Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour à tous,
Je sais que "c'est plus joli avec un y", que "on s'en fiche de comment ça s'écrit", et que "on n'est pas à l'école".
Mais scrogneugneu, cristal ça prend pas de y en français ! T__T
C'est déjà assez frustrant de le voir écrit partout comme ça dans le jeu, si en plus on en sort des nouveaux... >___<
Par pitié, Karo, change ces y immondes (moi je trouve pas ça beau du tout quand c'est pas un nom propre, ça me hurle 'Gnaaaaaaaaah' dans les zyeux ! é.è ), au moins dans le jeu lui-même si tu peux pas changer les Niouzes ( :p ) et la FAQ... Merci d'avance pour mon ulcère. >:
Neyilla
Tekmatey

Meiroh c'est une malade de l'orthographe déjà qu'elle me saute dessus quand j'écris Quizz au lieu de Quiz
Moi je dit vive le y il a la class tout comme les 2 z de Quizz 
MINIbig

Et n'oublions pas le içi magique 
Arnoediad

Je préfère le "sa et la" ou le "c'est class"
Lindwurm
*Rejoins Meiroh sous la bannière*
A bas les fautes d'orthographe !!!!
Neyilla
Tekmatey

c'est pas une faute d'orthographe c'est une autre langue 
Lindwurm
QUI M'A ELIMINEE DU SEUL QUIZ QUE JE POUVAIS FAIRE !!!! 
Neyilla
Tekmatey

taratata ta essayer d'avoir le bot avec une autre langue mais il est multilingue 
Menra
Moriarty

aloee2003aildargent a écrit:
le premier qui change le y en i je le MANGE cru et sans sauce
Pas saaannnnns saaauuuuuuce :'( (Hum, a part sa, moi, personnellement, je trouve que c'est mieux avec un i, mais vous préférez ce que vous voulez
)
Sundavar
crystalle

Piga

Nom du Dragon : Crystalle
Couleur du Dragon : aec
Age du Dragon : 1 jours
Sexe du Dragon : Femelle
Génération : 1
rien que pour t'embêter m'zelle Meirotte 
*se sauve en courant avant de se faire couper la tête*

kahad

Je l'avais listé dans les fautes d'ortho, mais karo m'a répondu que c'était exprès... je trouve ça toujours aussi moche ceci dit, donc +1 Meiroh.
Sundavar
C'est la mode on dirait les fautes d'ortho faites exprès !
'Sexion d'assault'
'La grosse Kronique' etc!

aloee2003Mon prochain dragon, je l'appellerais Crystàll3 Héhé! Je suis énèrvante, hein
?

Bah "Crystàll3" ça ne ressemble pas à "cristal" mal orthographié, ça ressemble juste à une kikoolol en manque d'originalité. 
Et puis, vous pouvez bien appeler vos dragons comme vous voulez, c'est des noms propres, c'est pas mon souci. Moi c'est l'orthographe du mot sur le site qui m'irrite...
(Je mets quand même une cyber-baffe à Piga pour la double moquerie du dragon-lsd qui porte un tel nom "en mon honneur"... >: )
Sundavar

aloee2003Meiroh a écrit:
Bah "Crystàll3" ça ne ressemble pas à "cristal" mal orthographié, ça ressemble juste à une kikoolol en manque d'originalité.
Et puis, vous pouvez bien appeler vos dragons comme vous voulez, c'est des noms propres, c'est pas mon souci. Moi c'est l'orthographe du mot sur le site qui m'irrite...
(Je mets quand même une cyber-baffe à Piga pour la double moquerie du dragon-lsd qui porte un tel nom "en mon honneur"... >: )
Mais-heu >.< Je veut juste être énèrvante >.<"
Heu...C'est quoi un kikoolol ^^'? (Si tout le monde tombe a la renverse, je ne serai pas surprise, je suis inculturée jusqu'à la rentrée
)
Dernière modification par aloee2003 (13-08-2013 19:56:05)