'embête plus !)