Vous n'êtes pas identifié.
Ashire
fail --'
Dernière modification par Ashura (29-06-2013 15:57:17)
Neyilla
Tekmatey

Non je fais comme si tu jouer bien et post le bon chiffre :p
Ashire
Désolé, pas fait attention ^^'
Arwen21355
Dernière modification par Arwen21 (30-06-2013 12:55:50)
Arwen21A ce que je vois, en ce moment on oublie la regle du " Attendre 3 post ou 24h" pour reposter ??
353
Neyilla
Tekmatey

Elle est encore valide ? Comme ça faisait plus d'un an qu'elle a était mise en place et que ça fait aussi plus d'un an que j'avais pas foutu les pieds en partie mini jeu quand j'ai vu que ça reposter tranquillement sans attendre j'ai cru que vous aviez laisser tomber la règle 
Arwen21Ah bah moi je faisais à peu près gaffe et comme depuis qq semaines ça repart en "cacahuete", j'ai suivi le mouvement..
Ashire
352
Y a pas assez de monde, alors autant poster comme on veut, tant que ça reste dans la limites du raisonnable bien sur 
Menra
Moriarty

Nan, moi je respecte toujours ! 
*veut-pas-se-faire-taper-dessus-par-le-vilaintyrannique-mouton-rouge*
351

Ashire
Bon bah je sais pas si j’attends ou si je post alors ^^'
Neyilla
Tekmatey

Ashura : j'ai demandé à meiroh par mp et là règle est toujours de mise sans compter que les vacances d'été arrive donc on doit encore plus la respecter donc on relaisse 3 post entre chacun de nos post.
Piga

3
5
0

JennaHeap

3 4 9
Arwen21Neyilla a écrit:
Ashura : j'ai demandé à meiroh par mp et là règle est toujours de mise sans compter que les vacances d'été arrive donc on doit encore plus la respecter donc on relaisse 3 post entre chacun de nos post.
Oh j'avais eu l'espoir que la règle soit annulée !!
347
Ashire
Idem mais non c'est dommage ^^ 'fin ça devrait dépendre les sujet quoi 
Piga

346

Arwen21Ashura a écrit:
Idem mais non c'est dommage ^^ 'fin ça devrait dépendre les sujet quoi
Oui et là tout d'un coup Neya et tout ne postent plus donc faut qu'on attende ! 
344