Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

C'est repartis pour un tour avec les élections. Chaque année on élit une fille et un garçon parmi les joueurs de Dm pour savoir qui est le plus grognon, le plus joueur ... (voir la liste complète au planning des animations) Les inscriptions dure une semaine et sont suivit d'une semaine de vote. L'actuel détenteur d'un titre ne pourra être à nouveau éligible pour ce même titre afin de laisser ça chance à d'autre personne. Pour vous inscrire à une élection rien de plus simple il suffit de vous proposer dans le topic d'inscription ou qu'une personne vous inscrive. Une personne ne peut proposer plus d'une personne par topic.
Ne peut être élu pour ce titre : Thalissa
Candidate au titre :
MeirohNeyilla Carchacrock à la place
pigamoi
SarahKay66
Dernière modification par Neyilla (09-07-2013 12:40:15)
Neyilla
Tekmatey

meiroh :p tel frère tel sœur :p
Ashire
J'ai pas d'idées sur le coup là ^^'

Moi je propose Neyilla. Parce qu'elle a toujours raison, mais que ça l'énerve qu'on lui rappelle. 
MINIbig

Je propose personne
Dernière modification par Wismerhill (01-07-2013 22:20:24)
Neyilla
Tekmatey

Meiroh 
Wis : ? o_O
MINIbig

Oui oui je propose personne car Personne n'est plus grognonne que Neyilla et surtout quand elle a raison 
Neyilla
Tekmatey

voilà que je suis catalogué grognonne si je te choppe le titre ça sera bien fait pour toi mei :mmm
Ashire
Je sais pour qui voté x)
Menra
Moriarty

Moi je sais plus pour qui voter, j'avoue que les 2 méritent le titre 

Laissez Neya être grognonne, je serais "joueuse" (avec le clavier, moi j'appelle ça geekette ! :p )
Neyilla
Tekmatey

si je deviens grognonne je met joueur en tout dernier et je te propose a chaque élection avec un peu de chance tu sera élu avant d'atteindre le joueur 

T'façons tu vas être élue Serviable, alors osef.
Mais du coup ce sera pas drôle, grognonne, 'faut que quelqu'un propose un autre nom... 
Ashire
Dailleurs j'arrive plus a voir le classement au niveau des votes 
Neyilla
Tekmatey

On est qu'on deuxième jour des votes tout peut encore changer ^^
Mais oui au cas où au moins un autre nom minimum serait pas m al on doit bien avoir des grognonne quand même sur ce site même a petite dose :p
Barbebleue1er

moi je propose sarahkay66 ,elle est déjà miss grinche, elle peut avoir le titre
Neyilla
Tekmatey

sarah grincheuse 
Ha ha ha sarah est toute douce sur dm mais en irl elle grinche 
MINIbig

Si je propose pigamoi elle me tape ?